Catalogue des produits

Résolu/Fermé
GOUBAULT - 27 déc. 2020 à 09:27
Xileh Messages postés 19013 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 27 déc. 2020 à 10:41
Bonjour, où trouver le catalogue des produits, dont parle votre mail du 26/12/2020 ?????



Configuration: Windows / Edge 87.0.664.66

3 réponses

Xileh Messages postés 19013 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 6 291
27 déc. 2020 à 09:30
Bonjour,

Quel mail ?... S'il s'agit d'une "newsletter" envoyée par SFR (vu que tu postes dans le sous-forum dédié à cet opérateur mobile) ... il devrait y avoir un lien dans celle-ci....


0
VOICI LE MAIL RECU,VENANT DE CHEZ SFR.
Je n'ai pas confirmé, pensant que c'est encore une grosse arnaque

OBJET: RETIREZ VOTRE MOBILE AVANT EXPIRATION

En tant que client SFRﮦ vous êtes automatiquement enregistré dans le programme de fid‎élité.
Nous vous informons que depuis votre souscription chez SFRﮦ le total de vos points cumulés
s'élèvent à 61 145 expirant le 31/12/2020.

L'expédition aura lieu après la confirmation de votre adresse ainsi que le paiement du service de livraison

Échangez vos points de fid‎élité en vous référant au catalogue de nos produits


CO‎NFIRM‎ER ET CONT‎INUER LA PRO‎CÉDURE



NB: Passé ce délai, nous serons malheureusement dans l’obligation d'annulé vos points
  • Aucun abonnement ne sera souscrit sans votre accord préalable.


Cordialement, SFR

Sébastien Rubaud
Directeur de la Relation Client

Tous
0
Xileh Messages postés 19013 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 6 291
Modifié le 27 déc. 2020 à 10:39
SFR serait le mieux à même de confirmer ou d'infirmer la véracité de ce mail....

Cela peut ressembler à une arnaque.... mais être aussi une notification de solde de points de fidélités arrivant à échéance... (Je n'en ai aucune idée, n'étant pas client SFR)

Le "mieux" (au cas où l'usage de points de fidélités attirerait ton attention) est de voir directement depuis ton espace client où je présume que ces points sont comptabilisés (s'ils existent) et les modalités d'utilisations spécifiées.

En tous cas, ne jamais cliquer sur un lien existant dans ce type de mail (ou parfois de SMS) dont l'origine n'est pas facilement vérifiable, mais toujours se baser sur les indications dans son espace client en s'y connectant directement depuis son navigateur.
0
Merci pour le conseil. Je contacterai SFR c'est plus sûr.
Bonne journée.
J.G.
0
Xileh Messages postés 19013 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 6 291
27 déc. 2020 à 10:41
Pas de quoi, et oui, outre la consultation de ton espace client tu peux aussi interroger SFR.

Merci, bonne journée également.
0