Les discussions

Adresse mail du service client sfr ?

 Résolu

Bonjour, Avez vous l'adresse du service client de sfr svp ? Merci d'avanceConfiguration: Windows Vista Safari 528.16

19 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Gimomo

Comment resilier assurance sfr

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un énorme problème....cela fait bientot 1 an que je ne suis plus chez sfr (que j'ai résilier mon contrat de portable) s...

20 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
coco

Recherche n° rio

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du n° RIO de mon portable qui est cassé donc inutilisable comment puis-je faire, je vous remercie. -- L'informatiqu...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment bénéficier de sfr family

 Résolu

Bonjour à tous,je suis client platine et j'ai 3 lignes bientôt 4,et j'aimerai pouvoir bénéficier de SFR Family mais comment fait-on ? Est-ce que quelq...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
zoulou33

Messagerie

 Résolu

Bonjour, Je possède un abonnement SFR mobile. J'ai un message sur le répondeur qui ne s'arrête pas, il fait éternellement tut tut tut. et cela m'emp...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
mikaelac

Tel. bloqué, demande de code puk

 Résolu

Bonjour, Tel. Bloqué, on me demande code PUK, Que faire? Configuration: Mac OS X (10.11.3) / Safari 9.0.3

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
zoulou33

Resiliation sfr et surendettement

 Résolu

Bonjour, Bonjour Je suis abonne SFR et je veux resilier pour recevabilite surendettement BDF Je me suis reengager entre tps pour avoir un mobile...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
kati

Forfait 4g utilisation des donnés

 Résolu

Je me demandais si dans un forfait 4G les données en up comptait dans le compteur des 5Go dans mon forfait. Cordialement :D

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
theAlombren

Changement du blackberry bold au blackberry q5

 Résolu

Bonjour, je change de tel d'un BOLD à un Q5: 1- comment se fait l'échange de Carte Sim ( Normale à Micro)?... 2 - J'ai transféré mes contacts du tel...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
toto94320

[sfr] problème de réception des sms

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : J'ai souscrit à un forfait Illimythics 1h et - 26ans chez SFR, ligne activée le 26/12/2008, Aujourd'hui le 27/12/...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Nad

Mot de passe gmail

 Résolu

Bonjour, je ne connais pas mon mot de passe gmail! Comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Jojolaguitare

Sfr : "réseau occupé"

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux appeler avec mon téléphone, cela me met "Réseau Occupé" pourtant j'ai toutes mes barres de réseaux... Je ne peux pas non p...

20 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
marseillaise

Sms commande sfr

 Résolu

Bonjour, cela fait trois jours que je reçois des SMS du 3 69 50 où l'on me dit que ma commande SFR a bien été validé et que je la recevrais dans les p...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Matoup19

Que faire avec d'anciennes cartes sim ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un certain nombre de téléphones dont je ne me sers plus mais il y a encore des cartes sim. Mais je ne me souviens pas des codes de ces...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
roberto_49

Propriétaire d'un portable sfr

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire ci je peux retrouver le propriétaire j'ai son numéro mais je ne sais pas qui sait Configuration: iPhone / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Adresse mail perdue

 Résolu

j'ai tout essayé par mot de passe oublié et autres ...mais rien à faire je voudrais changer mon identifiant mail sur SFR , dont je ne me rappelle plu...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
fred.ml

Comment créer une autre adresse mail sfr

 Résolu

Bonjour, Je voudrai créer une autre adresse mail sfr Je ne sais pas faire Merci pour votre aide Cécile Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
astuces72

Sfr désimlockage impossible,histoire de ouf !

 Résolu

Bonjour, Petit historique - Mon forfait ayant deux ans d'âge en novembre 2011, j'ai demandé "en ligne" le désimlockage de mon mobile. Je reçois l...

84 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
marie

Activer carte sim red

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu ma carte sim red numero :0758238336 je n'arrive pas à l'activer

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
geek2lux

Changement de forfait carré vers red

 Résolu

Bonjour à toute et à tous. Je reviens sur ce forum pour poser une question. Je suis client chez sfr depuis 9 ans, je actuellement un forfait carré c...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Elo63100

Portabilité sfr vers bouygues

 Résolu

Bonjour, J'ai un forfait Bouygues à 9,99€ illimitté zr 20Go offre depuis février 2016 Je souhaite passer au nouveau forfait SFR :Red By SFR à 10...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
gégé31250

Impossible d activer sim avec portabilité chez red sfr

 Résolu

Bonjour, Une belle arnaque Sfr Red impossible d activer sa sim (via le lien) après avoir reçu malgré tout un mail de confirmation. N étant pas ins...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
faylakhdari

Reconnaissance iphone se

 Résolu

bonjour, je viens d'acheter un iphone SE. J'ai bien la dernière version itunes sur mon mac; Quand je connecte pour restaurer avec itunes : cela me ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Isa

Portabilité de numéro sfr à orange pendant engagement

 Résolu

Bonjour, Je suis engagé douze mois avec SFR depuis pas longtemps et je voulais savoir si je fais une portabilité de numéro vers Orange, est-ce que ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
zoulou33

Message expiré

 Résolu

Bonjour, Fin juin j'ai envoyé un SMS a une personne et hier j'ai reçu ce message sur mon mobile message expiré ça veut dire quoi Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
sylvye

Desimlockage

 Résolu

Bonjour, Je cherche le code de desimlockage de harrier tab EE Merci de me faire part

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
JSmithJ

Les 20 numéros de la cartes sim

 Résolu

ont me dit de mttre les vongt numéros mais ils me disent que se compt n'existe pas Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Letrollien

Repondeur vocal bloque

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour acceder a sa messagerie vocale je n'ai pas de mot de passe. Sans intervenir sur les parametrage, on me demande désorm...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
poupougne13

Box sfr

 Résolu

Bonjour, j habite les moutiers en retz 44760 et depuis le 3 mai je n 'ai plus de télé par la box je paie tous les mois canal+ et bein sport qui va me ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
canaille

Question carte sim

 Résolu

Bonjour, La carte sim red by sfr 3 en 1 est compatible avec un IPhone ?? Merci pour la réponse

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
TheBledard

Débloquer un samsung galaxy note n7000 sfr

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je n'arrive pas a débloquer mon samsung note. Actuellement il est sur SFR, je voudrais le debloquer pour...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Zboub

Facturation n° surtaxe 0826100674

 Résolu

Bonjour, N° concerné 0826100674 Régulièrement tous les 7 jours exactement entre 1h et 2h40 du matin un appel vers appels nationaux m'est facturée e...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
jmarion3

Annonce de messagerie

 Résolu

Bonjour, j'aimerais changer l'annonce de la messagerie de mon téléphone portable, car celle que j'ai c'est celle par défaut, comment faut-il faire ? J...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
poupougne13

Reduction de 9.99 euros

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si la réduction de 9.99 euros sur le forfait à 19.99 est à vie. merci de votre réponse Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
bazfile

Boxe sfr tv.

 Résolu

Bonjour, Bonjour;j'aurais aimer avoir une réponse a mon probleme si possible ...J'ai fait une résiliation le 10/ 05/ 2016...suite a une commande...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
roro000086

Changement titulaire envoi

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis un mois comment je pourrais envoyer mon formulaire de changement de titulaire. Je me suis renseigné sur le site intern...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
fred.ml

Résiliation de telco pass

 Résolu

Bonjour, Comment annuler ces prélèvements intempestifs? je ne vois pas avoir signer aucun contrat merci de votre aide sur le mois d'avril ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
fred.ml

Appel 118001

 Résolu

bonjour, voilà à l'instant je viens d'avoir eu un appel marqué 118001 ? que cela veut dire ? merci

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Nils

Info pour carte sim - reglo mobile

 Résolu

Bonjour* Pour carte sim REGLO MOBILE comment désactivé le code pin merci Verson36

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
wallon

Resiliation assurance ace sfr

 Résolu

bonjour Je n'ai plus de traces de mon assurance mobile ace de sfr . j'aimerai avoir votre aide car je suis toujours prélevée de 6€par mois je vous...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
kaya7827

Comment debloque un mobile

 Résolu

bonjours, je voudrais debloque un mobile operateur sfr merci

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Dori@n

Réclamation sfr

 Résolu

Bonjour, je suis cliente ches sfr depuis decembre avec le forfait illimytics j'avais aucun probleme mais comme je suis a la frontiere espagnole et qu...

57 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
anonyme022

Grand samsung

 Résolu

Bonjour, J'ai internet sur mon téléphone et je voudrais l'avoir aussi sur mon pc perso bel de la maison?. Configuration: iPhone / Chrome 33.0.0...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
docnono974

Pour voir ci il et bien arrive

 Résolu

Bonjour je voudrais sa voir ci mon moblile est t'il arrivé au service cliant a grand synthe

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
docnono974

Paiement sfr

 Résolu

Bonjour, Il y a un an, j'ai pris un forfait telephone SFR pour 2 ans. A l'achat, ils exigent un RIB pour payer en prélèvement automatique. En cours ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Chantal

Forfait mobile

 Résolu

Bonjour pourriez vous me dire a quelle date fini mon abonnement chez vous et quel en etait le montant veuillz me repondre par mail je me nomme mme mah...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Papounet17000

Sos mon téléphone portable est bloqué chez vous !!

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'aider à débloquer mon téléphone MOTOROLA qui est de 2012 et que je veux remettre à une personne âgée pour un usage au c...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
dom17

Red

 Résolu

Bonjour, Je suis vraiment "RED" ; je viens de changer de mobile et donc de carte SIM ; la nouvelle carte n'accepte pas le code PIN communiqué et à...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
momo

Ont-ils le droit de remplacer mon mobile par 2 gammes inférieure

 Résolu

Bonjour, Suite à une chute de mon mobile dans l'eau, je l'ai envoyé à SPB qui l'a prit en charge, jusqu'ici tout va bien, excepté aujourd'hui où ils...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Coco26

Arnaquée par un ami chez sfr

 Résolu

Bonjour à vous, Je me permets de vous solliciter car j'ai fait une belle bêtise il y a cinq jours.  J'ai aidé un ami à ouvrir une ligne téléphonique...

17 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Caroline4009
Résultats 151 - 200 sur un total de 922