Les discussions

Etat du réseau mobile déconnecté

Bonjour, Je viens d'acheter le Xiaomi redmi note 6 pro . Version globale J'ai mis ma carte sim de chez red by SFR et je ne capte rien . Quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
quentin2121

Carte multisurf sfr

Je souhaiterai connaître le fonctionnement de la carte multisurf de Sfr et surtout son rechargement merci

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
ondine

Lire mes documents word et exel sur mon portable,

Bonjour, Qui pourrais m'aider Je n'arrive plus a lire mes documents Word et Exel sur mon portable, auriez-vous une réponse pour moi, merci d'avance.C...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
lady 27

Clé du reseau

Bonjour, Moi de passe du clé du reseau

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
FrancisLaliane

Résiliation de ligne

Bonjour, Voilà J'ai résilier la ligne qui étais à mon ex conjoint car celle ci était à mon nom Donc il y a des frais de résiliation mais il a fa...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Soso_64

Rechercher le propriétaire d'un numéro de téléphon

Bonjour, comment faire pour trouver le propriétaire d'un numéro de téléphone ? La provenance de ce numéro. Configuration: Android / Chrome 70.0....

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
ondine

Je refuse les arnaque que faire ?

Bonjour, voila j'ai deux abonnement chez sfr( donc deux ligne différente ) mais suite a un vol l'assurance chubb ( assurance de sfr ) refuse de me re...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
nadellen

Comment savoir acce à ma facture sfr mobile

Bonjour, comment savoir acce à ma facture sfr mobile Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
baladur13

Sms

 Résolu

Bonjour, J ai un chiffre 4 sur le logo de mes SMS qu est-ce que ça signifie Comment l enlever Merci Configuration: Android / Chrome 69.0.3497...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
fermiparadoxx

Voyage au canada : pas d'internet, mais envoi sms

bsoir.....je pars en vacances au canada je ne veux pas d'internet que fairt e ???? par contre je veux pouvoir envoyer des sms, que faire ????? e...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
RomainJavourez

Données mobiles et itinérances

bonjour, à l'étranger à quoi servent les données mobiles ? si je les désactive qu est ce que je ne pourrai plus faire ???? et l'itinérance ????? e...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
RomainJavourez

Code puk

 Résolu

Bonjour je suis bloqué je n'ai plus mon mot de passe pour me connecter à mon espace client pour récupérer mon code puk. Je n'arrive pas non plus à av...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
madmyke

Candy crush saga qui ne s'ouvre plus

Bonjour, Je suis presque au niveau 1500 de candy crush saga et le jeux ne s'ouvre plus, à chaque fois j'ai un message qui me dit: "nous avons renc...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
RomainJavourez

Prellevement non désiré sur carte premium sfr

Bonjour, je voudrais savoir combiens de personne ce sont fait avoir avec la soidisant carte preminum qui donnée soidisant accée a un site internet...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
fermiparadoxx

Comment mettre un code sur une apli

Bonjour, j'ai un Huawei y5 et je voudrais savoir comment mètre un code sur un application merci ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Jaroya

Contacts s affichent pas

bonjour j ai un portable doro by 366 et les noms des appelants ne s affichent pas alors qu ils sont dans mon répertoire. que dois je faire ? merci...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Tina

Recherche inaccessible

Bonjour, Je ne sais plus accéder dans la recherche comment faire merci Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Pascaline

Amplificateur de réseau 4g

Bonjour, ma question concerne les amplificateurs GSM....Je m'explique... J'habite dans une maison à étages, je capte relativement bien à l'étage, mai...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Yohan

Sms anonyme

 Résolu

Bonjour, Comment envoyer un SMS sur un autre portable téléphonique sans que mon numéro apparaisse . Merci Configuration: Android / Chrome 68.0....

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
MPMP10

Smartphone altice en panne/pas de facture de sfr

Bonjour à tous et à toutes, J'expose mon cas. J'ai acheté un smartphone dans une boutique sfr il y'a à peine un mois de marque Altice. Il s'es...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
ondine

Que faut-il faire pour lire messages vocaux sur sf

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer chez SFR Quel N°taper pour écouter ses messages? Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
nanou30960

Message

Bonjour je ne peux Pas envoye de sms et je le Bonne numero une petite conseile merci

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Oublié de boîte mail anis que le mot de passe

J ai plus en mémoire mon adresse mail ainsi que le mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Husman60

Harcelement

Bonjour, depuis plus d'1 mois je suis harcelée jour et soir tard par divers n° je les bloque mais c'est très agaçant évidemment pas de message qu...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
byline34

Probleme de carte sim

Bonjour, Jai une tablette supertab S7g elle detecte pas La carte sim elle prend 2 carte sim merci de me venir a l'aide svp merci Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Alice

Numéro sfr service clients

Je suis en Italie, je voudrais repousser un RV avec SFR, comment puis- je les joindre par téléphone d’ici. Le 1023 n’est pas valide. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Ghörgh

Mobile

Bonjour, Mon téléphone me mais réseau mobile indisponible pourquoi. En sachant que j'ai activé la carte sim hier soir Configuration: Android ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
mikaelac

Code de déverouillage réseau

Bonjour, je rencontre quelques problèmes pour obtenir un code de déverrouillage réseau SFR. J'ai changé d'opérateur pour mon mobile acheté chez SFR....

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
arouna

Facturatuion abusive

Bonjour, je souhaite que SFR me rembourse la facturation abusive et injustifiée de aout ( le détail de ma facture montre bien que je n'ai aucune c...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Husman60

Réparation

Bonjour, J'ai un problème j'ai. Mon téléphone qui sais bloqué je l ai porté à SFR on me réclame 68€ je ne. Comprent pas pouvez vous me dire ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Probleme reseau

Bonjour, depiut que le fibre et instaler rien ne marche continuer comme ça je change d'operateur vous été desesperant Configuration: Windows / ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
jordane45

Raccordement téléphonique hs

Bonjour, Je viens de déménager et je viens de m'apercevoir que ma ligne téléphonique est hors service J'ai demandé à Orange de faire le nécessai...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
BA

Iphone

Bonjour, Не верте сфр они очень много обманывают

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
karano

Samsung

Bonjour J'ai tellement appelé que j'ai payé 200 €, ils ne veulent pas donner mes 75 € pour la boxe

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
kaumune

Numéro de téléphone

Bonjour j'ai appelé une personne je trouve plus sont numero je suis à SFR comment faire merci

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Ponpon

Retraction achat mobile en boutique

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un mobile il y a quelques jours qui ne correspond pas à mes attentes finalement + réengagement forfait. Je pense que je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
jeanbern

Sms

Bonjour, hier j'ai reçu un SMS commencent par.... DCB_ASSOCIASSION Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.126

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
PaireFourace

Bonjour j'ai bloqué un numéro .

Bonjour, J'ai bloqué un numéro de téléphone et n'arrive plus à le débloquer, je suis allée dans les paramètres et on me demande le numéro, or je l...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Marie

Problème avec.mon tel

Bonjour, j'ai le.même problème j entend très bien mon interlocuteurs mais moi on ne m'entend pas bien mais mon tel est un Alcatel pop 4 Con...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Localiser le portable de mon compagnon ... merci

 Fermé

Bonjour, Veuillez m'excuser, je souhaiterais localiser le portable de mon compagnon, je le soupçonne qu'il va voir une femme, juste pour savoir à l'...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
jordane45

Telephone super simple logicom l-197

 Résolu

JE VOULAIS UN TEL SIMPLE TEL +SMS BASIQUE, pour les SMS je ne peux que taper des chiffres , les lettres ne s’écrivent pas ?? COMMENT PUIS JE FAIRE -M...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
GRISOU

Clé réseau

bonjour je suis a la recherche d une clé reseau pour alcatel text edition by SFR merci de maider imei : [Supprimé par la modération. Information p...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
mounirrahal

Combien de temps je peut utiliser mon gps avec 3

Bonjour, combien de temps je peux utiliser mon GPS avec 3GO Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
madmyke

Surfacturation

Bonjour, On a été en Tunisie 2 semaines et des fin 1ere semaine message sfr de payer 231 euros pour hors forfait ... Pouvait plus répondre sms ..a...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Sim bloqué

bonjour je suis cliente SFR RED et j'ai bloqué ma carte sim et je n'est pas mon code PUK, je ne connais pas non plus mes identifiant et mot de passe p...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
quentin2121

Siemens c65

35-4736-00-479841-0

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
bollero

Reseau sfr

Bonjour, reseau sfr inexistant autour du havre depuis un certain temps comment pouvons nous,nous regrouper et déposer une plainte existe t'il un moy...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Xileh

Remise eco retiré sans avoir été prévenu !

Bonjour, J'ai acheté il y a quelque temps un iPhone X chez SFR et par ma grande surprise ma facture du mois d'après était 10€ plus cher ! Après...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
fred.ml

Mtn wap

Bonjour, j'aimerais avoir un code appel ou sms pour navigue illimité Configuration: Android / Chrome 37.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
xylon

Perdu mon mot de passe

Bonjour, Bonjour j'ai perdu mon mot de passe comment faire pour le récupérer sur un encien conte le conte en question est ***@*** merci et bonne j...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
bazfile
Résultats 401 - 450 sur un total de 6 249