Les discussions

Facturation sfr

Bonjour, Comment pourrait-on joindre SFR par mail car par téléphone ils me font tourner en bourrique et me disent jamais les mêmes choses Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
helpful85

Probleme spb

Bonjour, Mon telephone ayant ete accidente je l ai envoye a l assurance spb il y a maintenant pres d un mois. J envoie un premier mail pour savoir o...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Anou974

Réclamation changement forfait

Bonjour, Le 1023 m'a changé mon abonnement par erreur, le reconnaît mais se dit incapable d'y remédier et me renvoie à une cellule sensée me reconne...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
fred.ml

Résiliation pour raison de surendettement

 Résolu

Bonjour , je souhaite resilier tous mes forfaits sfr ainsi que ma box pour raison de surendettement . J'ai donc envoyé un courrier de résiliation en r...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
fred.ml

Promesses sfr non tenues

Bonjour, je me suis rendu chez SFR où j'ai rencontré un conseiller afin d'obtenir un contrat moins cher, il a modifié le contrat, je désirais changer...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
BmV

Desimlocage

Bonjour, J'ai besoin du code de desimlocage de mon Sony Ericsson xperia st18i imei supprimé Modération CCM silvouplai Configuration: Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
kaumune

Boite mail bloquée

Bonjour, mon compte mail est bloqué depuis 10 jours n etant plus client chez sfr je voudrais recuperer mon mot de passe (je continue a recevoir mail...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
little boy62

Reclamation

 Fermé

Bonjour,on essaie de joindre sfr beauvais depuis 14 heures pour un abonnement personne ne decroche tant pis vous allez perdre un client vraiment pas s...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Xileh

Fin d'engagement

Bonjour, ma date de fin d'engagement ce termine le 14 janvier 2017 chez sfr. je voudrait savoir si a partir du 15 janvier jai le droit d'avoir les ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Zorifite

Adresse mail du service client sfr ?

 Résolu

Bonjour, Avez vous l'adresse du service client de sfr svp ? Merci d'avanceConfiguration: Windows Vista Safari 528.16

19 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Gimomo

Résilier mon contrat

Bonjour, je voudrais résilier mon contrat de mobile téléphone Galaxi note 3. Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Xileh

Comment resilier assurance sfr

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un énorme problème....cela fait bientot 1 an que je ne suis plus chez sfr (que j'ai résilier mon contrat de portable) s...

20 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
coco

Je souhaiterais résilier mon contrat chez sfr

Bonjour, Je souhaiterai résilier mon contrat chez sfr, je suis a 15 euros par mois et bouygues me propose la même chose pour 4 euros 90 par mois, m...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
zoulou33

Je n'arrive plus a telecharger d'application sur play store

Je n'arrive plus a telecharger d'aplication sur play store ca m'ecrit "authentification requisr.veuillez vous connecter a votre compte google" mais j...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
jored

Recherche n° rio

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du n° RIO de mon portable qui est cassé donc inutilisable comment puis-je faire, je vous remercie. -- L'informatiqu...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

One shot sfr c'est quoi

Bonjour, ont viens de me prélever 19,99 euros pour soit disant un achat en carte bleu ONE SHOT SFR, alors que je ne fais aucuns payement avec ma c...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
france

Problème avec le réseau

Bonjour, J'ai un soucis avec le réseau c'est à dire que ça reste toujours à 1 barre ce qui fait que quand j'envoi des sms je reçois pas les accusés ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Mlle_Pauline

Facture sfr mobile

--Comment recevoir mes factures mobile détaillées chez s f r . Merci P.Vernet

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
paslau35

Pbm sfr numero en 09 non attribué

Bonsoir, ce jour impossible de joindre plusieurs numéros en 09, je tombe sur la petite musique de SFR disant que le numéro n'est pas attribué !!! g...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
pero19830

Comment bénéficier de sfr family

 Résolu

Bonjour à tous,je suis client platine et j'ai 3 lignes bientôt 4,et j'aimerai pouvoir bénéficier de SFR Family mais comment fait-on ? Est-ce que quelq...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
zoulou33

Pb de mms

Bonjour, je viens de passer chez red et impossible d'envoyer ou recevoir mms,mobile lumia 550 sous windows 10 Configuration: Windows / Chrome 5...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Pierredos

Reclamation

Bonjour, Jai souscrit à l'offre sfr red 10 eu par mois avec 20 gigas et cela ma était refusé j'aurai voulu savoir pourquoi en vous remerciant. Conf...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
BoringBugz

Comment déverrouiller mon téléphone ?

 Fermé

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon téléphone. J'ai perdu le code pin en plus le imei est aussi effacé

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
kaumune

Panne de carte sim

Bonjour, voila j'ai un gros probleme depuis se matin aucun telephone ne reconnais ma carte sim et me dit reseau non detecter quelqu'un pourrais t'il...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
bendrop

Ma box sfr

le voyant wifi clignote orange ??sur ma box sfr femto.

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
lmc-3

Fuir sfr - problèmes

Bonjour, Je tiens à partager mon expérience exécrable de SFR. J'ai un ami qui est dans le même cas. Une fois que vous avez SFR, en dehors de l'a...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de résiliation

Bonjour, Voilà J'étais chez SFR et malencontreusement j'ai cliqué sur au autre forfait , ce qui m'a engagé sur 12 mois (j'avais 15 jours, pour ch...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Tls31500

Abonnement jeux

bonjour, abonnement 4.99 euros par semaine pour clash royal sans autorisation des parents. résiliation immédiate de l'abonnement impossible. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
fred.ml

Changement de numeros

bonsoir , je me fait arceler un dimanche comment je peut changer de numeros j'ai un forfait .. merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Arnaque par sfr pour un tiers "netsize ipx ab

Bonjour, Je viens de subir une escroquerie par SFR, qui me prélève 3,98 € par semaine pour le compte d'un de leurs partenaires, Netsize IPX AB. Auc...

57 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Aïcha

Maiga moile

Bonjour, Madame Monsieur Je voudrais que vous m'aide à localisé la personne son mon cousin Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
louisou17

Temps de déclenchement du répondeur.

Bonjour, Est-il possible de changer le temps de déclenchement du répondeur? Je trouve que le temps entre le début de la sonnerie de mon télép...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
yelen

Sos puce perdu

Bonjour, J'ai perdu ma carte sim de chez sfr je voudrais savoir comment résilier car je viens de prendre un nouveau forfait chez free. Pourriez vous...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
zoulou33

Comment résilier forfait red

bonjour pour savoir comment je peut resilier mon forfait red sfr

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Papounet17000

Activation

 Fermé

Bonjour, comment comment contacter le service red pour l'activation de ma puce Cordialement Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Xileh

Activation de la puce

Bonjour, J'ai activé ma puce red plus de 4 heures mais elle marche pas tous jours alors quou faire en+ moi je travail comme chauffeur j'ai besoin de...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
bazfile

Soit disante contestation de commande

 Fermé

Bonjour, Alors moi j'ai recu des sms de la part de virgin mobile par apport a une migration de virgin a sfr. J'ai donc été redirigé vers un choix ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
jordane45

Mon code et bloqué

Bonjour, Je voudrai débloquer mon tél et je trouve rien d'autre pour le débloquer à cause du schéma et le conte Google et bloqué aussi Configu...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
DocteurBruh

Arnaque au téléphone fixe numéro en 08

Bonjour, Une personne se faisant passer pour mon amie sur Face Book m'a demandé sur messagerie privée Face Book d'appeler trente fois un numéro en 0...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
DocteurBruh

Sos résilation forfait mobile red

Bonjour, j'ai envoyé une lettre avec accusé de réception. J'ai eu comme réponse refus de la demande de résiliation car elle doit être faite via inte...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Luigi8204

Desimloker un vieux mobile sfr

bonjour j'ai trouve un vieux portable a ma fille et je veux m"en servir pour cela il faut le debloquer a part le code imei je n'ai aucun renseignement...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
micgua13

Box à paramétrer

Bonjour, Comment paramétrer une box en type de sécurité WPA2 Personnel pour que mon téléphone puisse se reconnecter en wifi dessus ? Cdt C...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
netencre

Changer forfait sfr...

Bonjour, je suis chez Orange et je souhaite passer chez SFR en gardant mon numéro Est-ce que ma carte SIM va changer ? Si oui, si je garde mon nu...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Stockage

Bonjour, jai un klipad une marque sfr. Commennt je peux faire pour que l'appli store telecharge les applic's sur la carte sd? Est que vous pourriez m'...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Papounet17000

Logicom l-ite 500

Bonjour mon téléphone logicom L-ITE 500 ne reconnaît plus ma carte sim pourriez vous m'aider. Il s'allume aucun réseau et plus de contacts.

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Dori@n

Bons à rien

Cela fait 3mois que je tombe sur des incompétents pour régler des soucis récurrents . À compter de ce jour, plus aucun prélèvement ne passera et je d...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
^Abel^

Les risques de ne pas payer sfr

Bonjour, ma question et ,,bon a la fin ,, si je paye pas mes factures ,, et après tous les courrier ,, le risque et que je serais fiché pour tous les...

14 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
price64

Samsung galaxie s 6 bloquer par un code qu'on ne connai pas cm

bonjour a tous voila j'ai un samsung galaxie s6 je les rallumer apres l'avoir mis en charge il ya trois jours et voila qu'il me demande un code pin ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
pimousse004

Oubli code

Bonjour, Ma mère ne se souvient pas de son code d accès pour avoir ses messages . Merci de m aider Configuration: iPad / Safari 10.0

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Sylvie galand

Comment desactiver sfr mes applis ?

Bonjour, Comment désactiver le portail infernal "SFR Mes applis" qui continue de se mettre à jour malgré le desimlockage ! j'en ai marre de desinsta...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Papounet17000
Résultats 801 - 850 sur un total de 6 249