Peut-on résilier sur SFR ??

Fermé
flo - 15 juil. 2009 à 10:10
 Utilisateur anonyme - 16 juil. 2009 à 13:39
Bonjour,
J'aimerais savoir si il met possible de résilier mon contrat chez SFR..
Mon contrat est d'une durée de 24 mois, et là j'en suis a la moitié donc 1 an... mais mon principal souci c'est que de temps en temps je ne capte plus chez moi, est ce un motif pour résilier ???
par avance merci...
A voir également:

8 réponses

alors toujours personnes pour m'aidé ???
1
Utilisateur anonyme
15 juil. 2009 à 13:27
Si c'est parce que tu capte pas chez toi tu pourra résilier. Un technicien viendra normalement à ton domicile vérifier
0
Le soucy est qu'un coup je vais capté un autre coup non...
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2009 à 13:54
Faudrait appeler le service client pour leur demander. J'ai un copain qui bossait chez sfr qui m'avait dit que si on captait pas on pouvait résilier. Mais je pense que c'est pas normal que le portable capte une fois sur deux, j'espère pour vous qui captera pas quand le technicien viendra.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et y a pas d'autres moyen pour résilié ??
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2009 à 14:01
Il y a pas longtemps j'ai téléphoner pour résilier mon abonement chez eux (je suis engagé jusque décembre) et ils veulent bien me changer de forfait mais je doit payer une franchise de 75euros. Pour résilier afin de changer de réseau, c'est impossible il faut attendre la fin de l'engagement ou alors il vous résilie mais vous payer d'un coup tout les mois ou vous devez rester engager. Donc je pense que c'est pas la bonne solution...
0
non c'est pas la bonne solution :s bon je sais pas comment faire..car je vais pas resté chez un opérateur qui un coup marche et un coup non :s
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2009 à 13:39
De toute façon, il y a pas 36milles solutions faut appeler le service client pis gueuler en disant que ça marche une fois sur deux...et blablabla
0