Comment supprimer le répondeur chez SFR ? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 miclomcp -
Bonjour,

Voilà 2 semaines que j'essaie en vain de faire supprimer mon répondeur sfr sur mon mobile, malgré les promesses des opérateurs sfr contactés au service clients, toujours aucun résultat. Que faire ?
Merci d'avance.

10 réponses

fais le #002# et puis envoie,moi ca a marcher !!!!
34
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 87102 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

pardon mais c'est le #004# qui annule le répondeur !
merci. ca marche. super car je vais a l etranger demain et c est dimanche.
j'ai un téléphone fixe avec répondeur, je veux supprimer le répondeur de ma neufbox.Merci de m'aider.
J'ai le meme probleme. Merci de m'aider.
zinzingue
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2016

sur votre tel fixe tapée 147*0 votre répondeur est désactives
Messages postés
43966
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2020
6 506
Frappe 192.168.1.1 dans ton navigateur, tu seras dans l'interface de ta box, puis téléphonie....
alors appele le 123 et tape 3 et suis le guide téléphonique
Ca je sais, merci, ce que je veux, ce n'est pas seulement supprimer l'enregistreur, mais désactiver le répondeur lui-même !
faire comme moi mettre un message musical
compose ta messagerie 123 et maisse toi guider annonce nom, prénom, sfr et personnalisée
comment on fait pour enlever le répondeur que j'ai actuellement, en mettre un autre mais un original pas un que je dois enregistrer stpp
Moi je n'y arrive pas... le service technique SFR dit que l'on peut seulement supprimer l'enregistrement des messages mais pas supprimer le répondeur...

Donc à chaque fois que quelqu'un tombe sur mon répondeur, il y a un opérateur qui se sucre...

- c'est pas du vol ça ?
c'est plus que sa. pour un vol ont porte pleinte, pour ça....?
moi j'ai supprimé mon répondeur y'a qqs mois et je me souviens plus comment... seulement aujourd'hui je voudrais le remettre et ... bah je vois pas comment faire et je trouve toujours pas.
heeeelp !!
salut, alors va sur sfr.fr mon compte, puis messagerie, puis gerer ma ligne activer desactiver le repondeur sfr, et tu klick sur transfer de message en mon absence "activer" et c'est retabli.
aller sur sfr.fr mon compte , gerer ma ligne telephone , activer desactiver le repondeur sfr , faire un klick sur la case ronde tranfer d'appel en mon absence vers etc.. et activer, confirmer et c'est retabli
je n'ai pas réussi moi non plus, et par un conseiller SFR et par le WEB 7377 et même avec les touches du téléphone alors que la boite vocale est bien installée - j'ai un HTC WIDFIRE - Si quelqu'un peut m'aider - Merci
tapez ##002# puis envois,
merci
Poudésaciver la fonction répoondeur chez neuf sfr, il suffit de faire #002# et envoyer. Attendre 30 secondes, et ça marche ! Merci Estella 76.
il faut l'envoyer par sms ou le taper sur le clavier
bucaneve
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2018
1
j'ai fait aussi #002# et cela marche.. cela se fait sur le clavier et envoi comme un appel..et tu vois un phase qui dit que cela a ete dèsactivè
> bucaneve
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2018

non! pour moi, une phrase qui dit (demande non effectuée) s'affiche :( heeelp..
vous ne racontez que des conneries
Comment activer ou désactiver le dépôt de messages sur le répondeur ?
Par défaut, votre répondeur est en mode "répondeur-enregistreur", c'est à dire que vos correspondants sont informés que vous n'êtes pas disponible et peuvent vous laisser un message.
Vous pouvez toutefois choisir d'activer la fonction répondeur non enregistreur. Vos correspondants seront alors informés que vous n'êtes pas disponible mais ne pourront pas laisser de message.
Pour autoriser ou interdire le dépôt de messages vocaux sur votre répondeur :
1. Composez le 123 sur le clavier de votre mobile, puis appuyez sur la touche * ;
2. Appuyez sur la touche 3, puis sur la touche 6 ;
3. Appuyez sur la touche 1 pour valider.