SFR probleme d'envoie de MMS sur Player One

Fermé
eginet60 - 27 juin 2009 à 21:58
 Jo - 7 juil. 2009 à 19:14
Bonjour,

J'ai un Samsung player one (S5230) depuis peu de temps et j'arrive a recevoir et a lire des MMS mais je n'arrive pas a en envoyer. J'ai bien l'option MMS...
Il me met comme erreur "envoie impossible. erreur. contacter le service client" ce que j'ai fait. Ils m'ont dit d'appeler Samsung, ce que j'ai fait également, on a configuré mon téléphone et... toujours rien... maintenant SFR me dit d'aller directement dans une boutique SFR pour voir le problème...

Est ce que quelqu'un pourrait me donner un petit coup de main ????????

5 réponses

rfouard Messages postés 191 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2009 34
27 juin 2009 à 22:03
Peut-être une virus. As-tu essayé d'installer un firmware hacké sur ton portable ? Sinon va dans la boutique : attention au rpix de réparation. La garantie doit marcher puisque c'est un portable récent.
0
Non je n'ai rien installé sur mon téléphone...
Je trouve ça quand même étrange car des MMS j'en reçois et je les lis mais je peux pas en envoyer... et aller dans une boutique SFR et payer je trouve ça limite quend même...
0
rfouard Messages postés 191 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2009 34
27 juin 2009 à 22:10
Si tu as la garantie, tu paieras rien. A moins que la garantie soit invalidée par une action illégale de ta part (désolé de te suspecter mais il suffit de regarder le nombre de topics sur le piratage qui sont camouflés).
0
non il est pas du tout piraté je te rassuer ... lol
ça fait environ 2 mois que je l'ai et il est toujours sous garantie alors si je trouve pas la solution sur le net c'est clair qu'il ne me restera plus qu'a passer par la boutique mais bon... j'aimerais quand même éviter...
0
rfouard Messages postés 191 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2009 34
27 juin 2009 à 22:18
Il existe certains moyens, mais ils sont totalement illégaux, alors je ne te le dirait pas. Je pense qu'il ne te reste plus que le moyen boutique, désolé mais je ne peux plus aider à ce niveau.
0
ok... ben merci quand même
0
rfouard Messages postés 191 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2009 34
27 juin 2009 à 22:27
Désolé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu n'es pas seul, j'ai le même problème ! Mais pas de solution...
0