Changement de titulaire de la ligne

Fermé
ingrid lage - 12 janv. 2017 à 23:26
trebmal14 Messages postés 798 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 - 15 janv. 2017 à 13:29
Bonjour,

j,ai acheter le portable de mon cousin est mis l'adresse a mon nom est le prelevement a mon nom il veut tout mettre a sont nom comment il doit faire


A voir également:

1 réponse

550tintin Messages postés 321 Date d'inscription samedi 3 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2017 217
13 janv. 2017 à 01:11
il faut que vous alliez avec lui chez votre opérateur tout simplement
2
trebmal14 Messages postés 798 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 243
15 janv. 2017 à 13:29
Non c'est faux. Les boutiques ne peuvent pas faire de changement de titulaire.

La seule et unique solution est que ton cousin se rendent sur son espace client SFR.fr avec ses identifiants, ensuite dans la rubrique contrat et coordonnées il y a un lien "changer de nom", il doit suivre ce lien et remplir la procédure de changement de titulaire, il s'agit d'un dossier PDF qui va se télécharger pré-rempli, il faut l'imprimer, remplir les informations demandées (coordonnées du titulaire actuel, celles du repreneur etc). signer ce document par les 2 parties, ensuite scanner le document, scanner les pièces demandées (carte d'identité du repreneur, RIB etc) et envoyer tout ça sur le site SFR.fr les documents seront demandés automatiquement après avoir entammé la procédure de changement de titulaire sur le compte de ton cousin.

Lorsque tout ca est fait il faudra un minimum de 3 semaines pour que le changement soit effectué.

Attention ! Un changement de titulaire va bloquer tout changement possible pendant un minimum de 4 mois (pas de changement de mobile, changement de forfait etc possible pendant 4 mois)

Cordialement
0