Les discussions

Comment connaître mon nouveau numéro de téléphone sfr ?

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un nouveau téléphone chez Sfr ainsi qu'un nouvel abonnement donc tout nouveau numéro ( commander en ligne sur le...

43 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
1996

Activer mon repondeur sfr

 Résolu

Bonjour, --bonjour j arrive plus a activer mon repondeur suite a une desactivation avant mon voyage hors d europe htc s300+ le savoir n est ri...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Adri

D'où viens ce numéro ?

 Résolu

Bonjour, D'où vient ce numéro ? +49155****

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Redbart

Bonjour, je voudrais installer l'application "leboncoin" sur mon iphon

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais installer l'application "Leboncoin" sur mon Iphone 5 mais je ne sais pas faire ... Pouvez vous m'aider, avec quelques consei...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
piquesous

Reseau

 Résolu

Bonjour, Je suis aux Antilles, mon portable me marque pas de réseau alors que d'habitude quand je viens pas de probleme. Peut être qu'il faut que j...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
kiki

Adresse siège social de sfr ?

 Résolu

Bonjour, Pouriez-vous me communiquer l'adresse du siège de SFR afin que je leur adresse un courrier de réclamation? Merci à toutes et à tous:) ...

27 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Al

Quel modèle samsung note 9 avec le forfait sfr ?

 Résolu

Salut J'ai la possibilité de commander un Samsung Note 9 chez SFR. Malheureusement comme leur documentation en ligne n'est pas suffisamment détaillée...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Cpassimple

Contact red sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment peut-je parler à un assistant sfr etant donne que je suis client se RED SFR... Merci

53 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
henri

Starxtrem6

 Résolu

Bonjour, Je recherche une notice ou un mode d'emploi pour un mobile STARXTREM6 de chez ALTICE. Merci de votre aide. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
tempra59

Telephone f1 mot de passe oublié

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai perdu mon mot de passe du telephone, je suis en province, pas de magasin, et j'ai perdu la boite du telephone, comment puis je réinitial...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Arnoseth

Sms

 Résolu

Bonjour, J ai un chiffre 4 sur le logo de mes SMS qu est-ce que ça signifie Comment l enlever Merci Configuration: Android / Chrome 69.0.3497...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
fermiparadoxx

Code puk

 Résolu

Bonjour je suis bloqué je n'ai plus mon mot de passe pour me connecter à mon espace client pour récupérer mon code puk. Je n'arrive pas non plus à av...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
madmyke

Sms anonyme

 Résolu

Bonjour, Comment envoyer un SMS sur un autre portable téléphonique sans que mon numéro apparaisse . Merci Configuration: Android / Chrome 68.0....

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
MPMP10

Que faut-il faire pour lire messages vocaux sur sf

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer chez SFR Quel N°taper pour écouter ses messages? Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
nanou30960

Retraction achat mobile en boutique

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un mobile il y a quelques jours qui ne correspond pas à mes attentes finalement + réengagement forfait. Je pense que je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
jeanbern

Telephone super simple logicom l-197

 Résolu

JE VOULAIS UN TEL SIMPLE TEL +SMS BASIQUE, pour les SMS je ne peux que taper des chiffres , les lettres ne s’écrivent pas ?? COMMENT PUIS JE FAIRE -M...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
GRISOU

Accusé de réception

 Résolu

Bonjour, J ai un Crosscall Mon opérateur est SFR Comment je peux faire sur ce téléphone pour savoir si la personne à qui j' ai envoyé le SMS l a ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
xylon

S70

 Résolu

Bonjour, Mon telephone est configure en anglais , comment le mettre en francais . Je vous remercie de vos reponses . Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
jc80

Problème de code puk.

 Résolu

Bonjour, Chère Madame, cher Monsieur, Merci pour ce message.mon problème est que mon téléphone est bloqué parce que j'ai égaré mon code PUK.c...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
bendrop

Comment masquer mon n° téléphone fixe sfr

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment arrive-t-on à masquer ses appels de téléphonie fixe via la box de SFR svp? Merci.

37 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
cricri

Je me suis fait piraté mon portable

 Résolu

Bonjour, je me suis fait piraté mon portable et je ne peut plus passée des appelles et des SMS veuille me dire comment je peut faire pour pouvo...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
kassum

Numéro du service client neuf box sfr

 Résolu

Bonjour a tous ?est ce que quelqu'un peux me dire si le numéro du service client Neuf Box (1077) est gratuit a partir d'un téléphone fixe, merci?Confi...

68 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
.

[novice] comment consulter son credit sfr?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais conulter mon credit sfr, etant novice chez sfr je ne connais pas les numero service donc je voudras connaitre le numero a compos...

50 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
juju

Napster avec sfr

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai beau chercher mais je ne trouve pas comment avoir l'application Napster gratuitement avec SFR, Merci pour toutes les informations...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Lankther

Recherche la fonction "alarme"

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition du altice s40 et je ne trouve pas la fonction "alarme" peut on m'aider car j'en ai besoin pour me réveiller d...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
puma

Numéro centre de messagerie sfr

 Résolu

Bonjour, j'ai le bon numéro de centre de messagerie sfr, je n'arrive toujours pas à envoyer d'sms ! pouvez vous me dire comment faire? merci

20 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
MIKA

Samsung galaxy ace code viber inpossible de l"instaler

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment je pourrait faire pour entre le code viber car celui que l"on ma donner me fonctionne pas Configuration...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Hindo

Précisions sur red internationnal

 Résolu

Bonjour, Abonnée chez SFR, option RED depuis longtamps pour mon portable, je voudrais savoir si cette option permet de téléphoner vers et depuis la ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
puma

Contacter sfr red

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon forfait RED par un forfait 1Go + 4 Go a 10€. Je viens de recevoir la confirmation par sms mais pour seulement 1 ...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
domimeca

Sfr red changement offre

 Résolu

Bonjour, a tous Donc ayant souscris un forfais chez Red By SFR, il ne me convenais plus, donc j'ai fais un changement d'offre rapide vers SFR est j...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
RomainJavourez

Toute les options

 Résolu

Bonjour, Alors j'aurais aimer savoir toute les options qui sont disponible pour un forfais de 100 giga merci Est si il existe une option pour envoy...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
sos

Probleme de réseau

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ENORME souci ! Je viens d'emménager dans un appartement et le meilleur FAI propose un debut théorique de 5mb/s. Du cou...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
RomainJavourez

Comment passer de sfr la carte à un forfait b&you

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement chez SFR avec SFR la carte et j'aimerais passer à un forfait B&You tout en conservant mon numéro est-ce possible? et...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
sab

Sfr en modem, dns indisponible

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de forfait pour SFR red et mon ordinateur ne peut plus se connecter sur mon téléphone lorsque celui ci est en partage ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
jkl852

Contacter sfr red sans mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'aider par hasard? Voila, j'ai souscrit a red 24/24 3go. J'ai perdu mon portable et impossible de contacter le ser...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
cc

Demande rio impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai une ligne SFR/ neuf vous savez la ligne à 10 minutes/mois gratuite, quand je veux avoir son RIO, ça ne marche pas ( 3179) on me dit li...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
zoulou33

Appel entrant provenant du 123

 Résolu

Je reçois tous les jours un appel du 123, comme je suis abonnée SFR le 123 est le N° pour appeler ma messagerie. Je souhaiterais savoir pourquoi je r...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
baladur13

Compte sur smartphone

 Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à créer un compte Google sur le smartphone que j'ai acquis récemment, afin de suivre le courrier recommandé que j'ai expé...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
louisou17

Code d'accès nouvelle carte sim sfr

 Résolu

Bonjour, Quel est le code accès lorsque l'on met en activation pour la première fois la carte SIM ? Configuration: Windows / Firefox 55.0

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Sylvain

Assurance ace europe groupe de sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un gros problème concernant l'assurance pour téléphone portable de SFR qui est ACE EUROPE. Je vous explique la situation : j'ai reno...

108 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Gourrier Claude

Sms vers l'étranger

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir si sfr faisait une offre pour une semaine, sms illimité vers l'europe, je ne trouve rien sur internet... Merci beauco...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
RomainJavourez

Problème mms

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable Lumia 535 avec Windows 8.1 Depuis 1 mois environ je ne peux plus joindre une photo à un SMS. j'ai tél. à SFR au 1023 ...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
gumicocama

Je ne signerai pas mon contrat

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir une carte sim qui marche c.ducoux

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
Dori@n

Mon téléphone

 Résolu

bonjour monsieur, madame, Je possède un tél qui est au nom de mon gendre, je paie les factures qui sont elles à mon nom. Seulement je voudrais annule...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
toupargel

Numéro de portable

 Résolu

Bonjour, je veux changer de portable, sans changer d'opérateur. Est-ce que je vais garder le même numéro en mettant ma carte SIM ds le nouveau? ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
piquesous

Impossible d'envoyer des messages même lorsque j'ai du réseau

 Résolu

Bonsoir, je viens de changer de forfait j'étais auparavant chez Free et j'ai décidé de passer chez SFR. J'ai bien reçus ma carte SIM et j'ai pu l'ac...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Labatyk

Ajouter un forfait mobile illimité

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un forfait SFR pour internet avec la box et le téléphone filaire . Je souhaiterais ajouter le mobile en illimité . Qu...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
bollo1

Suppression comme app meteo

 Résolu

Bonjour, Désolée mais je n ai pas les petits traits en bas à droite comment je peux faire ? Merci Rosinno Configuration: Android / SamsungBro...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme de resiliation

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver une réponse claire a ma question. J'ai emménagé chez mon ami. Dans mon ancien logement j'avais un abonnement s...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Laurakaki

Coût communication - roaming

 Résolu

Bonjour, J'ai un forfait power 20 GO et je vais à la REUNION et à l'ILE MAURICE; Pouvez-vous me dire si mes appels, sms et mms me seront facturés. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
RomainJavourez
Résultats 51 - 100 sur un total de 922