Comment modifier son forfait SFR?

Fermé
segolen - 23 sept. 2008 à 17:54
 Cal06 - 22 juil. 2012 à 20:03
Bonjour,

je me suis engagée chez SFR en mars 08 pour 2 ans. j'ai souscrit un forfait illimité (c à d que je peux le dépasser..., il n'est pas bloqué) avec 3 numéros favoris.

Mais ce forfait ne correspond plus à mes besoins actuels, j'aimerai partir sur un forfait bloqué, moins cher, d'autant plus que je suis actuellement au chomage.

j'ai contacté SFR et on ne peut pas aller d'un forfait illimité vers un forfait bloqué (à moins de payer 60€!!!!) par contre l'inverse est possible, on peut aller d'un forfait bloqué vers un forfait illimité sans aucun problème!!

je suis folle de rage, et je veux avoir guain de cause. que puis je faire?

les opérateurs sont des voleurs, ils voient à leurs intérets plutôt que ceux du consommateur. alors qu'ils arrètent leur pub, comme quoi on peut adapter notre forfait à nos besoins!!!!

aidez moi!!

segolen
A voir également:

6 réponses

bonjour a toi j'ai vu un site résilier.com jette y un coup d'oeil ou bien vas dans un bureau de consomateur explique leur ton cas ..peut etre que ça marchera ...
allez bon courage ah oui j'aimerais savoir aussi la je vais prendre un forfait illymitic comme toi quanq tu change ds la mm gamme tu rajoute rien sa je sais mais si tu change de gamme la tu rajoute 60 euros c'est sure sa.?
0
tu peux passer d'un forfait bloqué vers un illimité mais illimité vers bloqué tu payes 60€ c sur!!
0
sinon je viens d'apeller le 900, en expliquant que g t au chomage.
je dois écrire et joindre mon avis d'assedic et je serais exonéré des frais de migration vers forfait bloqué.

En tout cas, pour changer de forfait il faut les menacer de partir, quitte à dire que vous êtes au chomage. là il vous passe le service résiliation et là ils peuvent vous trouver une solution.

on va s'en sortir!!! courage!!
0
ah ok merci j'espère que ça va s'arranger ...mais bon oui tu as raison il faut leur mettre la pression pour qu'il comprenne dans tous les cas c'est comme ça que ça ce passe!! Les gens ont tendance à oublier que les client est rois tout le temps!!! il y a toujours une solution...ou sinon il y a une autre technique du genre si il y a un une augmentation à l'intèrieur de ton forfait genre une option qui augment une chose comme ça tu peux résilier!!
Sinon j'aimerais savoir tu penses que je devrais attendre un peu avant de prendre un forfait vu que noel arrive bientôt il risque d'y avoir de nouveau forfait intéressant avec l'arrivée de nouveaux téléphone
merci et bon courage on va y arriver !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
les forfaits évoluent tout le temps, le conseil que je peux te donner c de prendre ton temps, de bien réfléchir avant de choisir un forfait, si les textos sont compris par exemple...
sache aussi que ça va trés vite et que tu dépasseras forcement un forfait illimité... ils sont pas con les louloups si ils demandent des frais pour passer d'un forfait illimité à un forfait bloqué c qu'ils vont y perdre
0
Moi j'ai egalement un probleme, j'ai un forfait bloqué de 1heure et SMS illimités seulement si il me reste du fprfait donc. Je vais partir a l'etranger pendant 1 mois et j'aimerai savoir si je peux modifier mon forfait et avoirs SMS illimités meme a l'etranger seulement pendant un mois ?? Merci beaucoup! :)
0