Les discussions

Boutique sfr en ligne

Bonjour, J'aimerais absolument changer de portable, sur le site sfr on peut le faire en payant le prix du portable (soustrait au forfait et oui, j'...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
t3ct0niiik

Résiliation sfr

Bonjour, Je suis actuellement chez SFR, et j'aimerai résilier mon contrat d'abonnement. Le problème est que je suis toujours en période d'engageme...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2008 par
Loustiksfr

Msn pour portable sgh-j600 chez sfr

Bonjour, j'ai un portable samsung sgh-j600 chez sfr je voudrais savoir comment pourait-on aller sur msn par le wap car je ne peut pas telechargé le ms...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2008 par
JEJE73200

Iphone 1.1.2 8 go sfr debloquer

Bonjour, j'ai un ami d'angleterre qui ma donné son iphone , et arriver en france je l'ai débloquer dans un magazin puis j'ai mis ma puce sfr et mirac...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2008 par
20cents972

Récuperer sms effacés sur portable sfr urgent

 Résolu

Bonjour, j'aimerai trouver quelqu'un qui puisse me récupérer 2 à 3 sms effacés par mégarde sur mon portable sfr ; je paie le service proposé , faites...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
melbanoire

Votre avis pb avec sfr

Bonjour, Voilà j'ai un petit souci avec sfr. Je récapitule: je paie ma facture comme d'habitude sur internet le 31 juillet 2008, je recois (c...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2008 par
rossifumi46

Sfr tv

 Résolu

Bonjour, Comme vous le service tv pass rien de nouveau jusqu'a que je decide de les appeller et là croyer le ou non mais maintenant ça fontionne et...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème w910i sfr + logo 3g+

Bonjour, J'ai commandé par le site SFR il y peu un téléphone W910i. Et comme j'ai pu le voir sur ce forum d'autres ont le même soucis, il s'éteint...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
tof1664

Comment résilier sont contrat sfr

Bonjour,J'ai un abonement sur sfr au nom de mes parents , je voulais le mettre a mon nom ils mon dit oui mais qu'il fallait refaire le contrat a mon n...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
rabs

Code pin et puck d une ancienne carte sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment integré un code pin et code puck sur un sagem my220X débloqué le code 0000 est refusé. Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
moska

Résiliation contrat sfr

Bonjour, AVEC MON MARI ON AVAIT 2 CONTRATS SFR DE 24 MOIS 3 NUMERO PREFERER AU BOUT D 1 AN ON A RESILLIER LES CONTRAT SFR NOUS A ENVOY2 UN COURRIER ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
shaary

Comment debloker mon lg de orange a sfr

 Fermé

Bonjour, jaimerai savoir comment je pourai faire debloguer mon lg orange pour qu il lise ma carte sim sfr je vous donne les information suivante ma...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
irongege

Résiliation abo sfr sans dragu

Bonjour, je me suis engagé pour 2 ans le 03 janvier 2008 à un forfait sfr illimythics 3g 2h, je veux le résilier sans frais aujourd'hui, j'ai envoyé ...

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
latnok

Résiliation sfr

Bonjour, Je suis abonné SFR depuis un peu plus d'un an... dernierement ( 2mois ) je suis allé en boutique car du jour au lendemain mon portable n'...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
zoulou33

3g sur htc300sfr

Bonjour, Je souhaite parametrer mon HTC 300 SFR pour aller sur le web en 3G, de temps en temps. Mon FAI est Free. Je suis le mode d'emploi mais n'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
13y85t87fm

Aide: fichage sfr

Bonjour, en 2000-2001, javais une ligne SFR, restée en impayé. Je suis partie à l'étranger pour poursuite d'étude, et malgré les documents, attesta...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
cam's

Mms sfr sur un téléphone orenge débloker

Bonjour, Bonjour, Voila je suis chez SFR mais j'ai fais débloker mon portabl U600 qui étéun téléphone de chez orange, mais problème je ne peut pas e...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
zoulou33

Changement de portables sfr après perte

Bonjour, Voilà mon probleme : Il se trouve que j'ai perdu mon portable SFR, forfait bloqué 1h/mois avant hier. Je n'ai pas souscrit à l'assurance pro...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
zoulou33

Parametrer mails lg ks20 avec illimitic sfr

Bonjour, j'ai acheté il y a 15j le LG KS20 tout en souscrivant le forfait illimtics chez sfr, j'ai configuré mon compte mail sur le tél mais je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
PONCH

Résilier forfait sfr avant la fin

Bonjour, je souhaiterai résilier mon forfait de chez sfr a 48 e par moi avec 3 numéro 2fois plus de tps pour orange ou ils ont des numéros illimités ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2008 par
gwenfreddy

Problème sfr mobile

Bonsoir, voilà mon problème est le suivant : j'ai pris un forfait sur mesure chez SFr au mois de mai avec différentes options proposées d'office . A...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
gwenfreddy

Forfait sfr

Bonjour,j'ai acheté depuis 3 jours, le forfait sfr M.T.V 1h30 avec sms illimités .Mais pourtant je paye mes sms,pourquoi? est-ce normal???

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2008 par
Coureurdefond

Puce sfr bloquer a cause du recharement

 Résolu

Bonjour, Ma puce sfr est bloquer car je me suis tronper 3 fois en rechargent avec ma carte bleu . Si vous puvez m'aider en me disant comment la deblo...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
zoulou33

Resiliation sfr facture des mois restants à p

Bonjour, j'ai souscris a un forfait SFR il y a quelques mois et jai du recemment résilié pour cause de depart a l'etranger!! jai envoyé tous les pap...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
calimero974

Comment faire pour sfr navigation

Bonjour, bonjour j ai nokia n 95 8go je veut savoir si ont peut avoir sfr navigation gratuit et comment faire merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
Coureurdefond

Debloquer samsung d 600orange pour sfr

 Fermé

Bonjour, je souhaite debloquer mon tel samsung d600 orange pour sfr mes je n'arrive pas a trouver le code de deblocage . merci d'avance(urgent)

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
irongege

K610i de orange a sfr

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème : J'ai acquis légalement un portale sony K610i avec orange, j'ai quitté orange, ils m'ont debloqué m...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Titigre

Marre des portable marre d sfr

 Résolu

Bonjour, JE VIEN DE M INSCRIRE SUR CE FORUM j ai casse mon portable mon ami aussi le meme jour on est a sfr notre abonnement se termine en 2009 moi ...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
OXMO93

Probleme avec sfr

Bonjour,sfr a activer le controle parental renforce sans me le demander j'ai donc appele le service client qui ma dit d'envoyer un courrier avec la ph...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
fred

Probleme pour resilier chez sfr

Bonjour, bonjour voila j'ai voulu resilier le forfait sfr non bloquer a 45euro de ma fillle, car elle arrette pas de me faire des depasssement et je...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Sfr

Bonjour, et sinan une puce sfr sa cote combien?? (77)

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Kazrife91

Résiliation sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je viens de casser mon portable :-( Mais cela va me précipiter dans le fait que je vais changer d'opérateur. Je suis actuellement...

134 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
yaya

Engagement sfr

Bonjour, j'ai actuellement un forfait bloquée dont l'engagement se termine au mois de septembre 2008 , je serai interrese par le mobile u 700 V qui ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
jackevel

Litige avec sfr. plus de service depuis janv

Bonjour, SFR a suspendu ma ligne depuis janvier. Je ne peux ni appeler ni recevoir des appels, mon numero n'est plus reconnu par le site de SFR, je...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
lisa34

Forfait sfr

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut changer son forfait bloqué pour un autre forfait bloqué car mon forfait ne me suffit plus

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
m3laniie

Resilier chez sfr

Bonjour, svp aider moi pour resilier mon contrat d'abonement j'ai un forfait 2h + 3numéro gratuit eh la je vais retourné au bled pour vivre avec mes ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
superjojo01

Sfr et internet !

Bonsoir a tous, Je vais sans doute prendre un N95 8Go avec Illimythics 3G+ 2h (pour l'offre interessante, surtout le surf et les sms) Mes craintes...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
THE STURM

Resiliation forfait sfr

Bonjour, j'ai actuellement un forfait essentiel 1 chez sfr depuis decembre 2006 j'ai donc 5 numéros gratuit pour 25€ par mois.Mais ce forfait ne me co...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
ByJeReM

Problème sfr

Bonjour, Je suis client SFR depuis le 25 mai 2006. Le 26 mai 2008, je me suis rendu dans une boutique SFR dans le but de changer de mobile. Sous ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
snake2501

J'ais sfr

Bonjour, J'aimerais avoir msn messenger sur mon portable sfr a carte car je n'ais pas de forfait ni abonnement Pourtant un mec a le même portable q...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
nlp

Forfait sfr illimythics

Bonjour, J'ai un forfait sfr illimythics avec internet 3G illimité ! Est ce que je serais toujours illimité si mon nouveau téléphone n'est pas compat...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
adidas67

Configuration samsung u700v silver sous sfr

Bonjour, je viens d'acquerir en renouvellement avec les points carres rouge sfr un samsung u700v silver et je souhaite changer le bip des texto car o...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
Kristy86

Changement de forfait sfr illimythics

Bonjour à tous, Je suis chez sfr, j'ai un forfait essentiel 2h qui se termine le 21/12/2008 et je souhaiterai le renouveler pour un forfait illimythi...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
zoulou33

Resiliation abonnement sfr

Bonjour, j ai pris il y a quelques jours un abonnement sfr 1 h / mois bloqué 19 euros par moi ,j ai pris en portable neuf avec a 1 euro . jusqu' ala...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
mostasah

Je ne capte pas sfr dans la maison. que faire

Bonjour, Je rencontre un problème de reception avec ma ligne SFR depuis 3 ans, date à laquelle j'ai déménagé et quitté mon appart pour un pavillon ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
virg

Debloquage sfr deja effectué mais problème

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un telephone LG KU800 il y a de ça 7 mois. Comme je suis chez orange et que je voulais absolument ce telephone j'ai utilisé le...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
moska

Moins en moins de réseau sfr

Salut, Sa fait trois jours que j'ai presque plus de réseau SFR aux endroits où j'en avais plein avant. J'ai appelé SFR qui m'ont dit d'appeler demai...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Armelho

Problème forfait sfr

Bonjour, j'ai un forfait SFR sur mesure a 18€/mois pendant 2 ans et je ne l'ai que depuis 1 mois et il ne me convient pas car je dépasse tout le temp...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
zoulou33

Samsung l 760v thème sfr

Bonjour, J'aimerai savoir si on peut changer le maudit unique thème de sfr installer sur le téléphone pour le remplacer par celui de orange par exemp...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
pepin

Msn - htc p3600 sfr ? comment faire !!!

Bonjour, jé un HTC P3600 et je souhaite installer msn pocket ! je sais pas faire ? j sais pas non plus comment le télécharger pour précision l'MSN ...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
garou
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 6 249