Assurance spb sfr

Fermé
lolo220866 - 11 juin 2012 à 17:15
 lebretondu14 - 4 août 2012 à 18:54
Bonjour,
j'ai resillier mon abonnement sfr il y a environs 3 mois,mais l'assurance de mon portable n'a pas etait resillier.Actuellement chez free mon smartphone a chuté lors d'une bousculade j'ai donc contacté SPB assurance qui refuse de prendre en charge les degats (ecran fissuré a l'interieur) normal ou pas normal?et quoi faire.
merci d'avance pour votre reponse



A voir également:

2 réponses

calvin21 Messages postés 338 Date d'inscription samedi 17 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2015 69
11 juin 2012 à 17:31
Il faut que tu relise les contrats, conditions et tout ça. Si tu trouve un passage sur ça et qu'ils sont en tort, recontacte les et lis leur. Ils seront obligés de respecter le contrat.

J'espère t'avoir aidé
0
Il faut savoir que spb assure ta ligne sfr, et non le téléphone en lui meme. Lors de la résiliation de ta ligne chez sfr, il aurait fallu envoyer la facture de fin de contrat a psb pour qu ils résilient et te remboursent le trop percu. mais ils sont en droit, en effet, de ne pas prendre ta casse en charge.
0