Carte sim non autorisée mm#3

Fermé
Nocktal Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2016 - Modifié par Nocktal le 24/12/2016 à 19:15
trebmal14 Messages postés 798 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 - 15 janv. 2017 à 13:22
Bonjour,
j'ai récemment fait l’acquisition d'un Alcatel idol 3 et je rencontre des problèmes de carte SIM.
Ma carte SIM est reconnue dans mon téléphone mais inutilisable et le message suivant s'affiche:" carte sim non autorisée mm#3".
Ma carte SIM fonctionne dans d'autres téléphones et j'ai essayé de mettre d'autres cartes SIM dans mon Alcatel et elles fonctionnent.
Je suis donc embêté puisque le problème me semble absurde..
Je tiens aussi à préciser que je suis sous RED SFR.

Merci d'avance, bonne soirée.
Nocktal
A voir également:

1 réponse

bonjour
je viens répondre à ton message. déjà à savoir vu que tu es client red (tu n'as pas de numéro service client), tu dois te tourner vers une boutique sfr qui se trouve la plus proche de chez toi,pour que ceux-ci résolve ton probléme car cela doit peut être venir juste du connecteur de la carte sim si celle ci fonctionne sur un autre téléphone.
1
trebmal14 Messages postés 798 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 243
15 janv. 2017 à 13:22
Attention ! En effet tu peux te tourner vers une boutique SFR en revanche étant donné que tu es client RED, les conseillers peuvent t'aider MAIS c'est un service payant ! Il faut compte un forfait de 19€ ou 9€ selon le problème pour qu'un conseiller puisse t'aider.
0