Les discussions

Portable huawei p8 sfr

Bonjour, j'ai acheté le 23 novembre un portable huawei p8 lite dans la boutique Sfr prés de chez moi sauf que depuis quelques jours mon portable se bl...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
believe90210

Sms sfr " rappel moi" existe ou existe p

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si chez sfr il est possible de faire comme chez orange lol cet a dire est-il possible d'envoyer un message a une personn...

75 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Allya

Desimblocage

Plus abonné chez SFR depuis plus de cinq ans je voudrais désimblocker un Nokia E71acheté à l'époque chez SFR . Je suis à votre disposition pour plus ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
550tintin

Demande assistance

Bonjour, Ma box fibre ne fonctionne plus, ni pour internet, ni pour le telephone; seule la télé marche. que puis-je faire ? Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Jimpix

Startrail 6 bloquer

Bonjour, mon startrail 6 reste bloquer sur la page de boot quand je l allume je vais vous marquer ce que ca me met (select boot mode volume up to...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
babeth59540

Sepa

Bonjour, comment renvoyer mon mandat SEPA signé? vous proposer pour nous aider des numéros miraculeux d'après les messages, mais c'est une tirelire po...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
mikaelac

Probleme repertoire

Bonjour, je possede un mobile logicom avec sfr pour operateur .j ai enregistré mes contacts dans celui ci mais j ai un seul numero qui ne s enregistr...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
nad

Fin de contrat de chomage

 Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en fin de droit de chomage je n'aurais plus d'entrée d'argent je ne ne peux pas gardé ma box sfr j'ai fais une lettre ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Injustice et humiliation en boutique sfr

 Fermé

Bonjour, La semaine dernière j'ai acheté un téléphone (à touches pour ma grand-mère qui ne veut pas de tactile, et donc à 50€..) dans une boutique S...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Connaitre le durée de mon abonnement sfr tel

 Résolu

Bonjour, Voila ma question : Cela fait un moment que j'ai souscrit à un forfait mobile chez SFR. Le problème et que pendant ma période de 24mois d...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
zoulou33

Panne internet

Bonjour, Pouvez vous me donner une adresse mail SFR du directeur du service après vente merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Xileh

Pas recu ma carte red sfr

Bonjour, comment joindre se fichu service car on me dit felicitation vs ete client on me donne mon num mais seulement je nes pas recu ma carte sim ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
yolo

S by sfr 122

bonjour j'ai un sfr 122 et j'arrive pas a aller sur des sites https

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
yolo

Information tv

Bonjour, Nous avons entendu dire que sfr avait racheté les droits de diffusion des matchs anglais en foot, mais que pour les particuliers. Du coup j...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
yolo

Mobil

Bonjour, Moi mon ex qui a même pas le même nom que moi et qu'on est séparé depuis un an a ouvert une ligne Bouygues avec son nom mais par contre p...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
trebmal14

Changement de titulaire de la ligne

Bonjour, j,ai acheter le portable de mon cousin est mis l'adresse a mon nom est le prelevement a mon nom il veut tout mettre a sont nom comment il d...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
trebmal14

Carte sim non autorisée mm#3

Bonjour, j'ai récemment fait l’acquisition d'un Alcatel idol 3 et je rencontre des problèmes de carte SIM. Ma carte SIM est reconnue dans mon télép...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
trebmal14

Tel mobile:message en espagnol et en anglais lorsqu'on m'appelle

Bonjour , Depuis peu,lorsqu'on m'appelle : temps mort puis message en espagnol et en anglais avant la mise en connexion. Pourquoi,comment supprimer...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
yolo

Problème au démarrage de starshine 2 by sfr

Bonjour a tous j'ais un problème avec mon Starshine 2 au démarrage il fait un écran noir avec marquer: select boot mode: .]OLUME_UP to select. VOLU...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
emi

Utilisation d'un iphone 7 comme modem

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser mon iPhone 7 comme modem de mon PC portable dans une zone non WIFI mais 4G. Si oui, merci d...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Zukill

Abonnement blinkogold

Bonjour j'ai accidentellement souscrit un abonnement à blinkogold je me suis directement rendu sur ma ligne SFR, j'ai été dans mes abonnements, j'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
fred.ml

Ma messagerie

Bonjour, Depuis 15 jours, je n'arrive plus à ouvrir ma messagerie. J'ai 94 ans, je suis en maison de retraite, et je ne peux pas me déplacer. Inte...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Chris 94

Telephone codé

Bonjour, mon téléphone sony xperia m2 est codé Configuration: Windows / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Jimpix

Perte carte sim mobicarte

Bonjour, j'ai perdu ma carte sim mobicarte je veux la faire suspendre Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
loyo

Desimlockage nokia

Bonjour, Je viens de changer d'opérateur, de sfr vers orange, la date de portage orange est passée, j'ai donc inséré la carte sim orange, comment pu...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
loyo

Le code ussd sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un galaxy ace désimlocker pour SFR et certain amis a moi quand il font #123# cela leur affiche leur crédit réstant. Moi cela marque "Exe...

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Brandon

Résiliation sfr red

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé a plusieurs reprises de résilier mon forfait red sans engagement ( apres m'etre connectée sur mon compte , mais la page affic...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
nadellen

Clavier disparu remplacé par une voix vocale

 Résolu

Bsr Je n ai plus accès au clavier] sur Android] Startrail 6 il a été remplacé par voix vocale . Merci de m aider à retrouver la fonction. Cordialeme...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Papounet17000

Facture détaillée

Bonjour, je n'arrive pas à obtenir une facture détaillée de nos mobiles . merci .Pascale Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
yolo

Sos je ne sais pas comment construire mon dossier

Bonjour, J'ai souscris à un abonnement internet, j'ai eu des difficultés à faire fonctionner les services (Internet TV téléphone) après quelques éch...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
yolo

Je suis harcelé sur mon portable

Bonjour, depuis dimanche je suis harcelée sur mon portable , je rappel il rigole , comment savoir le nom de cette personne j'ai déjà payé deux fois et...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Gouril

Sfr arnaque

Bonjour, Sfr nous arnaque .... vous devez décrocher vous même l'achat d'un forfait ... sinon ils vous arnaque en le comptabilisant tous les mois ......

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
piquesous

Re. recouvrement

Re.Bonjour, je vous ai envoyer un courrier aujourd'hui, et je crois que vous m'avez répondu, mais j'ai effacer mes mail par inadvertance, pouvez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Xileh

Sfr startrail 5, écran inéchangeable ?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un écran pour un Startrail 5, mais là je suis bloqué: impossible de retirer la plaque sur laquelle se trouve la carte mère qu...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
vroum2011

Débloquer un mobile sfr lorsque l'on n'est plus client

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais débloquer mon ancien mobile sfr. Je ne suis plus client chez SFR et le 123 ne me reconnait pas et en boutique ils disent ne...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
CCERILINE123

Deslimloker un portable.

Bonjour . J'ai gagné un portable SFR S . SFR m'a indiqué de téléphoner au SAV . Pas satisfait de la réponse.Comment obtenir le RIO nécessaire au déblo...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
fred.ml

Comment porter plainte à moindre frais?

Franchement, lisez mon histoire, vous allez pas être déçu. J'ai voulu souscrire chez SFR il y a 1 mois et demi, et depuis j'ai connu toutes les misère...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Xileh

Changer de fournisseur

 Résolu

Bonjour, mon fils vient de changer de téléphone mobile,il a pris le dernier modèle de smarphone en remplacement du modèle dépassé. Il veut me donner s...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
crobert7

Mms

Bonjour, Bonjour, Impossible de voir mes mms, pourquoi ? Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Papounet17000

Téléchargement sur mon mobile

je peux téléphoner à madagascar merci

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
louisou17

Impaye mon facture

 Résolu

Bonjour, j,ai un problème avec sfr pour mes factures de 400E sans paye quelles sont les conséquences je pourrais avoir je ne pas du boulot Config...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Papounet17000

Qui a déja résilié sfr red

 Résolu

Bonjour, Je permet de vous demandé si quelqu'un d'entre vous a déja résilié chez sfr red pour savoir si il vous appelle ou non pour essayé de négo...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
zoulou33

Comment résilier contrat sfr pour réseau inéxistant

Bonjour à tous!!! J'ai besoin de votre aide parce que je ne sais plus comment faire. Je voudrai résilier mon contrat mobile avec SFR car je n ai aucu...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
petitenzo

Bloquer mon numéro de portable

bonsoir , J'ai égaré mon portable , pour bloquer mon numéro je dois donner le code svi à 4 chiffres , je le trouve où ?? Est-ce une application qui m...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
fred.ml

Sfr arnaque

Bonjour, J'étais chez Virgin que sfr a récupéré à mon insu. J'ai été prélevé de 222 € par sfr sur un mois car des textos sont passés pendant une heu...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
fred.ml

Supprimer mon répondeur sur sfr

 Résolu

Bonjour, J'ai mon répondeur SFR depuis plus de 7 ans et j'aimerais le supprimer, étant donné qu'il est peu professionnel. Mais j'ai déjà tenté de...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
anonymo

Problem sfrtv

Bonjour je ne reçois plus la TV

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Redbart

Augmentation du forfait !!

Bonjour, SFR me prelève 60 euros mensuels en décembre sans m'avoir demandé confirmation d'une option supplémentaire ... il s'avère que mon locatair...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
little boy62

Go giga octets

Bonjour, Qui peut me renseigner sur les valeurs des GO, pour un smartphone Merci de vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
jaco34170

Re

 Résolu/Fermé

Bonjour, Merci POUR votre réponse JE connais LE numéros du service client Mais j'aimerais les joindre par mail car au 1023 il raccroche au nez et ne...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
bendrop
Résultats 751 - 800 sur un total de 6 249