Les discussions

Nouveau client sfr comment créer mon espace client

Bonjour, Je suis nouveau client SFR je désire créer mon espace client comment faire Configuration: Windows Vista / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
zoulou33

Ayant un forfait bloqué à 14,99e pourquoi ai-je un hors forfait

Bonjour, ayant un forfait bloqué 2H à 14,99e, pourquoi ai-je un hors forfait a payer Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
piquesous

Bonsoir comman debloque mon portable c est un samsung et c est q

Bonjour, bonsoir command debloque mon portable c est un samsung et c est c est quelle prix pour le debloque Configuration: Windows XP / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
yasuolux

Attention escroquerie sfr

Bonjour, je me suis aperçu que sfr fait payé les communications sur les appel illimitée peut on résilier si oui comment merci

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
mimi

Frais de résiliation

 Fermé

Bonjour, Début septembre, j'appelle SFR afin de résilier et de connaître mes frais de résiliation. Je leur explique que je ne capte pas sur mon li...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Appel reçu

Bonjour...!?? je doit retrouver un numéro d appel reçu pour mon travail j'ai la date et l'heure comment faire je suis chez sfr S'il vous plait... M...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
poupougne13

Transférer les contacts d'une carte sim à l'autre

 Résolu

Bonjour, je viens de perdre mon téléphone et j'ai recommandé une carte SIM chez mon opérateur ( SFR ). Je voudrais savoir si SFR a accès aux contacts ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
diamer

Arnaque spb!! ils ne me rendent pas mon tel

Bonjour, Suite à un bris de glace jai envoyé à spb mon tel pour reparation le 14/09/15. 15 jours après j'apprends que mon tel est réparé et qu'il es...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Service client SPB

Confirmation d'annulation

Bonjour, Voici la teneur du SMS que j'ai reçu de votre part ce samedi 12.12.2015 = " Info SFR : nous vous confirmons la validation de votre comma...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
mikaelac

Viber

Bonjour j'ai oublier mon de passe viber pour mobiles Startrail 5

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
François bourois

Comment savoir si mon mobile est espionné ?

Bonsoir à tous ! Voilà depuis quelques temps j'ai la forte impression que mon conjoint espionne mon mobile. Sauriez vous me dire comment détecter un ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
sab

Ou trouver la notice exiriax5

Bonjour, ou trouver une notice mode d’emploi pour pour un portable sony xperiaz5 merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.80

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Papounet17000

Resiliation contrat cause chomage et portabilite de numero

Bonjour, J'espère que vous allez pouvoir m'aider. J'ai envoyé ma lettre de résiliation cause du chômage et je souhaite changer d'opérateur pour avo...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de réseau par intermittence

Bonjour, Voilà, j'ai une téléphone Sony Xperia M2 chez SFR avec un forfait RED. Et depuis hier soir, mon réseau se coupe, pendant des dizaines de ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
RavenMd34

Numéro rio sfr

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il existe une astuce sur internet pour avoir son numéro RIO pour pouvoir changé de portable, sachant que mon mobile ...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
zoulou33

Désimlocker mon ace galaxie 4 ?

Bonjour, comment faire pour désimlocker mon ] galaxie 4 < >

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Fermiparadox

Sumsung treind 2

bonjour pkoi j ai jamais pu envoyer et recevoir les mms sur mon sumsung treid 2 Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.80

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Fermiparadox

Pour payer par cheque

Bonjour, je voudrais avoir l'adresse de sfr mobil Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.80

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
zoleon

Conserver mon numero

Bonjour, j'avais résilié ma ligne mais je veux conservé mo numéro de téléphone Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
hanane002

Sfr

Bonjour. Je l'ai acheté le téléphone (iphone 5C ) du marché au Maroc et je ne savais pas que le téléphone (blacklist). Et je vous prie de me conseille...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
molly

Nouvelle carte sd 16 gigas

Bonjour, la nouvelle carte sd que je viens de remplacer n'est pas pris en charge elle est bien inscrite dans le stokage mais ne valide aucun télécharg...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
zoulou33

Durée des messages

je m'aperçois que tous les messages avant le 1er janvier 2015 sont effacés. Peut on les récupérer?

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
widzoo

Je c'est pas comment active mon carte sim

Bonjour je viens d'avoir ma carte sim mais j'arrive pas a l'active

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Corsairduneufun

Ma carte sim est bloqué

Bonjour, Je viens de bloquer ma carte sim mais je n'ai pas mon code puk et je ne peut pas me conécter au site SFR car je ne sais pas qu'elle est mon...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
artemis0

Active la carte sim

Bonjour, Madame monsieur je voulais active ma carte sim de sfr pour en afrique de 1 heure Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
zoulou33

Connexion wi-fi entre ma box sfr, mon portable et mon pc 2 en un

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre mon problème signalé plus haut ? Configuration: Windows XP / Firefox 42.0

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
poupougne13

Trouver un interlocuteur sfr

Bonjour , Merci de pouvoir me renseigner comment avoir un interlocuteur téléphonique ou assistant chez SFR?

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
poupougne13

Catégorie micro sim

Bonjour Je cherche une micro carte sim pour mon tel danew Kinnect 501 Avant j avais une carte sim normal sfr Ou puis acheter cette micro sim Merci...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
pauline'

Comment activer carte sim

 Résolu

Bonjour, Comment j active ma carte Sim.

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
anas

Debloquer

j ai un motorola ce0168sfr est je voudrais le debloquer pour pouvpoir metre une puce nedjma ooreedoo

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
nadellen

Reclamation

Bonjour, je paye tout les mois pour le telephone portable est je n est pas de reseau pour le peu que je l ai besoin c est trop cher je suis toute la j...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
junon

Portabilité

 Résolu

Bonsoir, J'ai une question concernant la portabilité j'ai souscris à red by SFR Actuellement je suis chez sosh > je vais chez red by sfr Ma portabi...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
poupougne13

Cherche le nom de l'abonné

Bonjour, j'aimerais savoir à qui correspond le N° 0603535177, je ne connais pas ce correspondant Configuration: Mac OS X (10.11.1) / Safa...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Ben314

Gros problème avec spb-sfr assurances

Bonjour, Moi aussi j'ai une très mauvaise experience avec SPB. J'ai envoyé mon téléphone portable à SPB quand il est tombé par terre après une bous...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Service client SPB

Comment désimlocker samsung galaxy s3 de sfr

 Résolu

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy S3 i9300 16 Go acheté chez SFR depuis plus de 6 mois et je dois le désimlocker pour aller chez Free. Vous no...

16 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Sofia

Demande dates de resiliations de forfait manque de reponse

Bonjour, pourriez vous me donner les dates que je pourrais resilier mon forfait mobile et mon forfait box je vous remercie salutations Config...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cherche a qui appartient ce numero

Bonjour, Voila que ce number n'arrête pas d'appeler cherche à savoir qui c'est tanpis pour la personne car après de nombreux textos et message s...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Fermiparadox

Passer en red

Bonjour à vous, Avant de contacter Sfr et écouter leur salade j'aimerai avoir votre avis. Il me reste moins de deux d'engagement sur mon forfait a...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
JOhnnahel

J'ai trouve un coupon de carte de rechargement

bonjour j'ai trouve un coupon de carte de rechargement le code es 7912969975

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
choupinette

Possibilité de recharger un forfait bloqué

Bonjour, Je suis en forfait bloqué et je veux recharger avec une carte prépayée. Comment faire s'il vous plaît ? Merci d'avance Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
zoulou33

Ma boite mails est bloqué que faire

Bonjour, ma boite mail est bloqué aprés 5 tentative de mot passe fausse Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
ratenpion

Portable de prêt

Bonjour, j ai mon iPhone et cassé j ai une assurance de 15euros par mois je lé remi a SFR pour réparation il mon remi un portable de pré avec caution ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
piquesous

Résiliation cause longue maladie

Bonjour, En arrêt maladie depuis 2 ans je souhaite resilier mon forfait ( point de vu financier ). Je prend donc contact par mail avec le service ...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Cécéé

Activation d'une puce sfr " ma puce 3 en 1"

Bonjour, J'airai savoir comment active une puce SFR "3 EN 1", sans abonnement, que je viens d'acheter. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
mikaelac

Ligne non ouverte

Bonjour, je souhaite savoir pourqu'oi le portable au No 0641851825 que j'ai offert a une amie depuis 1 mois la ligne n'est pas encore ouverte merci ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
le_vilain

Carte sim

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable avec abonnement SFR . Le portable donne des signes de fatigue et je voudrais mettre ma carte SIM dans un nouvel...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
gameZcraft1

Appels à répétition de sfr

 Résolu

Bonjour, je viens à vous pour savoir si comme moi vous subissez des appels à répétition venant d'agents de SFR qui insistent lourdement par téléphon...

86 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
eva

Bloquer une carte sim chez sfr

Bonjour, aujourd'hui j'ai perdu mon téléphone portable sans abonnement j'aurais voulu savoir comment bloquer ma carte sim pour que personne ne puiss...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
perrier

Desimlocker xperia z2 sfr

 Résolu

Bonjour, Je souhaite desimlocker mon Xperia Z2 car je pars à l'étranger. J'ai mon forfait chez SFR depuis moins de 3 mois et je vais le résilier...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Nikal

Changement de numéro par erreur de sfr

Bonjour, J'ai 2 lignes chez sfr, la mienne et celle de ma fille. Je demande il y a 15 jours si le service client peut agir sur la ligne de ma fill...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
neonz
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 6 249