Les discussions

Faire annuler le forfait red

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a annuler le forfait RED en plus j'ai perdu mes deux semaines de près payé que j'avais acheté pour 20 euros , pour pouvoir té...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
RomainJavourez

Forfaits sfr red

 Résolu

Bonjour dernièrement j ai souscrit un forfait sfr red a 10e appel illimité avec sms et 20ga Internet j ai vu que depuis le13/06/2017 les appels vers E...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
RomainJavourez

Se battre contre sfr

 Résolu

Bonjour, Je me bat contre SFR qui m'a modifier un forfait sans me prévenir, et cela depuis 1 ans maintenant. Ils m'ont envoyer une mise a demeure ma...

18 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Delavegas

Comment mettre 3 numéros illimités avec sfr ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Une amie à moi m'a parlée qu'elle avait mit sa maman , son papa et moi en numéros illimités avec SFR mais je n'arrive pas a obtenir cette...

25 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Angéline

Mon téléphone est espionné

 Résolu

Bonjour, Comment savoir si mon telephone est espionné Configuration: Android / Chrome 51.0.2704.106

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Val

Triangle orange marqué "echec" accompagné d'un bruitage.

 Résolu

Bonjour, N'arrivant pas depuis hier à poster un nouveau sujet sur le Forum S.F.R., je me tourne vers vous en espérant trouver ici quelqu'un qui ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
loulotte95

Retrouver un numéro de téléphone ancien

 Résolu/Fermé

bonjour je recherche des factures télephoniques de sfr datant de octobre 2009 bien que je ne sois plus cliente chez eux ..je me souviens toujours de...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
mikaelac

Mms

 Résolu

Bonjour, jusqu à présent avec mon alcatel je n avais aucun soucis pour recevoir mes MMS , mais aujourdhui il faut que je passe pas vosmms.com comm...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
kris

Code de reuinitialisation

 Résolu

Bonsoit,aidez moi a retrouve une code de reuinitialisation du samsung sm-b310e

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Papounet17000

Forfais incompréhensible

 Résolu

Bonjour Dans le forfais RED a 20€(100 gigas) il dise que on n'a sms illimités a l'étranger mais sauf quand on veut souscire ils demande si on veut b...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
RomainJavourez

Altice et sfr

 Résolu

Bonjour j'ai appris que maintenant SFR c'etait Altice sauf que dans ma barre de réseau j'ai toujours SFR ?

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Dori@n

Déslimloker mon portable

 Résolu

Bonjour, 1 ami vient de me donner son smartphone SFR qui ne fonctionne pas avec ma carte FREE. Je suis allée chez SFR qui nous dit qu'il faut désli...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Sfr factures impayes au secours aidez moi svp

 Résolu

Bonjour, il y a qq annees (2006) jai pris un abonnement chez sfr et , ayant eu des diffucultes financieres je n'ai pas honoré le paiements de mon ...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Snake

Cartea sim

 Résolu

comment debloquer un telephone avec une carte sim orange? pour mettre une carte sim sfr.

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
martine1000

Comment espionner un téléphone

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment espionner un Samsung Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
jeanbern

Carte sim red pas reçue

 Résolu

bonsoir j 'ai commandé une carte sim le 30.04.17 envoyée soit disant dans les 2 à 5 jours toujours rien reçu . comment les prévenir merci cord...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
dikdik1424

Activation

 Résolu

Bonjour jvoulee savoi comment réactivité ma carte sim sfr que j utiliser avant car il marche pas maintenant

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Acerol

Garder numéro portable après résiliation

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de résilier l'ensemble du contrat BOX + mobile en même temps en gardant son numéro de téléphone. (eng...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
M@thieu86

Harcelement telephonique

 Résolu

Bonjour, quand est ce que vous allez arreter de m emmener a me telephoner chaque jour? Je suis chez sfr et j y reste!!! J ai deposé plainte pour appe...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Pierrecastor

Rétractation d'une offre mobile dans les délais et rien de fait

 Résolu

Bonjour, J'ai souscrit à une offre SFR de renouvellement de mobile et de changement de forfait par internet mi février, sur la base des informat...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Pascal

Comment se desabandonner en evitant le labyrinthe du sit eponyme

 Résolu

BONJOUR PARDONNEZ LA GROSSE ECRITURE::::::::::::}MALVOYANT JE VEUX RESILIER MA LIGNE A CAUSE D'UN COUP DE FORCE COUTEUX ET DEVANT LA MAUVAISE FOI D...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
WESTMORLAND

Problème de résiliation

 Résolu

Bonjour, Chez SFR depuis 3 ans. le 18/03/2017 suite a un appel d'un conseiller de sfr j'ai prolonger mon réengagement mobile chez SFR pour 12 mois ...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
kouny89

Litige avec sfr

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de vos lumières... depuis qq semaines je suis en litige avec sfr pour modification intempestive de mon contrat, en effet il...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Eva

Aide pour un probleme avec la box nb6 sfr

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j ai la box sfr nb6.J ai eu du mal a faire l installation surtout avec le telephone.Maintenant tout marche mais je me...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
poupougne13

Jai perdu mon numéro de centre de messagerie

 Résolu

Bonjour j'ai perdu mon numéro de centre de messagerie sfr qui peu m'aider. merci d'avance Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Dori@n

Réclamation

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, S'il vous plaît pourriez vous me communiquer l'adresse de la direction de SFR afin de leur exposer les problèmes rencontré ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
jmarion3

Resiliation

 Résolu

Bonjour Abonné SFR mobile,j'ai déménagé J'ai une couverture minimale en edge et encore au fond du jardin ,impossible de passer SMS encore moins MMS...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
patrick78140

Reporter mes contacts du startrail7 sur pc

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais reporter mes contacts du Smartphone Startrail 7 sur mon PC, mais je n'y arrive pas. Je l'ai fais pour les photos, au poi...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
marechal19130

Assurance sfr spb ..... comment résilier ??

 Résolu/Fermé

Bonjour, Peut être vais je faire écho à d'autres topics, si c'est le cas, j'en suis navrée voilà mon problème : lors d'un changement de mobile i...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Brigitte M.

Appeler sfr de l'étranger

 Résolu

Bonjour, J'écris de l'Italie. Je voudrais contacter un operateur de la réseau SFR pour debloquer mon mobile acheté en France. Est-ce que qualcun p...

15 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
django

Reset sfr star addict depuis ordinateur (fichiers manquants)

 Résolu

Bonjour, J'ai un SFR Star Addict et depuis après et j'ai supprimé certain fichier dedans sans faire exprès du coup il ne démarre plus (il reste bloq...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
fred.ml

Problème contact red sfr

 Résolu

Bonjour Au se ours!je souscrit un forfait SFR RED et je fais une bêtise je jette le on tour de la carte SIM ou il y a ecrit le code PIN. depu...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
fred.ml

Conctater sfr sans être client

 Résolu

Bonjour, Je souhaite desespérement contacter sfr or je ne suis pas cliente chez eux. Lorsque l'on est pas client chez eux il n'y a aucune possibil...

27 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
almera

Perdu n de centre de service

 Résolu

Bonjour, Je voudrais récuperer non numero de centre de service pour ma messagerie sur mon portable sfr poste que j'ai effacer par erreur. C'est ass...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Dori@n

Escroquerie chez sfr

 Résolu

Bonjour, Le 29 février 2012 je me suis rendue chez SFR pour avoir des infos sur les montants facturés pour des appels de l'étranger. Après m'avoir ...

78 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Alex64

Code puk

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai perdu le code puk de ma carte ,si vous pouvez me le donner s'il vous plaît !! Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Judge_DT

Comment créer un compte mobile sfr

 Résolu

Bonjour, comment consulter un compte de mobile (06....) de SFR. Après de vains essais, je tombe toujours sur le compte box (09). Je me suis déconn...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Xileh

Sms sfr " rappel moi" existe ou existe p

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si chez sfr il est possible de faire comme chez orange lol cet a dire est-il possible d'envoyer un message a une personn...

75 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Allya

Connaitre le durée de mon abonnement sfr tel

 Résolu

Bonjour, Voila ma question : Cela fait un moment que j'ai souscrit à un forfait mobile chez SFR. Le problème et que pendant ma période de 24mois d...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
zoulou33

Le code ussd sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un galaxy ace désimlocker pour SFR et certain amis a moi quand il font #123# cela leur affiche leur crédit réstant. Moi cela marque "Exe...

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Brandon

Résiliation sfr red

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé a plusieurs reprises de résilier mon forfait red sans engagement ( apres m'etre connectée sur mon compte , mais la page affic...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
nadellen

Clavier disparu remplacé par une voix vocale

 Résolu

Bsr Je n ai plus accès au clavier] sur Android] Startrail 6 il a été remplacé par voix vocale . Merci de m aider à retrouver la fonction. Cordialeme...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Papounet17000

Sfr startrail 5, écran inéchangeable ?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un écran pour un Startrail 5, mais là je suis bloqué: impossible de retirer la plaque sur laquelle se trouve la carte mère qu...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
vroum2011

Débloquer un mobile sfr lorsque l'on n'est plus client

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais débloquer mon ancien mobile sfr. Je ne suis plus client chez SFR et le 123 ne me reconnait pas et en boutique ils disent ne...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
CCERILINE123

Changer de fournisseur

 Résolu

Bonjour, mon fils vient de changer de téléphone mobile,il a pris le dernier modèle de smarphone en remplacement du modèle dépassé. Il veut me donner s...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
crobert7

Impaye mon facture

 Résolu

Bonjour, j,ai un problème avec sfr pour mes factures de 400E sans paye quelles sont les conséquences je pourrais avoir je ne pas du boulot Config...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Papounet17000

Qui a déja résilié sfr red

 Résolu

Bonjour, Je permet de vous demandé si quelqu'un d'entre vous a déja résilié chez sfr red pour savoir si il vous appelle ou non pour essayé de négo...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
zoulou33

Supprimer mon répondeur sur sfr

 Résolu

Bonjour, J'ai mon répondeur SFR depuis plus de 7 ans et j'aimerais le supprimer, étant donné qu'il est peu professionnel. Mais j'ai déjà tenté de...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
anonymo

Re

 Résolu/Fermé

Bonjour, Merci POUR votre réponse JE connais LE numéros du service client Mais j'aimerais les joindre par mail car au 1023 il raccroche au nez et ne...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
bendrop

Résiliation pour raison de surendettement

 Résolu

Bonjour , je souhaite resilier tous mes forfaits sfr ainsi que ma box pour raison de surendettement . J'ai donc envoyé un courrier de résiliation en r...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
fred.ml
Résultats 101 - 150 sur un total de 922