Les discussions

Telephone orange carte sfr

 Résolu

Bonjour, Mon portable est un orange kon ma offert mais jai une carte sim sfr. QUE FAIRE??

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Forfait bloqué les séries mtv de sfr

Bonjour, Je vais bientôt avoir un téléphone portable et j'aurai besoin de quelques informations concernant le forfait bloqué MTV de Sfr "Texto, Messe...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Tareponce

Telephone sfr help!!

 Résolu

bonjour, J'ai acheter un portable il y a un ans ! J'aurai voulu changer de forfait mes, mon contrat se fini que en février 2010. Je voudrai savoir...

18 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
zoulou33

Msn avec samsung one sfr

Bonjour, voila jaimerai s'avoir si avec l'opérateur sfr je pouvais avoir msn sur mon samsung one car j'aimerai le télécharger mais j'aimerai beaucoup...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
zoulou33

Sfr et msn depuis le japon?

Bonjour, n'étant pas très douée avec tout ce qui concerne la technologie en général j'ai un petit problème de compréhension... J'ai un forfait SFR Il...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
zoubiock

Sfr à virgin

Bonjour, Je posséde une carte SFR, j'aimerais m'acheter un téléphone virgin mobile. La question que je me pose est que est ce que ma puce ira dans mo...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
willsdu27

Carte sim sfr

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible de mettre une carte sim Eleclerc dans un mobile Sfr sinon connaissez-vous la liste des operateurs mobi...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
siham63

Problème abonnement sfr

Bonjour, J'ai une petite question. Je viend de souscrire au forfait SFR Bloqué MTV 1H + Texto illimités dès 17h, mer, we et je voulais savoir comme...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Cj_13

Sfr a mis au point des arnaques légals.

J'ai voulu payer moins cher de forfait, car SFR, c'est cher, comme tous d'ailleurs. Pour çà j'ai été sur mon compte client SFR via internet. J'ai d'ab...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
zoulou33

Sfr : demande de résiliation pour pass tv

Bonjour, Je suis chez SFR depuis janvier 2008 avec un forfait illimytics 2 H incluant l'option PASS TV. Depuis début juillet 2008, l'option PASS TV...

45 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
najwa

Résiliation sfr

Bonjour, je suis actuellement abonnée chez sfr mais je souhaite résililier mon contrat. J'ai signé pour 2 ans et je voulais savoir comment pourrai-j...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
zoulou33

Forfait sfr illimytics - echec connexion

Bonjour, J'ai récemment acquis un forfait SFR Illimitycs 3G+, il faut dire qu'il sont tentant mais je n'arrive toujours pas à me connecter sur inte...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
poullissato

Iphone sfr

Bonjour,j'ai besoin de votre aide car dans quelque jours ma soeur me donnera son iphone qu'elle a eu avec un forfait Buygues , seulement je dispose d...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
M@thew

Mtv forfait sfr

Bonjour, je me suis abonnée au forfait SFR 1h30 texto illimité +MTV ! J'ai donc 5 titres a telecharger chaque mois ! Comment les telecharger ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
lyondu76

Débloquage de portable sfr

Bonjour, J'ai un Montorola SFR est j'aimerais bien le débloquer pour mettre ma sim BOUYGES Dedans ! Comment puis-je faire ?? Aidez-moi svp au plus ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
benours

Lg renoir de orange a sfr

Bonjour, Je viens d'acquérir un lg renoir débloquer mais avec l'application orange, hors ma carte sim est SFR. De ce faite je ne peux pas accéder ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Alucard68

F490 plus de réseau sfr

Bonjour, J'ai un Samsung F490 depuis un mois environ et ma carte SIM marchait très bien jusqu'a ce matin, il m'affiche F SFR (normal) et UNE barre de...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
KickDanTe

Appel non autorisé vers mobile sfr

Bonjour, depuis hier je tente d'appeler un numéro SFR et lorsque j'appelle, au lieu d'entendre le son d'attente, j'entend un autre bruit et sur l'éc...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Alexis11

Résiliation sfr (opposition sur compte)

Bonjour, slt, G un super probleme avec sfr, ils ont résilier ma ligne sans que je leur demande (j'ai demandé une copie de cette lettre que je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
winnie

Pb iphone sfr

Bonjour, Mon iphone marcher tres bien jusqu a mtn , et depuis hier il me dit " safari ne peut pas ouvrir cette page car la connexion réseau a été per...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Laura

Resiliation contrat sfr mobil

Bonjour, N'arrivant plus à règler mes factures téléphoniques,je souhaiterai résilier mon contrat mobile et leur demander un échéancier p...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
zoulou33

Question : commande sur internet sfr

Bonjour, J'ai juste une petite question : Quand on commande un Téléphone portable avec un forfait sur internet chez sfr, doit-on récupéré notre com...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Ganondorf68

[sfr] renouvellement tel+ forfait ?

Bonjour a tous ! Alors voila j'arrive bientot a la fin de mon contrat SFR essentiel 1h + 3num illimités vers SFR/fixe 26 euros/mois d'un durée de...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
yoyoleouf

Iphone 3g sfr

Bonjour, Comment se fait-il que la 3G pour le Iphone chez SFR ne marche pas dans une ville en Corse Ile-Rousse?

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
zoulou33

Forfait bloqué sfr 1h

Bonjour :) Je dispose depuis le 3/06 d'un forfait bloqué SFR 1h, et j'ai les SMS illimités tous les soirs de 17h à minuit, le mercredi et le week-e...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
zoulou33

Carte sim sfr

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un telephone portable lgku380 mais sans carte sim 3g je ne peux rien fair sans ma carte sim , juste appeler le numero d'urgence --'...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
siham63

Impossible de joindre un ami sur sfr

Bonjour, depuis 2 jours quand j'envoi des sms sur un portable sfr, l'accusé de reception me met: echec remise. J'ai essayé de l'appeler, je ne tombe q...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Orion59

Parametrer mms sfr

 Résolu

Bonjour, je suis abonné chez sfr et je n'arrives pas a paramettrer le telephone mio A501 pour recevoire et emettre les mms!! kelqu'un pourrra me dire ...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
eginet60

Résiliation forfait sfr

Bonjour, j'ai un forfait chez sfr depuis le 15.03.08 je voudrais soi renouveler mon abonnement mais je n ai que 15450 pts ou résilier celui ci mais a...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
j0o0

Sfr la carte problème

Bonsoir, J'ai sfr la carte depuis peu de temps. Le jour où j'ai reçu ma carte sim, j'ai tout de suite renvoyé, ils le demandaient, le courrier pour q...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
tinineka

Résiliation forfait bloqué sfr

Bonjour, Je possède un Forfait bloqué chez SFR, mais je possède un téléphone qui ne me convient plus... J'ai vu une belle offre chez un conccurent...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
trunksdu92

Résiliation sfr suite à une série d'erreurs

Bonjour à toutes et à tous j'expose mon problème, je vais essayer d'être bref Je suis client chez SFR depuis la fin août 2008, engagé pour deux ans....

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
docteurjoe

Facture sfr

 Résolu

Bonjour, je veux contacter SFR pour un problème de facture et je n'y arrive pas après des recommandations j'arrive a donner nous votre numero de BOX ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
editkare

Résiliation forfait sfr 3 mois avant échéance

Bonjour, voilà j'ai acheté un téléphone portable cette semaine ainsi qu'un nouveau forfait SFR. Seulement, au lieu de faire un renouvellement de fo...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
zoulou33

Msn lg kp500 sfr

Bonjour, J'ai actuellement un lg KP500 avec un forfait bloqué SFR msn illimité, sms illimités le mercredi & le week end et le reste du temps de 17h a...

23 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Lizaa

Resilliation portage orange vers sfr

Bonjour à tous, J'aimerais avoir des infos sur la possible casse d'un contrat SFR. Voici ma situation actuelle! J'ai mon engagement qui ce fi...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
zoulou33

[sfr] renouvellement tel+ forfait ?

Bonjour a tous ! Alors voila j'arrive bientot a la fin de mon contrat SFR essentiel 1h + 3num illimités vers SFR/fixe 26 euros/mois d'un durée de...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
yoyoleouf

Résilié mon contrat sfr

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peut résilié mon contrat chez SFR car je voudrait allé chez NRJ MOBILE. Normalement le contrat SFR s'arrête le: 04 ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
ninja73

Stoper contrat sfr

Bonjour, je viens de souscrire recemment (3 semaines) à un abonement illimytics 3G+ chez sfr pour une durée de 12 mois et je commence à le regretter c...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
zoulou33

Presentation du numro sfr

Bonjour, je vient juste d'acheter une puce sfr mais j'ai pas la presentation du numero comment faire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
chili62

Renvoi actif donc appel impossible avec sfr

Bonjour, je suis en angleterre, et dés que je veux appeler en France, impossiblemon portable indique"renvoi actif"!!!! Mais je peux envoyer et recev...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
sacra

Problème passage neuf mobile --> sfr

 Résolu

Bonjour, J'ai un abonnement neuf mobile Twin 2h depuis presque deux ans maintenant, mais neuf ayant été racheté par SFR, il y a eu quelques changem...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
lamua

Les points sfr

 Résolu

bonjour a vous , alors voila j'ai de plus en plus envie de changer de telephone et souhaiterais me procuré un Iphone et étant un abonné depuis quelq...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
willsdu27

Point sfr changer de mobile sans réengagement

Bonjour, j'ai cassé mon portable, et je voudrais voir les points que j'ai avec les mobiles proposés. Le probléme c'est que j'ai compris qu'il y avait...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
missa

Remboursement portable sfr

Bonjour, J'ai acheté un portable ( sans abonnement ) chez SFR aujourd'hui ( puisque j'avais cassé le miens et qu'il m'en fallait un d'urgence ), cepe...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
So

Résiliation sfr

Bonjour, Alors voila je suis au chomage depuis Aout 2008 et j'ai été en contrat CDI donc je peux résilier mon contrat SFR , j'ai déja écrit a SFR ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
yoyoleouf

Forfait -26 ans illimithycs chez sfr

Bonjour, c'estt simple mais pourtant je ne le trouve nul part dans les cgv mais quel age mini faut il avoir pour pouvoir conclur un tel forfait ?

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
chili62

Pb d'affachage sfr 341

Bonjour, je viens d'acheter un SFR 341, j'en suis contente mais le seul souci que j'ai avec ce portable et que je n'arrive pas à afficher mes fonds...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
dona95

Résilier un contrat sfr suite à une démission

Bonjour, Je suis en contrat avec SFR, forfait illimythics pendant encore à peu près 20 mois. Je n'arrête pas de rencontrer des problèmes avec eux, ch...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
zoulou33

Sfr

Bonjour, j'aimerais changer mon forfait bloqué SFR pour un autre forfait (ilimythique 3G+ 1h) la période de 24 mois est déjà passé comment dois-je mi...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
zoulou33
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 6 249