Sfr Arnaque

Fermé
brams - 23 déc. 2016 à 17:42
fred.ml Messages postés 15106 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 - 24 déc. 2016 à 13:53
Bonjour,


J'étais chez Virgin que sfr a récupéré à mon insu. J'ai été prélevé de 222 € par sfr sur un mois car des textos sont passés pendant une heure en continu sur un num spécial qui est 72500. Alors que je n'ai rien composé. Est ce que qqn a eu la même mésaventure ?
Merci

1 réponse

fred.ml Messages postés 15106 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 5 100
24 déc. 2016 à 13:53
Bonjour, SFR n'y est surement pour rien, vous êtes peut-être/surement victime d'un piratage de votre téléphone et votre téléphone à envoyé ces SMS surtaxés sans que vous puissiez les voir sur le téléphone.
C'est une pratique connu des piratages de téléphone.
Contactez SFR et voyez avec eux quoi faire, il faudra surement déposé plainte au près de la police.
Via votre compte client SFR sur internet vous pouvez interdire ou limité le montant des achats ( SMS surtaxés et autres achats tout confondu) via votre abonnement.
Il faudra certainement aussi restaurer votre téléphone.
Quand au passage de Virgin vers SFR, Virgin à normalement informé ses clients du changement sous condition que votre compte client soit correctement renseigné afin que vous receviez les informations.


0