SOS je ne sais pas comment construire mon dossier

Fermé
SOS !!! Remboursement - 9 janv. 2017 à 12:25
 yolo - 9 janv. 2017 à 19:58
Bonjour,

J'ai souscris à un abonnement internet, j'ai eu des difficultés à faire fonctionner les services (Internet TV téléphone) après quelques échanges avec l'opérateur les services n'ont pas fonctionnés correctement.
Ayant pour projet de déménager, j'ai laissé traîné.
Puis j'ai laissé encore traîner,... voici maintenant de nombreux mois que je paie pour rien, la box ne fonctionne plus, et je ne sais pas comment faire ma demande de remboursement (très longue période) je n'ose même pas en parler autour de moi tellement j'ai honte d'avoir autant laissé traîner. J'ai peur qu'en résiliant ne pas pouvoir être rembourser,
Pouvez-vous m'apporter de l'aide,
La somme d'argent versée devient une montagne que j'ai peur...

Merci par avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

bonsoir
je vous conseille d'appeler le 1023 et de demander des explications pour le remboursement, s'il y a besoin ils vous mettront en relation avec le service concerné.
pour que vous soyez rembourser, il faudra retourner votre matériel en bon état.
0