Les discussions

Comment supprimer le répondeur chez sfr ?

 Résolu

Bonjour, Voilà 2 semaines que j'essaie en vain de faire supprimer mon répondeur sfr sur mon mobile, malgré les promesses des opérateurs sfr contact...

29 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
Titi06

Envoyer des unités de mon téléphone

bonsoir, Qui peut m'expliquer comment je dois faire pour envoyer des unités de mon téléphone mobile sur le téléphone d'un proche je suis chez SFR ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
Pierr10

Comment commander une sim en ligne ?

Bonjour, Bonjour je veux commandé une nouvelle SIM j’aimerais savoir comment ça se passe ?

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2022 par
MPMP10

Sfr103 icone [!]

 Résolu

Bonjour, Sur un mobile sfr103 sur l'écran d'accueil, un icône point d'exclamation rouge clignote [!] Qu'indique cet icône et comment le supprimer ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
MPMP10

Désactiver répondeur sfr pour un seul numéro

Bonjour, Je voudrais désactiver mon répondeur pour un seul numéro. J'en ai marre, j'ai beau bloqué le numéro, avoir téléchargé une appli pour le bla...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2022 par
loisou17

2 sim fonctionnent bien sur redmi 10 pas sur m11 double sim

Bonjour, mes 2 sim tournent correct sur autre tel, mais malgré avoir testé tous les APN possibles, lenteur internet ou echec MMS sur tel m11 global ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2022 par
Panth33ra

Souscription sfr

Bonjour, Il y'a quelques jours j'ai été contacté par un démarcheur téléphonique de SFR qui m'a proposé un abonnement sur le coup l'offre été attira...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2022 par
Xileh

Naïf au milieu d' un réglement opaque chez red

Bonjour, J' ai un forfait de 60 Go avec appels illimités en France métrop et des DOM mais sans les DOM pour les sms et mms ( je n' en savais rie...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
T3chN0g3n

Contacter red sfr

Bonjour, Information pour tous les clients mal compris : Pour contacter le service red SFR rien de plus simple appeler le siège social (recherche i...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
brucine

Changer nom du titulaire ligne mobile sfr avec le même rib

Bonjour, Il y a quelques années, j'ai fait ouvrir une ligne mobile à ma fille qui était mineure, elle est devenue majeure et voudrait avoir la lig...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
brucine

Appel non répondu

 Résolu

Bonjour une amie qui viens de quitter Arcachon pour la Normandie (proximité de Dieppe) et dont je possède l'adresse Gmail et son portable 06 ne répon...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
MPMP10

Nouvelle carte sim et appels et sms impossibles

Bonjour, J'ai reçu une nouvelle carte sim SFR que j'avais commandée et quand je souhaite l'activer, il est marqué sur l'appli SFR que je n'ai pas ...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Goudo813

Pas acces à ma messagerie

Bonjour, Je n'ai plus accès à ma messagerie on me demande de recharger la page.... Que dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
foulq

Obtenir mon code nck

Bonjour, j'aimerais obtenir mon code NCK a partir de mon IMEI qui est : 359079043323436 Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
MPMP10

Quand on m'appelle c'est toujours en inconnu

Bonjour, j'ai un huawei p30, et quand on m'appelle c'est toujours en inconnu, même quand il s'agit de mes proches, j'ai un carte prépayée et sfr veut ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
brucine

J'ai reçu un message de facturation avec plusieurs numéro et

Bonjour, moi j'ai voulu activer le code Q du covid et j'ai reçu un message de facturation j'aimerais bien comprendre car je n'es pas fai d'achat. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir l'internet gratuit illimité et des appels grat

Bonjour, Comment avoir l'Internet gratuit illimité et des appels grat

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
nadellen

Urgent svp j’ai eu un problème si vous pouvez m’aider merci

Bonjour, Vous avez fais comment pour le récupérer après ? Sa met arriver la même chose hier je sais plus quoi faire j’ai changer de numéro et compt...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
jeannets

Sms

Bonjour quand j'envoie un SMS je reçois un message du 952 en disant 06......... n'a pas pu recevoir votre message merci de réessayer ultérieurement à ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Je ve savoir si on pe créé une réseau mobile

Bonjour, Je ve savoir si on pe créé une réseau mobile

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
brucine

Un galaxy a 42 5g

Bonjour, comment faire pour savoir si la personne a lu mon message

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
bazfile

Internet bloqué suite voyage à l'étranger

Bonjour, Pendant un voyage à l'étranger (hors UE) je me suis connectée quelques minutes sur whatsapp et j'ai ensuite fermé l'application. J'ai reçu ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Amafu

Quel est mon engagement avec sfr à ce jour

Bonjour, quel est mon engagement à ce jour chez sfr

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
georges97

Message vocal

Bonjour, Peut on récupérer un message vocal archivé. Important

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Isaia_masse

Faute technicien fibre sfr

Bonjour Suite au passage d'un technicien le 29 octobre pour passage à la fibre, celui ci ayant coupé le cable adsl, je n'ai plus accès à un seul s...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
georges97

Fonctionne tout seul

Bonjour, Depuis peu. Environ une mon mobile ouvre tout seul des applications. Surtout des enregistrements vocaux. Qui d ouvrent sur un contact que...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Panth33ra

Samsumg

 Résolu

Bonjour, Dèbloquer

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
bruno

Messagerie

Bonjour, J’aimerais savoir si Sfr pers est payant

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
MPMP10

Appel sortant bloqué s

Bonjour, Ma mere 87ans a un doro 1ere génération il s est mis en bloquage appel sortant ?que puis faire pour des bloquer ?dans les paramètres il me ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
ondine

Presse papier

Bonjour, je voudrais savoir comment récupérer les fichiers enregistrés dans presse papier

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
fabul

Question sur l’abonnement

Bonjour alors voilà j’ai une petite question à vous poser je connais quelqu’un qui a pris un abonnement sfr pour avoir un apple a 200 euro il a résili...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
MPMP10

Numéro commencant par 09

bonsoir, voilà, je sais pas si cela vous est arrivé, mais j'a eu un coup de fil commençant par 09, j'ai décroché le numéro de téléphone, en pensan...

20 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Tyrol

Je voudrais avoir une connexion internet illimité mtn 2021

Bonjour, je voudrais avoir une connexion Internet illimité MTN 2021

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
MPMP10

Consultation unités restantes

Bonjour, Quel numéro dois je composer, pour connaître le restant de mes unités? Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
bazfile

Ouverture de lignes non demandé

Bonjour, deux lignes ont été ouverte sans mon accord ,un prélèvement de20,99 euro à été effectué .je demande le remboursement de cette somme ainsi q...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
ondine

Avantages fidélité

Bonjour, Je passe de sfr red sans engagement, à un forfait engagement 12 mois, je dois bénéficier de 60€, déductibles sur prochaine facture.. Déta...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Panth33ra

Carte sim

Bonjour, Je vais changer de mobile tout en conservant ma carte SIM, mais je voudrais savoir comment vider la mémoire de mon téléphone avant sa vente ...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Joy

Chat assistance sfr

 Résolu

Bonjour, Si comme moi vous préférez résoudre vos problèmes par écrit sachez que même si le chat SFR est fermé il existe une alternative en utilisa...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
alexlutor

Trouvé carte sim sfr dans la rue

Bonjour, Quelle est la marche à suivre lorsque l'on a récupéré une carte Sim par terre dans la rue ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
quentin2121

Mon crédit internet

Bonjour, Je. Voudrais avoirs plusse de go

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
senko

Récupération des messages sur mon répondeur

Bonjour, Hier j'ai trouvé que les messages vocaux sa était superimer et je veux les récupérer

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
MPMP10

Ma télécommande sfr stb7 est bloquée comment la débloquer

Bonjour, Ma télécommande SFR stb7 est bloquée comment la débloquer merci

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
bazfile

Adresse

Bonjour, Bonjour je souhaiterais savoir le nom et adresse d'un numéro de téléphone mobile sur liste rouge,merci

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
Xileh

Fraude

Bonjour, Je suis victime de fraude concernant des lignes dont j’ai jamais pris connaissances. Comment je fais pour cette fraude s’il vous plaît ??

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
Redbart

Surtaxe sur numero composé

Bonjour, L'an passé sfr m'a facturé en plus tous mes appels et sms envoyer à mon amie qui etait à Paris, numero 0696935646 Mon forfait est illimi...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
piquesous

Ca fait deux ans que j'ai quitte sfr et me demande de payer une facture

*****Bonjour. sfr me réclame une somme alors que je suis chez Free depuis plus de deux ans. ***** Message modifié par la modération Élément de ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
bazfile

Panne réseau

Bonjour, Je n' ai plus ancune connexion avec mon mobile. Ni internet, ni appels... Y a t il des travaux sur le réseau? Est ce que je suis le seul ??...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
bazfile

Compte

Bonjour, J'étais en train de remplir le formulaire avec la personne et elle a raccroché avant même de me dire. Il y a beaucoup d'attente en passan...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
georges97

Compte bloqué

Bonjour, mon compte est bloqué suite à 5 erreurs de mot de passe. Je ne peux récupérer un mot de passe, en effet je ne connais pas non plus mes adr...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
georges97

Comment appeler et avoir connexion internet avec moov ou togocelec

Bonjour, Le code qui permet aux utilisateurs de Moov ou Togocel d'appeler et avoir connexion Internet gratuite

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2021 par
fermiparadoxx
Résultats 51 - 100 sur un total de 6 249