Menu

Fraude ouverture de ligne sfr [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  Ls - 1 juil. 2019 à 15:03
Bonjour,

En consultant mon compte bancaire en ligne ce matin je m'aperçois que j'ai 2 prélèvements d'un même montant provenant de SFR : 58,35 €
Je consulte ma dernière facture : 43,64 € ...
J'appelle donc SFR pour savoir à quoi correspondent ces 2 prélèvements, et là j'apprends que j'aurais ouvert 2 nouvelles lignes le 27 juin 2008 !!!!
Bien évidemment je n'ai pas ouvert ces 2 lignes, un abonnement SFR c'est déjà trop !
Le problème :
- j'ai perdu ma carte d'identité en avril (déclaré en mairie)
- en fait je l'ai oublié lors d'un dépot de chèque à ma banque
- la personne qui a fait ça possédait un RIB
- Je n'ai JAMAIS perdu de RIB

Je conclue donc que c'est une personne interne à ma banque qui a fait ça ... Et je suis stupéfaite. Je pensais justement que si quelqu'un d'interne à la banque retrouverait ma Carte d'identité , elle me contacterait pour me la restituer .... Je vis sur une autre planète je crois.

Qu'est ce que je dois faire. La dame de SFR m'a communiqué les 2 numéros de téléphone des lignes qui ont été ouvertes.
En me précisant qu'elles n'ont jamais été utilisé (ni d'appel entrant, ni sortant) ... Donc je n'essaie même pas d'appeler car cela ne servirait probablement à rien.

Sans préciser que j'avais déjà demandé une avance de salaire a mon patron car très juste ce mois-ci + j'attends un bb + Je vais être obligé de poser une demi-journée pour aller porter plainte ... pfffff ... Quelle galère ...

Si qqun peut m'aider dans les démarches que je vais devoir suivre afin de résoudre ce problème au plus vite ..

Merci d'avance pour votre aide
Afficher la suite 

20/23 réponses

Meilleure réponse
43
Merci
Salut à tous,

Je suis comme vous victimes d'ouvertures frauuleuse de lignes chez SFR.Plus exactement 2 lignes sous le nom de mon mari et 7 lignes sous le nom de mes grands-parents. Depuis pour moi, c'est un enfer administratif. Donc je vous dit ce que j'ai fait depuis:
- surtout, aller porter plainte au commissarait pour chaque ligne ouverte et j'insiste sur chaque ligne car SFR les demande par la suite pour usurpation d'identité.
-faire un courrier de contestation d'ouvertures de ligne explicatif en demandant bien d'interrompre immédiatement les lignes et de suspendre les prélèvements.
-informer votre banquier de ce qui arrive et lui demander qu'il fasse une surveillance sur votre compte et refuse les prélèvements frauduleux. Confirmer cette demande par courrier car souvent les banques sont elles aussi négligentes.
Surtout, si vous avez une ligne chez sfr, continuer à payer les vraies factures car lors d'une procédure, le fait d'être considéré comme mauvais payeur peut être à votre désavantage.

Voilà au niveau administratif ce que je pense nécessaire. Ensuite, le top est d'être aidé par un avocat mais tout le monde n'en a pas la possibilité. Si pas possibilité, joindre le dossier à la DGCCRF, ou faire appel au médiateur de téléphonie (site web: mediateurtelecom.fr). Enfin, si ceal reste infructueux, saisir le tribunal de proximité en se constituant partie civile contre SFR(dossier à retiirer au tribunal et démarche gratuite) et là,à priori, c'est efficace puisque l'affaire est jugée au bout d'un mois et SFR réagit puisqu'ils risquent d'être condamnés.
Bon courage à tous car moi ça fait plus d'un mois que je n'ai toujours pas de réponse de leur part. J'ai donc fait appel à mon assurance protection juridique qui m'aide énormément.
Mais surtout, il ne faut pas croire que SFR laisse tomber comme ça, il faut se défendre sinon, ils continuent leur demande de prélèvement et ne résilient même pas les lignes contestées.

A bientôt

Dire « Merci » 43

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 52905 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

> zenda -
bonjour moi le service fraude m a demandé que la copie de la plainte et une photocopie de ma carte d idendité en aucun un rib
bonjour
moi aussi 2 lignes on été ouverte mais seulement il n'avais pas mon numéro de compte,j'ai ma carte identité sur moi,que j'ai jamais perdu..... seul mon adresse et mon non on été utilisé....
appel vers l'Afrique une facture de 1500 euro demandé par les créancier de sfr .....la merd....
j'ai faxé tous les document au service fraude sfr et réussi d'avoir un peu de répit mais ça fait flippe quand même car les fraude impossible de les avoir au tel....lamentable.....

c'est vrai lu plus haut car les fraudeurs qui on ouvert ces lignes j'en résume aussi que le vendeur sfr de chez carrefour dans le 91 est surement complice,et je pense y faire un petit tour afin de voir leur gueule,et une simulation d'achat(sans acheté) afin de voir jusque leur bêtise peu aller........
le service client appel pour me dire que les fraudes vont l'appelé de tel heures a tel heure (heures précise) et mon jamais rappelé de mon boulot j'ai faxé 30 fois a la suite écrit en gros au marqueur (cela c'est pas correcte vous devez m'appeler aujourd'hui) et aucune réponse rien de rien......
moi je trouve que sfr ses des voleurs moi ses pires que tous il m ont verser 6000 euros sur mon compte et on me dis de rembourser cette somme que je n ai rien demander ces trop fort et on me fais des menaces de payer mais ou va t on ils font des erreurs après et nous on paye leur merde ,,,,,,, aider moi j en n ai marre .
merci d avoir partagé votre expérience
Merci beaucoup pour ces informations.
3
Merci
Bonjour Marry


Moi personnellement j'aurai était à la gendarmerie porté plaintre contre X eux auront fait car c'est leur boulot les recherches necessaire pour savoir qui a ouvert ces deux nouvelles lignes . IL va bien appeler ou recevoir un appel un jour ou l'autre !!! et avec cela il le coinceront.


Ensuite pour sfr , Leur faire un courrier de résiliation envoyé SURTOUT en recommandé pour ces deux lignes en leur expliquant bien le pourquoi du comment. Et à moin de te prouver le contraire sont obligé de résilié le temps que sa se fasse va d'abord au flics qu'ils aient le temps de travailler un peu ces abrutis.


VOILA sava s'arranger ne t'inquiete pas maintenant suit bien tes comptes.
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 12 juin 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2011
2
2
Merci
Bonjour,
moi aussi je suis victime des ouvertures des lignes frauduleuses, je suis une jeune lycée qui n'a aucun revenu. Vue que j'ai perdu mon porte document il y trouvais mes documents bancaires (il y avait mes rib) des photocopies de ma carte d'identité... 2 lignes chez bouygues et une chez SFR ont été ouvert a mon nom ils ont bien sur suspendu les lignes. Depuis il ne m'ont toujours pas donné les contrats des lignes parce que je ne peux pas portée plainte sans les contrats ... Je ne sais plus quoi faire... Je prépare mon bac et cette histoire me prend la tête. Mais j'ai l'impression que c'est une personne proche ou de ma famille... Mais je ne veux pas porter plainte si c'est quelqu'un de ma famille mais Dun cote cette personne ne peux pas me faire sa si je suis de sa famille... Je ne sais plus quoi faire je suis perdu... Si quelqu'un peut bien m'aider et me renseigner sa serait bien aimable ! C'est vraiment urgent.
il faut porter plainte pour ususrpation d identité contre x et tu envois ta copie de plainte avec une copie de ta carte d identité c la seule chose à faire courage
Messages postés
666
Date d'inscription
dimanche 18 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2009
67
1
Merci
Bonjour,

Il va falloir effectivement déposer une plainte.

As tu fait le nécessaire pour résilier/suspendre/annuler ces nouvelles lignes ?
Messages postés
666
Date d'inscription
dimanche 18 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2009
67
1
Merci
Je ne suis pas certain que SFR soit responsable, dans la mesure ou les documents nécessaires à l'ouverture des lignes lui ont été fournis.

Je vois plus une plainte contre X.

Eventuellement essaies de voir du côté de 60 millions de consommateurs (leur site est maintenance), eux pourront certainement t'aiguiller.
0
Merci
Bonjour,

Merci pour votre réponse. J'ai demandé à la personne de SFR que j'ai eu en ligne de suspendre ces lignes et d'interrompre tous les prélèvements automatique pour ces 2 abonnements.

Mais maintenant qu'est ce que je fais ? Je porte plainte contre SFR pour négligeance ? Contre X pour usurpation d'identité ? ?? Franchement je suis perdue ..
Merci de ton aide.
une plainte pour usurpation d identité
0
Merci
Merci, j'avais pensé à une asso de conso .. Je vais me retourner vers eux, et aller porter plainte dès que possible.

Bonne journée
Marie
Messages postés
666
Date d'inscription
dimanche 18 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2009
67
0
Merci
De rien.

Bon courage.
0
Merci
Salut ;
Désolé de relancer le sujet, mais j'ai bien l'impression que c'est ce qui m'arrive aussi.
J'ai deux factures d'un même forfait ouvert le meme jour avec deux numéros différents
L'une des factures correspond bien à la mienne, et l'autre est plus élevé ( c'est un forfait SFR sur mesure donc on peut changer les options ) avec un autre numéro.....
Le pire c'est que quand j'appelle ce numéro, j'ai la messagerie avec un certain Xavier :(
Je vais appeller demain pour voir ce que je peux faire, c'est pour cela que je veux savoir ce qu'est devenu ton affaire Marry ?
Merci :)
0
Merci
Salut à tous,
Il m'est également arrivé la même chose que toi, Marry. Ce qui est dingue, c'est que je n'avais pourtant pas perdu de RIB je crois. Tu avais perdu ta carte d'identité à quelle banque ?
Tu as fait quoi finalement ?
merci.
A.
0
Merci
Bonjour, je viens de lire votre message concernant les deux ouverture frauduleuses. J'ai actuellement le meme probleme, mon fils a perdu un rib et le 25/07 2 lignes ont été ouvertes à son nom chez sfr et suspendues immédiatement car ucune piece justificatives n'a été fournies, donc jamais utilisée. Nous avons déposé une pkainte pour usurpation d'identié, sfr ne veut rien entendre, je ne sais plus quoi faire depuis 3 mois que cela dure. Si vous avez un conseil à me donner merci de m'envoyer un mail.
0
Merci
Bonjour ;
J’ai moi aussi ce mêmes problème après la perte de ma carte d’identité l’année dernière.
Le mois dernier 6 lignes ont été ouvertes à mon nom (3 SFR, 3 ORANGE).
J’ai évidemment fais suspendre les lignes et porté plainte pour usurpation d’identité.
Je viens de crée un dossier pour la DGCCRF afin de me couvrir, car rien ne justifie que cella ne soit pas moi qui ait ouvert ces lignes.
J’ai demandé dans les magasins des opérateurs qu’ils me communiquent les dates et les lieux des ouvertures de lignes.
Cette semaine j’envoi un AR à tous ses point de vente qui ont ouvert ces lignes; comme je n’ai perdu que ma carte d’identité, je leur demande une justification du non respect des procédures : pas de RIB et de chèque à mon nom.
J’envoie aussi un AR aux opérateurs afin qu’ils prennent consciences du problème de laisser à tous le monde la possibilité d’ouverture de ligne.
J’attends maintenant les ouvertures chez Bouygues.
Bon courage,
Si certains veulent savoir les aboutissants ; merci de me relancer par Mail.
Florent
moi j'ai une reponce a tous se la de 1 il exicte un logiciel de rib sur internet qui vous fourni nemporte quel rib y'a plus qu'a le scanner et il et a votre nom pour ce qui est l'edf cet pareil le scanner fais tous maintenant et pour bouyg ils ne vont pas le faire pour remonté a la source c'est impossible de savoir qui vous a fait sa un conseil allez voir sfr et orange quil vous enleve des gens fiché pour fair de nouveau forfait la police ne peut rien faire je susi bien informé pour vous parlé de sa ....... se seux bon courage florent.....
je vis la mm galére et demain je compte porter plainte contre x , mais comme tu dis s'il existe des logiciels pour faire des rib comment prouver son innocence appart prouver avec notre vrai rib ? ils ne vont jamis retrouver la personne ?
bfat
Messages postés
48
Date d'inscription
vendredi 13 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2012
3 -
c'est du n'importe quoi, cette histoire de logiciel éditeur de RIB sur internet. suffit d'avoir un abonnement chez l'opérateur, pour que la ligne frauduleuse soit prélevée sur votre compte. moi lorsque cela m'est arrivée sfr n' avez absolument aucun document et ni signature dans le dossier de l'abonnement frauduleux donc s'il ton dit qu'il avait un RIB c'est ou une personne de ton entourage ou un vendeur malhonnête qui a ouvert cette ligne .bonne journée et courage.
cmb de facture a tu eus sans indiscretion ??
Bonjour,
on a meme soucci que vous avec SFR 3 lignes ouvert sous nom de mon mari. Comment t as gere le soucci avec les boutiques
0
Merci
Et bien bonsoir !

Heureuse de lire que je ne suis pas la seule qui soit victime d'usurpation d'identitée ! En effet suite à la perte de ma pièce d'identitée , 2 lignes sfr ont été crée à la même date , je n'ai pas perdu de RIB et celui fourni etait falcifié !
Je trouve triste qu'il soit aussi facile de se rendre dans un point de vente, avec une pièce d'identitée ne nous appartenant pas et founir un faux justificatif de domicile ! Et à ce que je sache il est nécéssaire de fournir une carte bleue ou un chèque barré ????????
Donc comment ce fait il que cela puisse arriver ?
ben generalement les vendeurs sfr ne verefi pas les carte bleu voila la reponce..........
Messages postés
48
Date d'inscription
vendredi 13 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2012
3
0
Merci
bonsoir,
je remarque que je ne suis pas la seul dans ce cas , je viens de recevoir une facture d'une prétendue ligne que j'aurai ouverte dix jour après avoir commis l'erreur de prendre un abonnement illimythics 3G + 3h et stupeur je me retrouve avec deux prélèvements de somme identique. Je viens d'envoyer un courrier en recommander au service des fraudes sfr . je ne croit pas qu'il me remboursement les prélèvement qu'il se sont permis de faire sur mon compte sans signature de contrat ni autorisation, par contre j'ai un peu peur qu'il continu de se servir sur mon compte jusqu'en décembre 2010. Alors que le numéro de l'abonnement bidon est fictif vu qu'il ne fonctionne pas, car la ligne est inexistante allez comprendre quoique que se soit, moi j'ai rien compris à ce bigue maque, une aide s.v.p je ne sais plus ou donnez de la tête. merci
0
Merci
Bonsoir,
j'ai un gros problème avec sfr, en effet , mon frère ma derobé en douce mes coordonnées bancaires et postales pour aller faire un abonnement pour lui à mon nom chez sfr le problème etant ke lui est fiché chez sfr voila pourquoi il ne l'a pas fait à son nom au bout du 1er mois il a changé les coordonnées bancaires a son nom ou plutot pour utiliser des titres interbancaire de paiement a ma grande surprise je reçu 2 factures sfr a mon nom, celle de mon abonnement et celle du sien. J'ai donc appelé sfr pr leur dire de susprendre la ligne ouverte a mon insu car je ne voulais pas avoir de problème avec sfr sachant que mon frère est mauvais payeur. Jusqu'au jour ou j'ai reçu des lettres d'impayé pour ce numéro ainsi que des lettres de Contencia pour un contentieux de 364 ou sfr me demande de payer les factures à mon nom mais a cause de mon frère j'ai decidé de porter plainte pour usurpation d'identité car entre temps mon frère a mis les voiles de chez moi sans laisser d'adresse ni rien d'autre, et il refuse de payer en prétendant que je n'avais pas à suspendre l'abonnement.
Donc maintenant je voudrais savoir ce qu'il va se passer ? pour moi ? aurai je la paix de sfr et du contentieux? pour mon frère?
Aussi j'ai gardé le tel qu'il avait pris avec l'abonnement comme preuve du non profit de cet abonnement de ma part.

Merci de m'éclairer car cette histoire me dérange vraiment.
bfat
Messages postés
48
Date d'inscription
vendredi 13 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2012
3 -
envoye un mail ( dd59@dgccrf.finances.gouv.fr) et explique leur tous de A à Z et scanner envoyer toutes les preuves que t'a il sont très efficace moi j'ai été remboursé en totalité par SFR ; par contre si tu préfère par courrier l'adresse est la suivante :::>
à la Direction régionale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes
Unité Départementale du Nord 95 Boulevard Carnot bp 10219 59009 LILLE Cedex
Téléphone : 03 20 13 62 00
Télécopie : 03 20 06 61 51

si ta envoyée une réclamation à SFR lorsque ton frère vivait encore chez toi ta toute tes chance car la sfr avait l'opportunité de réclamer la totalité des sommes au responsable. donc joue sur se faite et n'hésite pas à les harcelé au téléphone je sait que s'est chères mais à force il finiront par t'écouter et essaie de retrouver la trace de ton frangin qu'il assume ses actes. courage
> bfat
Messages postés
48
Date d'inscription
vendredi 13 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2012
-
merci bfat pour t conseil en fait c que mon frère a quitté le domicile en me disant clairement de me demerder tout seul et que je n'avais pas qu'à suspendre la ligne en appelant sfr. dc moi ce que je cherche c pas le remboursement du mois d'abonnement qu'il fais sur mon compte mais plutot que sfr arrete de m'envoyer des courrier en me demandant des impayé ainsi que le contentieux car je n'ai rien a voir dans cette histoire et pour prouver que j'irai jusqu'au bout j'ai meme été porté plainte en envoyant la plainte a sfr et au contentieux pour me dédouaner de cette histoire. quant à mon frère il est injoignable et l'adresse qu'il ma donné je doute fort qu'elle soit bonne. Merci de m'éclairer sur cette histoire que va t'il se passer maintenant.? aurai je la paix de sfr ou pas?
bfat
Messages postés
48
Date d'inscription
vendredi 13 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2012
3 > sammysam -
non t'aura pas la paix d'SFR la seul seul chose qui leur importe c'est que tu leur paye la somme demander et il se foute pas mal de savoir si c'est toi ou une autre personne qui a pris l'abonnement tous ce qui compte c'est que c'est a ton nom point, maintenant scanne touts tes document concernant cet abonnement et n'oublie pas de scanner la plainte et les courrier que tu a envoyé à SFR et envoie les par mail a l'adresse suivante dd59@dgccrf.finances.gouv.fr de toute façon la ou tu vie il doit normalement y avoir un sièges les concernant en faite il vont te contacter et te demander si tu accepte de les laisser s'occuper du contentieux. sa prendra du temps mais tu t en sortira si tu fait tous dans les règles; quand à ton frangin c'est un beau salaud de faire une chose pareil à sa propre soeur mais ses gent la finissent toujours par payer donc t'inquiète pas allez bon courage et tien moi au courant de tes déboire avec SFR
0
Merci
quand j'ai appelé le contentieux ils m'ont dit que si je leur envoyait la plainte a eux et a sfr pour usurpation d'identité je serai blanchi dans cette affaire et qu'ils allaient se retourner contre mon frère tu pense que je suis sur la bonne voie ou pas?
bfat
Messages postés
48
Date d'inscription
vendredi 13 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2012
3 -
oui mais n'hésite pas à appelé SFR comme je l'ai dit sa coûte chère de les appeler une ou deux fois semaine , mais à force il vont finir par te laisser tranquille et se retourner contre ton frère donc lâche pas prise et ne baisse pas les bras
et surtout vérifie ton relever bancaire tous les mois tant qu'il n'ont pas commencer a te rembourser. allez bonne continuation
0
Merci
slt bfat alors je te tiens au courant le contentieux ma renvoyé une lettre en me demandant plus d'argent cet argent cette fois mais c'est parce que j'avais envoyé mon courrier explicatif avec la plainte la veille, ensuite g reçu l'accusé de reception de mon courrier a sfr, le contentieux a donc mis en attente mon dossier afin de voir ce que sfr va decider, en gros ils verront la legitimité de la plainte. Qu'en pense tu?
bfat
Messages postés
48
Date d'inscription
vendredi 13 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2012
3 > anita -
bonsoir,

adresse toi au service des fraudes un courrier expliquant que ta fille étant mineur c'est faite manipuler et qu'au jour d'aujourd'hui (( à dix huit ans)), elle se retrouve a payer les forfait de sa belle familles, alors qu'elle n'a aucune sources de revenue dd59@dgccrf.finances.gouv.fr et écrit le même courrier au service contentieux de l'opérateur concernées avec copie facture, et courrier pour le département des fraudes et l'adresse des coupables si vous la connaissez.


ps pour l'adresse des service du département des fraudes chaque département en a une donc celle que je vous est mis concerne le 59000.


courage et surtout ne les insulté plus sa pourrait se retourner contre vous une fois sur le coup de l'émotion passe mais faite plus attention en vous montrant plus intelligent que vos adversaires car la politesse paie toujours...... garder votre colère pour éviter de vous faire du tort , voilà bonne soirée a tous.
> bfat
Messages postés
48
Date d'inscription
vendredi 13 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2012
-
bonjour
merci pour ta reponse. Je vais faire ce que tu me conseille. j'espere que ca va le faire.
amicalement
> anita -
Ouh lala! tout plein de gentils gens comme moi! on est copain d'arnaque alors tous si j'ai bien compris.

Moi j'ai eu le coup en novembre 2008 mais je n'ai réalisé ce qui se passé qu un an plus tard! C etait vraiment tordu, en fait quelqu'un a ouvert des lignes avec un passeport à mon nom...passeport qui avait été " perdu" quand j'en avais fait le demande a la prefecture, par la prefecture elle meme ( donc je ne l'ai meme pas perdu et on ne me l'a pas volé a proprement parler )

Ca fait des mois que j'ai envoyé plainte, justificatifs ( mon VRAI passeport pour comparer l arnaque ) en plus le RIB était faux, l'adresse bidon et il n'y avait AUCUN autre justificatif, juste le passeport et le faux rib, ca fait léger non ?
DOnc voila presque six mois après je suis toujours bloqué chez TOUS Les opérateurs car Orange m'a laissé sur le fichier des méchants mauvais payeurs.

Cela me gonfle ...
> THX c'est reparti! -
Bonjour,
Et bien moi sans me precipiter dans le sujet je pense que je suis aussi victime d'une fraude !!! En octobre 2009 j'ai ouver tune ligne auprès de sfr pour l'entreprise de mon mari. tout va bien jusqu'au 1er prelevement car la banque me le rejete alors qu'il n'y a auun soucis sur ce compte. le jour meme je recois un courrier de sfr me isant que mon dossier n'a pas été envoyé auprès du siege social donc ma ligne va etre resilié. A priori le magasin a mis "2 mois" pour envoyer le dossier du coup ma banque sans autoriqation de prelevement a refuse le prelevement.J'envoi donc un cheque a sfr pour regler ce refus, mais le chèque est perdu cette fois !et je me retrouve donc sans ligne, un chèque dans la nature donc la je pousse ma petite gueulante auprès du service client et en "3 mois" j'arrive a avoir le service sfr solution qui annule le contentieux me remette la ligne encours...Donc depuis une semaine tout allé bien mais hier suprise, je recois un sms me disant de contacter le service contentieux le plus rapidmeent, je les appel donc et la le summum, je suis au contentieux pour une ligne ouverte en octobre 2009 pour le meme montant mais pas pour la meme ligne ! Sfr n'a aucune explication a me donner, nous avons bien ouvert une ligne mais pas 2 lignes donc j'en arrive a me demander si le super vendeur que nous avons eu a la boutique ne nous aurez pas un peu arnaquer, et la je ne sais quoi faire car je ne veux pas payer !!!!! De l'aide svp !!!!merci d'avance
> Orelye13 -
contacter le service client au 900 ou bien d'un fixe au 1026 8h à 21 heure en même temps faite deux courrier par recommander avec accuser de réception au service des fraudes sfr et à la Direction régionale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes précisant en détail votre problème dite leur bien que vous avez envoyer le double à la Direction régionale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes;;;; a savoir que le cout des appelles est extrêmement chère mais faut les harceler tous les jours pour que que votre dossier soit traiter dans les meilleurs délai et qui puissent vous rembourser le trop perçut s'il ont déjà commencé les prélèvement. courage



Le temps n'a pas d'impact sur la patience car patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage......... :~)
0
Merci
j'ai moi aussi été victime d'une usurpation d'identité depuis 3 mois maintenant les contentieux de Bouygues m'envoi des courrier mais je n'es pas porter plainte j'ai juste fait une main courante que faire ?
0
Merci
Et voila ce matin je part chez SFR pour prendre un abonnement parce que j'ai toujours été a la carte . J'aprend que je suis bloqué parce que j'avais un abonnement de Janvier à Août 2009 impayé. Direct au contencieux.
0
Merci
POUVEZ M ENVOYER L ADRESSE DES FRAUDES SFR MERCI POUR UNE AMIE