Les discussions

Installer messenger by sfr f490

Bonjour, je viens d acquérir un mobile samsung f490 débloqué mais je suis chez et lorsque je vais sur le site https://www.microsoft.com/en-us/windows/...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
sach95

Sos contrat sfr pour résilier

Bonjour, je besoin d'aide car je suis chez sfr depui quelque anné mon contrat se termine le 8 aout 2010 je veux le résilier car je ne veu plus de ce ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
zoulou33

Renvoie d'appel orange vers sfr

Bonjour, j'aimerai effectuer un renvoi d'appel de mon portable ORANGE vers celui professionnel qui est SFR afin de ne pas me déplacer avec mes deux p...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
fakhre

Problème avec la box sfr

Bonjour, afin de vous exposer mon problème, je vous expose ici la lettre que je viens d'envoyer a SFR: Marion DESFACHELLES ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
maryllon

Tele2 vers sfr arrêt des pop3 en juin

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier me disant que Télé2 devient SFR. Pourquoi pas? hormis le fait que le transfert semble ne pas marcher.... ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
nadiapolitesse

Facture sfr

Bonjour,commen régler les impayai de mes factures sur un forfait bloquer

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
zoulou33

Urgent! savoir si un numéro nrj peut etre sfr

Bonjour, Je voudrais prendre un forfait sfr avec les 3 numéros illimités sfr mais mon ami à un numéro nrj mobile est ce que cela est possible ? On ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
zoulou33

Resiliation sfr

Bonjours, J'ai un forfait essentiel 2h + 3n° SFR illimités qui arrivera à terme le 21/09/2010 je me suis engaguer en septembre 2008 et changer mon tél...

14 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Bilallover

Ou recharger son compte sfr a la carte

Bonjour, J'ai acheter une carte sim chez SFR a 19.90 et je disposais de 5euros de crédit (vite écoulés d'ailleurs ...) Et je désirerez recharger mon...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
zoulou33

Comment résilier mon abonnement sfr essentiel

Bonjour, je suis chez sfr depuis plusieurs années et je viens de reprendre en début d'années un contrat de 24 mois. (forfait essentiel 3h avec 3...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
madmyke

Opérateurs compatibles avec carte sim sfr???

Bonjour, Je suis abonnée chez SFR, je viens malheureusement de casser mon portable. Apparemment, sans assurance ils ne peuvent rien pour moi (hormi...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
zoulou33

Résiliation sfr

 Résolu

Bonjour, sfr ayant refusé de changer mon numéro je dois résilier mon abonnement. J'aimerais savoir si je pourrai reprendre un abonnement chez eux pa...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
zoulou33

Recharge sfr la carte de l étranger

Bonjour, Quel numero dois je faire de belgique pour recharge ma "carte sfr la carte", je fais le 952 ou le 900 et ca sonne ni libre ni occupé, que do...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Nabla's

Samsung u700v, chez sfr

Bonjour, moi personellement je trouve ce telephone tres design et on s'habitue tres vite au touche tactile, bien sur pour evité les rayures mieux v...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
crazymary

Comment recevoir 2facture sfr pour 1abonement

Bonjour, Voila je suis déléger du personnels est j'ai le droit a un abonnement de 35 euro par moi . Je voudrai m'acheter l'iphone avec le forfai il...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
TESS29

Resilier ligne orange vers sfr !

Bonjour tout le monde, Je souhaiterais resilier ma ligne de telephone chez orange, Mon engagement de 2 ans a pris fin il y a 2/3 semaines. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
BaTrA

Serveur sfr

Bonjour, Pouvez vous me donner le numéro du seveur SFR pour envoyer des sms ?

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
sabrovich

Mtv sur sony ericsson avec sfr

Bonjour, J'ai acheter récement le Sony Ericson W595 chez SFR avec MSN et MTV mais je n'arrive pas à y accèder :( Es-ce quelqu'un pourait m'aider pa...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb télép. fixe suite rachat de télé2 par sfr

Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone fixe. En fait, quand je passe un appel, j'entends la tonalité mais je n'entends plus rien quand mon ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Godmore

Code nokia 2630 sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour tout le monde ... est ce que qqun pourait me donner le code de deblockage du nokia 2630 sfr merci bcp

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
M@thew

Forfait sfr

Bonjour, J'ai un forfait bloqué Sfr avec SMS ; MMS illimités de 17h00 à Minuit et le mercredi et week-end pour 19€90 .. Au lieu de sa je paye 2...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
zoulou33

Sos... point sfr

Bonjour, J aimerais savoir comment faire pour savoir le nombre de point sfr carre rouge que j ai ?

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
zoulou33

Question à propos de iphone sfr

Bonjour, J'ai actuellement un forfait sfr essentiel 1h et je suis encore engagé pour un an et demi. Mais je souhaite changer pour prendre un forfai...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
DAVID

Comment savoir son adresse mail sfr

Bonjour, j'ai acquis récemment un Samsung player one (pas mal du tout je doit dire) et j'ai vite reçus par sms un ocde personnel pour accéder à mon c...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
blackmamba6

Résiliation d'un contrat sfr

Bonjour, je me suis réengager pour 24 mois chez sfr à comptée du 04/03/2009 je voudras savoir si j'ai la possibilitée de résilier mon abonnement

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
redskins72

Help me resiliation sfr forfait

Bonjour, j aimerais avoir un avis éclairé et surtout des conseils. voila j ai une petit question à poser. j'ai 3 lignes SFR à mon nom. une utilsé p...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
blackmamba6

Besoin d'aide résilation sfr

Bonjour, Je souhaite résilier mon contrat sfr de durée 24 mois qui prend fin le 16/10/09 ( je précise mon forfait est un forfait essentiel 1h + 3 n...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
zoulou33

Stylet introuvable sfr 341

Bonjour, Je possède un mobile SFR ZTE 341 et j'ai perdu le stylet (hepl !!!!!). Si quelqu'un à la même problème et qu'il a trouver un site où une réf...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
titou

Carte sim sfr

Bonjour, Je vien d'acheter une carte sim prépayer (sfr) je la met dans mon portable (c'est un portable sfr) . Le portable s'allume parfaitement j'ar...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
ti-thien

Impossible d'acceder a mon compte client sfr

Bonjour, suite a une casse de mobile , j'ai changé d'appareil. Je me suis planté 3 fois sur le code pin. Pour acceder a la fonction"carte bloquée" sf...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Adeline

Telephone orange forfait sfr

 Résolu

Bonjour, J'ai un telephone orange lg k990i viewty debloquer (merci Phone h....) mais un forfait sfr. Comment faire pour acceder à toutes les ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
zoulou33

Passer de sfr essentiel a sfr compte bloqué

Bonjour, voila j'ai un fofait essentiel 1h avec 3 num illimités, ca fait 4 ans que je suis client chez sfr, mais aujourd'hui la crise etc... de plus...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
bird33

F490 messenger by sfr

Bonjour, Bonjour, je viens d acquérir un mobile samsung f490 débloqué mais je suis chez et lorsque je vais sur le site https://www.microsoft.com/en-u...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
sach95

Litige avec sfr suite à vol de mobile

Bonjour, Je vais essayer de faire bref..voilà au début du mois de sept 2007 je me suis abonnée chez SFR, au mois d'octobre je leur signale que je veu...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
lilyo

Playeraddict débloqué sfr question sur le gsp

Bonjour, j'ai acheter en ocasion un player addict déploqué sfr, car je suis a orange et je sais pas fair fonctionner le GPS intégré car il est conect...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
lolo28300

Nouvel abonnement sfr : quel portable choisir

 Résolu

Bonjour, Je vais bientot quitter orange après 10 ans de fidélité. Je vais prendre SFR et ses 3 numéros SFR illimités (2 heures illimitics 3G) Par con...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
alcalim

Resiliation abonnement sfr fini se moi si

Bonjour, mon contrat est fini se moi si en juin 2009 cela fait deux ans donc je ne veus plus etre chez vous n'ayant plus les moins financier trop ch...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
zoulou33

Tv mobile sfr

Bonjour, Y a t-il une possibilité d'améliorer la qualité de la TV sur mobile chez SFR ? Parce qu'elle fait franchement pitié... Ou alors, ont-ils pr...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Willvivi

Rechercher le nom d un abonnè sfr

Bonjour, Je desire avoir le nom d un abonnè sfr et son adresse comment faire

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)

Facture tele2 sfr

Bonjour, JE VOUDRAI SIGNALER UN PROBLEME AVEC SFR, SFR A RECUPERER TELE2 MOI JE NE SUIS PLUS CLIENT DEPUIS PLUS DE TROIS ANS ET QUEL NE FUT PAS MA S...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Nic.et j.c

5 titres gratuit chez sfr

Bonjour, Je viens de souscrire chez SFR en prenant: La Série Spéciale Collégiens Tout MTV offert sur votre mobile - Des contenus MTV exclusifs(3...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
daphr

Arnaque cle 3g sfr utilisation a l etranger

Bonjour, J'ai fourni à un salarié une clé 3G SFR sans activé l'option internationale comme SFR le demande. Celui-ci s'est servi de sa clé SFR et e...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Gaelle

Modification de contrat neuf sfr

Bonjour, Depuis un an j'avais un abonnement de téléphonie mobile chez neuf. Neuf est devenu SFR et j'ai été prévenu des nouvelles conditions de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
zoulou33

Répondeur portable motorola/sfr bloqué

Bonjour à tous j'ai un portable motorola et j'ai une carte sim sans abonnement je n'arrive plus a acceder a mon repondeur, la nana me dit que mon ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
nanou

Forfait illimithycs 3g+ 1h 3 no sfr illimités

Bonjour, voila le 27 aout j'ai acheté le lg ku990 avec ce forfait et je remarque que j'ai du hors forfait alors que je dépasse pas 3h par appel sur ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
sales

I9+ chinois probleme connexion wap sfr

Bonjour,j'ai un i9+ chinois,je n'arrivais pas à me connecter au wap,j'ai sfr,un message apparaissait: GPRS NOT SUBSCRIBED... Merci,maintenant le me...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
cybervixen21

Numero sfr pr débloké son tel

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir le numéro qu'il faut appeler pour faire débloquer son téléphone ?? Je suis chez bouygues

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
vinz63

Problème de facture sfr

Bonjour, Voilà,moi je suis abonné chez SFR,j'ai l'abonnement Illimythics 3G+EDGE 3h à 49,90£ / mois + 10euros pour les appels week illimités. Ma c...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
AdminSFR

Points sfr

Bonjour, je voudrais savoir comment on sait combien on a de points sfr MERCI

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
zoulou33

Windows live messenger by sfr possible u600?

Bj, voila je me demandais si windows live messenger by sfr était compatible avec le modèle samsung u600 ? merci

28 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
seigneurpalpatoche
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 6 249