Menu

Piratage de mon mail mais je suis ex cliente. [Résolu]

- - Dernière réponse : jmarion3
Messages postés
88631
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 juillet 2019
- 27 juin 2019 à 04:23
Bonjour,

Je suis une ancienne cliente sfr. J'ai toujours gardé mon mail de sfr.fr. Mais voilà, je me suis fait piraté.
Si nous ne sommes plus clients, aucun moyen de contacter le service technique et récupérer mon mail.
Mon mot de passe a été modifié, impossible de me connecter, ni de modifier le mot de passe. Comment dois procéder pour récupérer mon adresse mail?

L.


Configuration: Windows / Edge 17.17134
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
88631
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 juillet 2019
2310
0
Merci
Bonjour...

Tu as en parti la réponse ...Si tu n'es plus cliente SFR il est impossible de récupérer ton ancienne adresse mail car plus accès à ton ancien espace client et SFR ne fera rien pour t'aider !
A+ pour tes commentaires à venir....Mais si aucun >> Résolu
Bonjour, merci pour ton retour. Pas très correct de leur part voir minable comme façon de fonctionner. On s'est fait jeté en tentant le service commercial en espérant se refaire transférer sur un autre service, impossible de contacter un service technique sans abonnement...
Je tente tout de même le chat facebook sfr on sait jamais.
jmarion3
Messages postés
88631
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 juillet 2019
2310 -
Merci pour le retour ..A partir du moment ou SFR ne t'envoie plus de factures, il coupe les ponts et ne font rien pour t'aider car il considère que tu n'es plus cliente ...
Je serai curieux de savoir ce que tu vas obtenir comme réponse via le chat Facebook
A+
Après 4 jours d'échanges sur le chat facebook, c'est bon il nous on renvoyé un nouveau code en leur donnant des données perso. Ouf
Beaucoup plus serviable que par téléphone.
Commenter la réponse de jmarion3
Messages postés
88631
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 juillet 2019
2310
0
Merci
Bonjour .....

Merci pour le retour et ravi pour toi et étonné à la fois que SFR soit intervenu malgré un compte client clôturé ....Mais en insistant on arrive parfois à faire bouger des montagnes !
L'affaire est donc résolue !
Commenter la réponse de jmarion3