Les discussions

Debloquage de téléphone orange en sfr

Bonjour, j'aimerais debloquer mon portable orange en sfr j'ai appelé le service client orange et il mon demender le numéros de portable du téléphone...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
mouhammadi

Service limité pour sim sfr

Bonjour, Je suis belge et ai besoin d'un carte sim française. J'ai donc acheté une sfr mais lorsque je l'insère il me marque: service limité. Je n'...

18 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
flo.h

Resiliation d'un forfait bloiqué sfr.

Bonjour, Bonsoir, J'ai déja vus plusieur topic la dessus mais je n'ai pas trouver mon bonheur. Il ya 2 ans de ça, j'ai signer un contrat pour un fo...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
zoulou33

Problème de téléphone avec sfr neufbox

Bonjour, Je viens d'avoir la neufbox de sfr et je rencontre quelques problèmes. Voila, la télé et internet fonctionne bien par contre avec le télé...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Quentin

Refus de resiliation de contrat avec sfr

Bonjour, Depuis maintenant quasiment trois ans, j'essaie de faire resilier une ligne sfr que j'utilisais tout est à mon nom (adresse de facturation, ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
GRISBOUILLE5

Portail wap palm treo 500 sfr

Bonjour, Je suis sur sfr et je viens d'acheter un palm tréo 500 malheureusemement le 3G sfr ne passe que sur les connections WAP (le WEB est payant a...

16 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
pitoux59

Messagerie sfr

Bonjour, Quel numéro de tél composer pour lire mes messages sur mon tél fixe je suis chez sfr est-ce comme orange 3103 ? merci d'avance pour vos ré...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
zoulou33

Prix des appels sur mobiles a partir de sfr n

Bonjour, je voudrais savoir le prix des appels téléphoniques à partir de la neuf box de sfr vers les téléphones mobiles Merci à tous Bonne journée ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
zoulou33

Sfr offre 1 heure d'appel supplémentaire grat

Bonjour, SFR service clientèle m'a appelé pour me dire qu'en raison de ma fidélité j'aais droit à une heure d'appel supplémentaire gratuite et que ce...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
boutignolles

Musiques mobile samsung sfr

Bonjour, je voudrai télécharger des musiques sur mon portable samsung : SGH-X660V . Or , je n'ai pas de cordon pour le rattacher a l'ordi et je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
zoulou33

Orange/sfr

Bonjour, Peut-on se connecter en wifi avec un téléphone portable sfr et se connecter sur internet avec orange ? merci

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
zoulou33

Sfr/orange

Bonjour, Peut-on se connecter en wifi avec un téléphone portable sfr et une connection internet orange ? merci

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
???

Probleme sfr illimythics

Bonjour, Je viens de souscrire un abonnement chez sfr, le illimythics 3g+ 3h avec l'option appelles illimitées de 20h a 8h + WE. J'ai pris avec cela ...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
georges

Propose aide sur mobiles sfr

Bonjour, j'ai travaillé chez SFR cet été, et je vous propose donc mon aide sur vos mobiles et/ou clés 3G. J'étais au service technique en hotline et ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
pitoupi

Forfait sfr mtv. problemes !!

Bonjour, Alors voilà je suis abonné depuis vendredi au forfait MTV, je suis sensé bénéficié de plusieurs options, comme Messenger ou les chaînes MTV,...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Mister Myster

Sfrbox appel illimité etranger

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir des renseignements concernant les appels illimités via la sfrbox de sfr. Dois-je composer un numéro spécial ou tou...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
---lale---

Messenger by sfr

Bonjour, J'ai une question a propos de messenger by SFR par exemple si il nous reste 0.08 centime d'euros et vu que la connexion a messenger est grat...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
zoulou33

Résiliation sfr

Bonjour, La résiliation chez un opérateur téléphonique semble souvent poser des problèmes aux clients. Quelqu'un a-t-il essayé en résiliant simp...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
zoulou33

Comment transformer mon portable sfr carte en

 Résolu

Bonjour, voila alors j'ai un portable qui est en sfr carte et je voudrai mettre dedans une carte sim orange forfait comment faire car pour le moment ...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
zoulou33

Resiliation assurence mobille sfr

Bonjour, je soussgné mademoiselle verguet rebecca a vouloir resilier mon assurence de mon mobile sfr pour cause de probleme financier

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
zoulou33

Probleme de conexion messenger by sfr

Bonjour, depuis ce matin jai telecharger messenger by sfr via au portail vodafone live il s'est installer corectement puis quand je rentre mes ident...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
benji74

Sav. sfr

 Résolu

Bonjour tous le monde!!! voila je voudrais mètre mon samsung i900 aux SAV de SFR car il à un probleme mais je voudrais savoir a peut près combien de t...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
nico5000

Résiliation contrat sfr mobile

Bonjour, Voici mon problème. Je suis abonné SFR depuis plusieurs années en forfait. Pendant une période je payais un second forfait pour ma soeur. Su...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Rémy

Changer de téléphone chez sfr pour un iphone

Bonjour a tous Voila j'aimerais etre éclairé sur les différentes maniere de changer de telephone chez sfr.je sais qu'il y a trois offres de renouve...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
frenegonde

Resiliation sfr

Bonjour,j'aimerai savoir comment resilier mon forfai avant la fin de mon engagement car jei eu un cdi mais il n pas ete retenu dc de nouveau au chomag...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
hunter55

Mtv ( sfr ) probleme

Bonjour, j'ai un probleme c que j'ai le forfait blocké mtv sms illimé 24/7 et ce quand je vais sur le navigateur vodafone life dans l'espace tv il d...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Aymeric

Sfr: causes de resiliation

Bonjour, voila j'ai actuellement un abonnement sfr qui arrive en fin le mois prochain et j'ai lu les conditions generales de ventes et vu que pour ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
hunter55

Remboursement mobile [sfr]

Bonjour, J'ai commander un LG KS360 avec le "Pacte de Renouvellement" et juste après il sorte le MTV 4.0, un portable qui me convient encore mieu...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
hunter55

10 titres gratuits - sfr mtv

Bonjour, je possède un forfait Séries MTV bloqué de chez SFR à 19.90€/mois. et j'ai le droit de télécharger 10 titres gratuits par mois. Lorsque je v...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
durock

Pack sfr fidélité

Bonjour, Le truc, c'est que je viens juste de commmander sur le site 3xrecharges sms illimités, et y avait écrit : "vous allez recevoir un email de...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
CHRIS6223

Engagement sfr mais je veux partir avant !!!!

 Résolu

Bonjour, Je suis engagé chez Sfr jusqu'en mars 2010 mais j'aimerais partir avant mars 2010 pour aller chez orange !! Mais je crois qu'on ne peut ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
smenant

Sfr la carte

 Résolu

Bonjour, jai un téléphone sfr a carte, je n'ai pas rechargé a temps et mon tél ne va plus, je ne peux plus recevoir ni émettre des appels, comment je...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Nabla's

Sfr: illimytique 3g+ ou est mon hors forfait

Bonjour, Je devrais être hors forfait ! Et quand j'appelle le 950 il dise rien!!! Ou est le probléme ? Surtout qu'on ma dit qu'il dise plus le H...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Mila

Forfait sfr

Bonjour, j'ai actuellement un forfait SFR sur mesure 1H/ sans engagement et j'aimerais l'arrêter, comment faire ????? merci

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
angeloo693

Eske jpeu changer la durée de mon contrat sfr

Bonjour, JAI SOUSCRIT A UN ABONEMEN SFR ILLYMITIC POUR 24MOIS mai finalemen jveu ke 12 MOIS eske c possible et eske jdoi aller a la boutique ou jappe...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
darkest

Neuf sfr box

Bonjour, Je n'ai plus de téléphone avec la neuf (et nouvellement sfr) box NB4-FXC-r1. Je passe là-dessus. Le voyant principal de la box, quand il veu...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
neji60110

Sfr

Bonjour, pas de reseau sfr dans ma ville que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
titoune

Problème de garantie sfr et nouveau portable

Bonjour, Je suis client chez SFR depuis 8 ans. Il y a 15 jours, mon portable (Samsung L760V) que je possède depuis 18 mois et garanti 2 ans se met...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
dégouté

Sfr m'aide pas.... et vous ?

Bonjour, Voila j'appelle le 900 et la dame dit n'importe quoi!! Bon voila pour regarder la TV sur Vodaphone SFR on ma dit d'aller sur la page V...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Mika717851

[sfr] passer d'un forfait à un forfait bloqué

Bonjour, Hier, je suis passé dans un espace vente SFR, comptant changer bientôt de mobile. Voulant le LG arena, j'ai demandé aux vendeurs s'il étai...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
mo

Problém texto sfr: en raisn d'un probléme...

Bonjour, Alors voilà, je vous explique ma situation , j'ai deja vue beaucoup de forum mais aucun n'a mon probléme : Quand j'envoie un sms sa me met "...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Joelebg84

Litige avec sfr

Bonjour, j ai une facture de 1400 euros avec SFR suite a l utilisation d'internet a l etranger ( zone 3 ). il vient de me prelever 546 e pour la fac...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
intuition

Résiliation sfr en gardant mon numéro

Bonjour, Je souhaite résilier mon forfait SFR tout en gardant mon numéro. Le problème c'est que j'ai pris un téléphone donc je suis réengager po...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Sonke

Lg viewty sfr sous orange.

 Résolu

Bonjour, Alors avant d'avoir droit aux fameuses "CCM n'aide pas à débloquer les mobiles" je tiens à dire que le téléphone l'est déjà,par conséquent r...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
M3Tos

Probleme portable sfr illimiter

Bonjour, j'ai un probleme , je suis actuellement chez sfr avec un forfait essentielle 1 heure , avec 3 numeros sfr illimiter 24/24 , 7 j sur 7 , j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Rave

Messagerie sfr

Bonjour, pourquoi tant de problemes avec la messagerie sfr, alors qu'ils font tellement de pub

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
gouby

Fofait bloquer sfr (messenger)

Bonjour, j'ai un fofait bloquer sfr avec texto et messenger illimité tout les jour après 17h et le mercredi et week end toute la journée le probleme ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
zoulou33

Problém avec portable de sfr moin de1 ans

Bonjour, voila j ai acheté il y a moin de 1 an un téléphone portable Sony Xperia x1 , le soucis c'est que je l ai commander sur le site SFR avec un...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
yuzuke

Résiliation forfait orange pour sfr

Bonjour, j'ai un forfait orange qui se termine dans seize mois pour 26€ par mois et SFR me propose le même forfait pour seulement 18€ par mois. Ma q...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
zoulou33

Résiliation sfr millénium

Bonjour, Je suis détenteur d'un forfait millénium SFR (illimité le soir et le week-end vers SFR et fixes). Hé oui, il y en a encore! Ayant eu un pro...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
jcmrock
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 6 251