Résiliation sans mon autorisation

Résolu/Fermé
serge - 5 oct. 2019 à 09:37
 serge - 5 oct. 2019 à 18:10
Bonjour,

Sfr vient de résilier mon contrat sfr la carte sans mon autorisation que puis je faire?.

Merci de vos réponses.

Configuration: Windows / Firefox 69.0

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617
5 oct. 2019 à 09:43
Salut,

"Sans mon autorisation" ... à priori, si ils ont résiliés, c'est que l'une des conditions du contrat le permettait et n'était pas respecté...

Donc, quel motif est invoqué pour la résiliation, déjà ?
0
J'ai rien fait de spécial pour mérité d'être résilié, mais je suis pas étonné des pratiques de voyous d' sfr.On m'avait prévenu.
0
Impossible de joindre un conseiller sfr!!!!
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617 > serge
5 oct. 2019 à 12:40
Je te demande pas ce que tu as fais de spécial, mais la raison qu'ils invoquent pour justifier de la résiliation !

Si SFR résilie, tu dois avoir un motif pour cette résiliation... donc, quel est ce motif ?
0
Nous avons bien pris en compte votre demande de résiliation.

Pour accéder à votre Espace Client et à vos factures sur www.sfr.fr, votre identifiant est maintenant votre référence contrat : xxxxxxxxx. Votre mot de passe restera inchangé.
Vous pouvez toujours obtenir un nouveau mot de passe et le personnaliser sur www.sfr.fr.

Nous vous rappelons que vos factures seront disponibles pendant un an dans votre Espace Client à compter de votre date de résiliation.
Si vous souhaitez les conserver après ce délai, pensez à les enregistrer sur votre ordinateur ou à les imprimer.

Merci de ne pas répondre à ce message.


y a pas de motif.
J'ai jamais rien résilié!.
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617 > serge
5 oct. 2019 à 16:41
Et bah pourtant, d'après ce courrier, il s'agît bien d'une demande de résiliation...

Il faudra donc passer au plus vite dans une boutique SFR, afin de voir, si tu n'arrives pas à joindre le service client.

Toujours étant que ce n'est pas SFR qui t'a résilié là, ils ont eu une demande de résiliation pour ton compte...
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 415
5 oct. 2019 à 16:52
Bonjour,
Tu as écrit çà, non ?
"Nous avons bien pris en compte votre demande de résiliation."
Où plutôt, c'est la réponse SFR à ce qui est supposé être une demande de ta part !
Pourquoi répondrait-il ainsi s'il n'avait pas été contacté pour çà ?
Comme le précise très justement Judge_DT, que je salue en passant, SFR a pris cette demande en compte, comment l'interpréter autrement ?
Là faut se bouger pour tenter de rectifier le tir sans tarder !!
Cdlt.

0