Comment porter plainte à moindre frais?
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SFRincompetent
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Xileh Messages postés 19020 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 - 3 janv. 2017 à 17:35
Xileh Messages postés 19020 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 - 3 janv. 2017 à 17:35
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1 réponse
Xileh
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3 janv. 2017 à 17:35
3 janv. 2017 à 17:35
Salut
La seule solution (outre peut-être le fait de te faire assister par une association de consommateur) consiste à envoyer une LR + AR à SFR, en résumant les problèmes (sans omettre les faits principaux) et en demandant qu'ils respectent leur part du contrat dans un délai "raisonnable"...
Ensuite, (sauf satisfaction, mais là il ne faut pas rêver non plus) tu pourras saisir le médiateur des télécommunications :
https://www.mediation-telecom.org/
En tout état de cause, il te faut avancer sur ce dossier... car les opérateurs dans ces cas n'hésitent pas à transmettre ensuite le dossier à une quelconque officine de recouvrement qui te pourrira la vie avec constance....
Bon courage !...
@+
La seule solution (outre peut-être le fait de te faire assister par une association de consommateur) consiste à envoyer une LR + AR à SFR, en résumant les problèmes (sans omettre les faits principaux) et en demandant qu'ils respectent leur part du contrat dans un délai "raisonnable"...
Ensuite, (sauf satisfaction, mais là il ne faut pas rêver non plus) tu pourras saisir le médiateur des télécommunications :
https://www.mediation-telecom.org/
En tout état de cause, il te faut avancer sur ce dossier... car les opérateurs dans ces cas n'hésitent pas à transmettre ensuite le dossier à une quelconque officine de recouvrement qui te pourrira la vie avec constance....
Bon courage !...
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