SFR ET L'OTAGE

Fermé
Andy - 13 juin 2009 à 17:24
 Andy - 21 juil. 2009 à 12:26
Bonjour à tous :
S F R , m'appelle sur le portable et me propose un changement de tarif moins cher, je demande ou est l'arnaque ? , on me répond qu'il n'y en n'as pas, c'est 5 euros de moins sur votre facture, je donne mon accord,et l'interlocuteur SFR ne me dit pas que l'abonnement repart pour 2 ans.(moi qui était au bout du sans engagement) C'est dans un magasin SFR que je découvre l'arnaque, confirmé au 933.N'étant pas d'accord sur la durée de l'abonnement,surtout sans mon accord et sans ma signature, je menace gentillement de partir chez Orange, et de couper le prélèvement à la banque .Et de là on me répond,<< couper couper on vous mettra à l'organisme des mauvais payeurs,et vous ne pourrez plus souscrire de forfait mobile pour 5 ans. et vous avez reçu un courrier suite à votre accord (courrier que je n'ai jamais reçue).
___________________________________________________

MORALITÉ
S F R DÉTOURNE LA LOI CHATEL
VOUS MENACE
ET VOUS OBLIGE À RESTER, ET SE FOUT ROYALEMENT DE VOTRE SIGNATURE.

SI VOUS AVEZ UNE SOLUTION POUR UNE RÉSILIATION RAPIDE JE PRENDS
MERCI.
A voir également:

3 réponses

Bienvenue au club des arnaqués ,en ce qui me concerne je suis abonnée chez sfr adsl et portable double arnaque ,en ce qui concerne le téléphonne fixe,je ne peux pas recevoir d'appels il y a une messagerie qui annonce que le no n'est pas attribué la connexion internet c'est vraimant limite ca coupe à chaque fois j'ai signalé le problème à plusieurs reprises rien n'a été fait à ce jour et ce depuis 2 ans que je suis chez eux,le service technique qui vous lit bettement un script appuyez sur ce bouton attendez 2 heures et ca va fonctionner toujours rien la télévison ne marche pas du tout du coup 30 euros par mois sans bénéficier des services je cherche un téléopérateur fiable marre de sfr jusq'au cou dire qu'au moment de la souscription j'ai conseillé à plusieurs personnes de joindre sfr je regrette car ils ont les memes problèmes si vous pouvez me conseiller vers qui me tourner ce serait vraimant génial.Il y a 2 ans c'était NEUF et depuis sfr rien ne va plus enfin brefj'ai travaillé dans un centre d'appels au service d'assistance technique et croyez moi je n'ai aucune expérience technique on me demandait seulement de répondre aux clients et de leur lire ce qu'ils doivent faire bouton reset attendez que ca s'allume etc et les clients au bout du phil croyaient vraimant qu'ils avaient à faire à des pro,j'ai quitté ce boulot depuis ca m'a permis de voir à quel point on se fout de la gueule des gens,le client r'appelle maintes et maintes fois pour résoudre son problème que du baratin et moi en temps qu'assistante technique je me faisais insulter engueuler par les clients et des fois je disais la vérité aux clients que je ne suis pas technicienne et que s'ils souhaitent résilier je leur expliquaient les démarches à effectuer pour quitter librement et sans frais car je n'aimais pas du tout mon travail et c'est la politique de l'entreprise qui était basé sur le mensonge .
deuxième arnaque j'ai souscri à un abonnement mobile pour 12 mois illymityc 3g+ au début ca marchait disons le premier mois très satisfaite ensuite décu car pas de connexion internet pas de télé ce à quoi j'ai souscri
dégoutée après plusieurs appels j' ai décidé de les appeler pour mettre fin à mon engagement à la fin de l'échéance de mon contrat on m'a collé un abonnement de 12 mois sans mon accord alors que j'appelais pour résilier on m' a offert un cadeau pour ma fidèlité il n'a jamais été question de réengagement je n'ai recu aucun contrat ni document exprimant cela mon contrat arrive à échéence le 23 aout 2009 ils l'ont prolongé jusqu'à aout 2010 et je leur ai clairement dit que je n'étais pas satisfaite de leur services et que pour cette raison j'allais aussi résilier mon abonnement adsl rien n'a été pris en compte que faire sachant qu'il s'agit d'un prélèvement automatique j'ai toujours été réglo avec eux vraimant dégueulasse
0
Cher Amida bonjour :

Pour moi j'ai eu la solution :
J'ai par un ultime coup de téléphone contacté le service SFR, qui te rappel 8 jours plutard, et la j'ai eu recours a la menace ( ce qui n'ai pas mon genre ) de la répression des fraudes.Et la on ma bien remis ma période d'engagement comme elle été soit au .. .. 2008, mais SFR me fait payer les mois donc j'avais une réduction de 5€ ttc, soit 35 € de plus sur ma prochaine facture.
J'ai l'Internet ORANGE et pas de problèmes, je quitte ce mois ci l'escroc SFR pour un mobile ORANGE.

Par contre je me pose une question, que fais l'état face à ce type de pratique, car il n'y a pas que sfr .
Exc la carte pass de Carrefour ,eux t'envoie directement une master-card au domicile, sans ton avis ni ta signature, donc sans ton accord.
Pour conclure SFR m'aime pas le bureau de la répression des fraudes.
0
anish21 Messages postés 188 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2012 37
21 juil. 2009 à 02:44
sfr c'est de la grosse merde!! je vient de quitter sfr pour orange
0
Comment t'as fait pour te débarasser de leur gueule si j'avais la personne en face crois moi je lui aurait bien collé ma main à la figure mais le téléphonne on te met en attente tu passes ton temps à redire maintes et maintes fois la meme chose sans que pesrsonne n'apporte une solution vous demandez à parler au service réclamation on vous r'accroche au nez le service résiliation qui vous confirme que vous vous etes réengagé c'est ce qui apparait sur l'écran alors que vous avez appelé pour résilier on ne vous écoute meme pas ces gens sont comme des robots à lire betement un script et quand il s'agit de répondre à une demande précise la y 'a pas de réponse du genre je vous r'appelle ou je me renseigne et toujours la meme galère on ne vous r'appelle jamais et l'on s'excuse jamais du désagrémént je suis en train de chercher une solution on vous met en attente ou du genre votre demande n'a pas été pris en compte j'ai rien sur votre fichier alors que vous avez appelé plus que 30 fois pour le meme problème par contre la facture elle est toujours à l'heure jamais de problème technique lorsqu'il s'agit de vous prélever on vous envoie plusieurs mails et messages pour vous dire que l'on va vous prélever pour un service que vous ne bénéficiez pas.
tout ce qui vous lie à un contrat c'est de l'arnaque et ce croyez moi que ce soit la banque ou tous les services à distance c'est de l'arnaque y' a pas mieux que de payer comptant pas de mauvaises surprises au moins on sait ou l'on met les pieds et il n'y a pas de prise de tete à long terme voilà l'avantage on est libre de tout engagement
et on ne doit rien à personne on est devenu esclave de ces sociétés qui veulent vous piller à vie l'engagement pour un an en cache un autre puis un autre c'est interminable il faut les arnaquer à notre tour de choisir le dernier portable de bloquer son compte le lendemain de l'achat de l'abonnement ni vu ni connu c'est ce qu'ils méritent franchement et les banques c'est pareil emprunter un max de cash et fuire sans laisser de traces car marre d'etre honnete dans la vie quand on voit à qui cela profite
0