Abonnement sfr

Fermé
Yampi13 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2012 - 18 juil. 2012 à 12:37
Yampi13 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2012 - 18 juil. 2012 à 20:05
Bonjour,

Alors voila, je suis abonné chez sfr depuis plusieurs années déjà, et il y a 5 mois j'ai voulu changer mon forfait pour payer moins cher, je suis allé sur un forfait non bloqué, mais on a oublié de me préciser des détails qui pour moi sont important, comme le fait d'appeler à l'étranger n'est pas comptabilisé dans le forfait, donc je suis souvent en hors forfait et cet abonnement ne me convient pas du tout, de plus j'ai appris qu'ils ont prolongé mon abonnement de 2 ans, et quand je les appelle pour revenir a mon ancien forfait ils me disent que c'est impossible et j'ai voulu résilier on me réclame 200euros de frais.

Je voudrais donc savoir si y a un moyen de partir de chez eux pour aller chez free, et sans rien payer.

Voila merci de votre aide.

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 juil. 2012 à 12:39
Bah normalement ils sont en tort ! Car ils ne t'ont pas tout dit sa m'et arrivé la même chose avec le même opérateur mais ils ne voulaient rien faire il faut attendre la fin de ton abonnement ! :/
0
TomPc Messages postés 384 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 136
Modifié par TomPc le 18/07/2012 à 12:41
Engagement déjà pas abonnement et ces choses la sont écrites en petits caractères sur le contrat effectivement.
0
Yampi13 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2012
18 juil. 2012 à 20:05
Oui mais moi j'ai souscrit seulement par téléphone et je n'ai reçu aucun courriel de confirmation j'ai du les appeler pour voir si c'était fait. Je pense que je vais leur écrire une lettre et ne pas me laisser faire car je ne compte pas non plus payer les frais de résiliation, ce ne sont que des arnaques. et s'il ne me trouve pas de solution, et bien tan-pis je ferai opposition à ma banque et j'irai ailleurs.
0