Les discussions

Téléch musique forfait bloqué sfr

Bonjour, J'ai depuis quelques jour un Samsung player Style avec un forfait bloqué 3G+ 1H de communication, texto illimités ainsi que 10 musiques à ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Hell0-w-Kiitty

Sfr forfait illimytics 3g +

Bonjour, Je viens de changer de forfait suite à l'achat de l'iphone 3gs, je suis passée du forfait essentiel - de 26 ans au forfait illimytics 3g +...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Shaee

Portable sfr

Bonjour, Ma fille a cassé son portable encore sous garantie, achété il y a moins d'1 an. La réparation ne vaut pas le coup. Abonné forfait bloqué sfr...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
zoulou33

Sfr : changer de mobile

Bonjour, Voilà, j'ai un mobile avec un forfait bloqué depuis plusieurs années, et je voudrais le changer. Seulement, sur le site de SFR, quand je cli...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
zoulou33

Réception tv sur iphone 3g sfr

Bonjour, Voila, j'ai une petite question. Je viens d'acquérir un Iphone 3G. J'ai un forfait Illimithics Iphone 1h+1h chez SFR et la télé est donc c...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
Diamanka

Délais de résiliation chez sfr

Bonjour, je voudrai aller chez bougues pour regrouper tèl internet et tv mais je suis liée à sfr pour le téléphone portable jusq'au 18 janvier, quel ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
zoulou33

Merci sfr neufbox de vos services

Bonjour, moi je viens de passer chez Neufbox depuis que club internet a été racheté Bref je suis a 4.4Km du Centrale téléphonique SECLIN mais SFR Neu...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
epitale

Sfr tv sur iphone

Bonjour, jai un iphone 3GS chez sfr avec un forfait bloquer iphone tv illimité!!j'ai ce telephone depuis 3 jours et je n'arrive pas a me connecter ...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
nooss

Help forfait bloqué sfr

Bonjour, j'ai acheté il y a environ 2mois un mobile LG KP500 chez SFR en boutique, et j'ai pris le forfait bloqué MTV à 19.90€/mois, avec comme optio...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
charly-dtx

Temps d'engagement avec sfr

Bonjour, Je voudraiis savoir comment savoir combien de temps d'engagement me reste-t-il avec sfr. J'ai regardé sur mes factures internet mais ce n'...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
nbjl-8524

Neuf box sfr , dois-je résilier avec f.tel ?

Bonjour, Pou résumé : On s'est abonné à Cegetel en 2005 , mais leur modem n'étais pas Wifi à l'époque donc nous avons pris un routeur Linksy...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
samgunsjovirow

Téléch musique gratuite forfait bloquer sfr

Bonjour, Il y a quelques jours, je me suis abonnée à un forfait bloqué Sfr 3G+, 1 H de communication, texto illimités ainsi que 10 musiques à téléc...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
s3pho

Cède forfait bloqué mtv de sfr

Bonjour, bonjour je cède carte sim mon forfait bloqué MTV de SFR avec 1h de communication, SMS, internet, mails, et chaines MVT ( le tout en illim...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
magda60

Sfr

Bonjour, est ce qu'on peut avoir sfr la carte et avec la meme puce avoir des forfait ? MERCI d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
zoulou33

Activation ligne sfr

Bonjour, J'ai commandé il y a une semaine un mobile c905 de Sony Ericsson avec l'abonnement ILLIMYTHICS 3G+ 3H avec engagement de 24 mois chez Phon...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
OM78330

Pb code 37 sur ks360 wlm by sfr

Bonjour,JE N'ARRIVE PAS A ME CONECTER SUR MSN APLIC BIEN TELECHARGER MAIS UN MESSAGE D ERREUR S'AFFICHE " impossible de ce connecter au reseau code er...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
Nimportenawak7

Resiliation sfr

Bonjour, je voudrais savoir si je peux resilier mon contrat SFR pour cause de chomage et reprendre par la suite un abonnement chez eux quand ma sit...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
zoulou33

Mon portable n'a jamais capter le reseau sfr

Bonjour,j'ai un gros soucis depuis le début avec mon portable,il ne capte pas le reseau sfr alors que mes fils sont sur sfr aussi et n'ont absolument ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
hunter55

Recherche l'identité d'un numero sfr

Bonjour, je recherche le nom et l'adresse d'une personne. je ne connait que son numéro de portable sfr et impossible de savoir qui sait. merci de m'a...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
hunter55

Proxy messenger by sfr

Bonjour, j'ai acheter le lg viewty , et msn marche pas , et j'ai remarquer qu'il faut regler le proxy , ceux qui ont messenger by sfr et qui marche ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
dauphine93

Le samsung player one - sfr & msn

Bonjour, Courant Août 2009 SFR devrait faire le necessaire pour connecter MSN sur les Player One de Samsung. J'expliquais dans un message précédent q...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Sfr box vers orange

Bonjour, Je souhaiterais connaitre les couts variant entres les operateurs, j'ai opté comme fournisseur SFRbox j'aimerai savoir si les appels que j...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
zoulou33

Problème mobile sfr en charente

Bonjour, J'habite en Charente et impossible depuis le 24 Juillet au soir d'envoyer le moindre sms. Je peux par contre, en recevoir. Quelqu'un a t-i...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
danny_ocean

Problème réseau sfr

Bonjour, Cela fait plus de 3 mois que je n'ai pas de réseau chez moi alors qu'avant je capté. Je suis chez SFR. Je voudrais savoir si le fait que j...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Christos

Date anniversaire contrat sfr

 Résolu

Bonjour, j'étais chez un opérateur avec qui j'avais souscrit un contrat du 1/08/2007 jusqu'au 1/08/2009 j'ai souhaité changer d'opérateur , ce dernie...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Roubichou76

Sms venant de sfr "4321"

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable SFR La Carte et je reçois très souvent des SMS venant de SFR (4321) (offres de service). Aujourd'hui j'en ai reçu 3 dans...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
nanou

Resiliation sfr aidez moi svp !

Bonjour, Voilà mon problème ... Je suis chez Sfr depuis maintenant presque 1 an ( sans compter mes abonnements précédents) J'ai 8000 points si je...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
blondie336

Assurance sfr

Bonjour, g souscrit un forfait chez sfr le vendeur ma conseiler dassurer mon telephone a 8euro parmoi ki preleve sur mon compte bancaire or april las...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
hunter55

Perdu mon carte sfr

Bonjour, j'ai perdu ma carte sfr, je me r'appelle plus mon code personnel comment je peut s'avoir mon nouveau code ?

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
yeliz

Demande aide des habitués sfr

 Résolu

Bonjour, j'écris ce post pour vous demander un peu d'aide : Je suis abonné SFR depuis 2 ans en forfait bloqué 1h --> 19,90€/mois et ma periode d'enga...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
hunter55

²recherche code sfr pour messagerie

Bonjour, kelkin conné til un code pour rentré dansla messagerie de mon mec sur son tel sfr merci de me reponde

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
hunter55

[sfr] changement titulaire + réengagement

 Résolu

Tout d'abord un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de répondre aux questions, ce forum est une vraie mine d'or d'informations utiles. Al...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
girl05

Probleme livraison sfr

Bonjour,il y a 1 semaine j'ai commander un portable qui doit etre livré au sfr de mon choix mais il n'est pas encore arrivé est-ce normale ?

26 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
mike77340

Facture sfr

Bonjour, ma ligne sfr et coupée depuis 10 jours car je n'est pas reglé la facture je veux payer aujourdhui par cb mais je n'est q'un mobile bouygtel e...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
connect2008

Forfait sfr illymithics 1h

Bonjour, Voilà, j'ai un forfait Illimythics 1H Sfr mais j'ai quelques questions à vous poser au vu de mes communications hors forfait très élevées. ...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Ogcn06

Temp de livraison sfr

Bonjour,je viens de commander un telephone chez sfr et il devrait etre envoyé a l'espace sfr que jai chois et jaimerais savoir en combien de temp je p...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
mike77340

Achat sfr

 Résolu

Bonjour, Serait-il possible d'acheter deux téléphones chez SFR ?

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
gogodansseuse

Probleme avec l'assurance portable et sfr

Bonjour, je me suis fait volé mon portable il y a plus d'un mois, après avoir fait les démarches pour le remboursement par l'assurance portable que j...

16 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
maialili

Réciliation du contrat sfr

Bonjour, j'ai envoyé une lettre de réciliation chez sfr au 1 er Juillet 2009 ma date de contrat se termine le 7 Octobre 2009 est ce que je vais payer...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
zoulou33

Carte memoire sfr 341

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qu'est ce qu'il faut mettre comme carte memoire dans le téléphone portable " SFR 341". merci d'avance!

13 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
dona95

Comment résilier sfr ?

Bonjour, j'ai souscrit un contrat forfait bloqué chez SFR le 17 mai 2008, et donc après avoir appelé mon service client, j'ai appris que je ne pouv...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
clemHP

Résiliationsfr, pour inéxécution du contrat

Bonjour, J'ai acheté un appareil I PHONE le 3/07/2009 pour un contrat de 24 mois. Il s'agit d'un renouvellement étant donné que j'utilise la puce ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
amurazik

Fichier .cab pour htc dual touch chez sfr

Bonjour, J'ai du envoyé mon HTC dual Touch de chez SFR en SAV pour un pb "X" , ils ont fait une mise a jour de logiciel et donc changer la version de...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
karlosse

Recharger un forfait bloqué sfr avec une cart

Bonjour, Cette question peut paraitre stupide mais sa m'arrangerait beaucoup que ce soit le cas. J'ai un forfait bloqué SFR et je voudrais savoir s...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
thedoctor46

Cout du sms italie france avec sfr

Bonjour, je voudrai savoir si quelq'un pourrait m'aider pour les tarifs d'un sms italie-france s'il vous plaît . Merci d'avance à tous...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
zoulou33

1 point sfr = quoi ?

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait la correspondance d'1 point SFR, puisque c'est sencé refléter la consommation du forfait. Es ce...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Spacylily

Resilier engagement sfr

Bonjour, Voila, je me suis engagé pour 24 mois chez sfr sur un forfait mobile bloqué. Cela va faire 1 an que je suis donc abonné, seulement j'aimer...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Raggatouf

Résilier mon engagement 24 mois chez sfr

Bonjour, je suis alllé le 9 juillet chez SFR pour mon renouvellement de portable ,je me suis dont reengagé sur 24 mois j'ai pris le Nokia E71 vu que m...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
gregS&N

Litige sfr

Bonjour, quelqu'un pourrait il me donner une adresse ou un num"ro pour joindre le service contentieux de SFR je suis en litige avec eux et j'ai pas r...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
miche52

Résilier mes forfaits chez sfr

Bonjour, Je suis engagé chez SFR depuis septembre 2008 j'ai 3 forfaits 2 avec 24mois d'engagement et un avec 12mois d'engagement, cette année j'ava...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
zoulou33
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 6 249