Les discussions

Sms

Bonjour, Madame et Monsieur j'aimerais savoir comment avoir un SMS gratuit sur mtn

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
MPMP10

Sfr

Bonjour, comment faire pour récupéré un message vocale archiver depuis le 27 juin car j'ai voulu l'écouté et il est plus merci pour votre réponse ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Nanou

La vendeuse de la boutique sfr m’a demandé ma carte bancaire

Bonjour, La vendeuse de la boutique SFR m’a demandé ma carte bancaire pour la scanner ou en faire une photocopie pour l’ouverture d’un abonnement ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
hunter55

Carte sim offerte

Bonjour, Voici mon soucis M étant présente dans une agence sfr pour un renseignement, le commercial m à gentillement propose une carte sim gratuite...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
loisou17

Messages

Bonjour, comment on fait pour connaître mon numéro de téléphone

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2020 par
nerdik

Renseignement pour un possible abonnement.

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous svp, me communiquer le montant pour un abonnement sfr ( teléphone, box, télévision. Cordialement. jacky calistri.

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
Panth33ra

Achat iphone 11 sur sfr

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite acheter un iPhone et je suis intéressé par une offre proposée par SFR. Mais je me demande si le téléphone est neuf ou re...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Code mtn appele gratuit

Bonjour, Je demande le code pour les appelé gratuit Mtn burkina

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
bazfile

Demande aide à sfr pour ma facture

Bonjour, madame monsieur Cela faire 3 mois sur facture sur numéro +44778***** chaque fois je contacte sfr il trouve pas à résoudre le problème il m...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
georges97

Créer compte mobile sfr

Bonjour, Je voulais créer un compte mobile de sfr ,mais je n’arrive pas . Je suis en Belgique

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
bazfile

Sms suspect

Bonjour, Ce soir j'ai reçu un Sms qui me semble suspect. Le n0 de l'expéditeur est précédé d'un petit drapeau français. Les premiers mots du con...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Pouleschats

Pas de reseaux

Bonjour je suis de belgique je passe six mois par an en france je me suis decider de prendre un carte prepayer sfr , de euros quand je veux faire un ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment recharger carte sim sfr depuis l'étranger?

 Résolu

Bonjour, Impossible de recharger depuis l'étranger, hors UE. J'ai tout essayé, tous les liens donnés mais j'ai toujours le même message quel que soit ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte mail sfr bloqué

Bonjour, Mon compte mail sfr est bloqué. J’ai toujours garder ma vieille adresse mail (***@***). Aujourd’hui je n’arrive plus à y accéder. Le problè...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Preventel /17 ans de fidélité sfr

Bonjour, Après 17 ans chez SFR, factures payés, nous apprenons que nous sommes en preventel, client à risques avec une caution de 450 euros à sortir...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Lolla6

Je veux débloquer le telephone

 Fermé

comment avoir le code de desimlockage

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
jumulka

Message

Bonjour, Je ne peu pas écouter mes messages téléphoniques car je n aïs pas de code donné moi en un merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment programmer l’extinction du wifi sur neufbox 6

Bonsoir à tous et à toutes, je me demande comment configurer la programmation des heures d’extinction du réseau wifi de ma box, je suis chez SFR et j’...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
JCB40

Comment joindre sfr par mail

Bonjour, je n'arrive pas a trouvé d'adresse mail d'sfr mobile je voudrais leur envoyé un message impossible de trouvé une adresse valide merci de vot...

44 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Allodemande

Harcèlement de mon ex

 Résolu

Bonjour Mon ex me demande de payer une facture de mobile qui était à son nom et a même porté plainte contre moi pour que je paye une ligne qui n'est...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
madmyke

Vendeur boutique malhonnête

Bonjour,* Je suis allé dans la boutique SFR pour changer de téléphone et de forfait. Le vendeur a fait la vente, tenté de me proposer une assurance...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Xileh

N° carte sim sfr la carte perdu..

 Résolu

Salut tout le monde! Cela fait moins de 15 jours que j'ai activé ma carte sim SFR la Carte, or, il faut renvoyer un bulletin avec une photocopie de...

36 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
guiguicourcelle

Carte incorrecte

Bonjour, j'ai mis ma carte sim dans mon portable et après 3 codes PIN erroné j'ai un message sur le téléphone carte incorrecte

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
bendrop

Verre trempé

Bonjour. Depuis un certain temps, mon verre trempé ne tien plus beaucoup. Il ne colle plus vraiment et il suffit d'un petit frottement et il glisse...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
MPMP10

Je voudrais bloquer ma carte sim s f r

Bonjour, je voudrais bloquer ma carte sim merci .

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
jumulka

Point

 Résolu

Bonjour, J'ai 915 point je voudrais savoir se avec sa je peut changer de téléphone

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
MPMP10

Peut on suspendre une ligne sfr

Bonjour, Peut on suspendre pour quelques mois une ligne de telephone? j ai 2 lignes chez sfr dont une qu utilise ma fille mais elle part pour plusieu...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
domino

Code de connexion gratuit

Bonjour je voulais un code de connexion gratuit mtn ci ne me dire par que sa exite par par ce que sa exite donc sil te plait sur tu connais tu repond ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
piquesous

Playvod

Je suis fou de rage! Je constate que je suis facturé depuis 2 mois pour un abonnement PlayVOD - Films en Streaming à 3€ toute les semaines alors que ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
yvae

Facture

Bonjour, J’ai donné mon iPhone à mon petit fils et j’aurai besoin de la facture d’achat effectué sur internet

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Redbart

Changement de forfait sfr

Bonjour, J'ai changé mon forfait mobile SFR pour un plus cher en 09/2019 avant la fin d'engagement. Depuis ils refusent de me compter une fin d'enga...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Saucison-dejante

Connaitre sont numero sfr

Bonjour comment connaitre sont numero sfr

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
vanessamenez59@gmail.com

Livraison mauvais relais colis

Bonjour, J'ai commandé un Iphone chez SFR et il devait être livré à côté de chez moi à Paris 9e (Tabac le Fontania, 35 rue Fontaine). Commande N° BD...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
kaumune

Résilier forfait mobile cause chômage

 Résolu

Bonjour, J’ai souscrit à un forfait sfr 24mois ma fin d’engagement se termine dec 2021 je paye un gros forfait de 60euros... je suis au chômage de...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
WONDER

Comment se désabonner de l'application sfr jeux ^^

Bonjour , Je suis abonné (sans trop l'avoir voulu) a l'application SFR jeux ; pouvez vous me dire comment se désabonné please ^^' .

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
ryck

Mot de passe wi-fi sur telephone portable samsung galaxy.

Bonjour, j'essaie de me connecter sur internet avec mon téléphone, j'ai le réseau de ma box qui s'affiche mais j'ai oublié le mot de passe pour avoir ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Dominique72000

Presse papier sur huawei p8

 Résolu

Bonjour , Je voudrais savoir où se trouve le presse papier sur un portable huawei p8 . Et comment recupérer un message dans ce presse papier. Mer...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Liladeroma

Conaitre mon numero sfr

savoir mon numero sfr

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Tino

Sfr credit carte prepayee

Bonjour, je voudrai conaitre mon credit qui me reste sur ma carte prepayee. j ai tape 952 il ne me donne pas le montant du credit il me dit que mo...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
bazfile

Mail reçu de la part de sfr

Bonjour, Je reçois ce mail de la part de SFR. A mon avis, il s'agit d'une arnaque. Merci de bien vouloir me faire un retour. Cdt, R ELANC...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
glg29

Messagerie bloquée

Bonjour, Comment procéder pour débloquer ma messagerie SFR. Je ne reçois plus mes mails. Merci de votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Redbart

Impossible de rechargé au 952 pourquoi ?

Bonjour, Il m'est impossible de rechargé au 952 que se passe-t-il ?????????????????????????

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
MPMP10

Connaître les numero qui m’appel

Bonjour, Je viens d’acheter un petit téléphone F2 avec une carte SIM SFR. Quand on m’appel, il n’y as pas marquer de numéro mais directement num...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Imrane9278

Reception carte sim

Bonjour, je change opérateur suite a achat box chez vous,,,supert a ce jour pas de carte sim plus de téléphone,,,,merci sfr alain xxxxxx merci ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
jordane45

Code secret messagerie

Bonjour, J'ai perdu mon code secret de messagerie, j'ai fait la procédure demandée, ceci me répond, code secret non valide ?? que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Redbart

Je veux débloquer ma clé puk sim camon 12 pro

Bonjour, svp aidez moi à débloquer la clé puk sim de mon Camon 12 pro

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Xileh

Rechargement avec carte défectueux

Bonjour, bonjour j' ai rechargé avec un coupon de 25€ et après 30 minutes d appel le compte est vide!???

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
MPMP10

Personnalisé repondeur

Bonjour, J est voulu téléchargée une annonce humoristique pour mon répondeurs et jamais je l est eu l apel coute 1.99 c est vraiement de l Arnac s...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
MPMP10

Portable perdu

 Résolu

bonjour je n'arrive plus a retrouver mon portable il est chez moi mais eteint merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
MPMP10

Reseau

Bonjour, Je n'arrive pas à appelé, il me dise "réseau mobile insiponible".

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
bazfile
Résultats 201 - 250 sur un total de 6 248