Messenger By SFR

Fermé
Buluhead Messages postés 46 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2012 - 18 avril 2009 à 11:42
 naito - 18 juil. 2009 à 23:47
Bonjour,
J'ai eu un portable (Sony Ericsson W910i) avec le forfait bloqué à 19.90€/mois. Ce forfait inclut les SMS illimités le Week-End et le mercredi 24h/24 et les autres jours à partir de 17h. Il y a aussi Messenger illimité pendant les mêmes périodes ci-dessus. J'ai donc télécharger Messenger, mais quand j'essaye de me connecter, il me dit : "Impossible de traiter votre demande. Veuillez réessayer ultérieurement." Je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas... J'ai fais des recherches sur Internet, et j'ai trouvé qu'il fallait moins de 100 contacts, mais j'en ai que 75. J'ai aussi vu que, ayant installé Messenger, on ne peut plus recevoir de SMS...Est-ce que quelqu'un est dans le même cas que moi ?
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

bruniii Messages postés 22 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2009
18 avril 2009 à 13:09
oui helas j'ai ete dans le même cas et la seule chose que j'ai trouver c'est de le desinstaller et apres je suis aller sur le navigateur de mon portable et j'ai rentrer mobile.live.com mais le probleme et que je dois payer les frais de internet; Mais pour toi je te conseille avant cela d'appeler ton operateur peut-être te donneront-ils une reponses...
0
J'ai le meme probleme sur mon lg viewty sa me soul msn a marcher 2 jour et boum sa fait 2semaine que sa marche pu j'ai apeller le service client pendant 1h il m'on pas aider du tout...
0