Les discussions

Perdu câble usb samsung galaxy s2

Bonjour, J'ai malheureusement perdu mon câble USB de mon SGS2 lors d'un voyage et je dois transférer un fichier de mon portable à mon ordinateur. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
OliviaB

Probleme réseau samsung player ultra (s8300)

Bonjour, J'ai le samsung player ultra et il déconne pas mal. Le téléphone qui peut contenir 500 messages et au bout de 200 il m'indique que la mémoir...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
amine yahya

Problème de connexion internet samsung

Bonjour, J'ai un portable samsung player star 2, initialement orange qui est maintenant débloqué. Avant j'avais un forfait m6 mobile, et même si j...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
diamantnoir

Samsung corby

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.11 quelqu'un pourrait m'aider svp j'ai oublier mon code de deverouillage de mon samsung corby!!...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
mma

Tablette samsung

Bonjour, J'aimerai acheter une tablette tactile pour essayer : Que pensez vous du Samsung Galaxy Tab 8.9 Wifi 16 Go Blanc ? https://www.cd...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
edwingb

Gps sur samsung galaxy y

Bonjour, Comment peut on faire fonctionner le GPS saans être chez soi, ce qui ne sert à rien et sans comsommer de crédit téléphone ? Config...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Aion

Code de blocage réseau de samsung s5620

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon oncle ma offert un téléphone samsung player2 model S5620 mais lorsque j'insère ma carte sim il me demande d'entrer un code de blocage r...

Dernière réponse le 16 mars 2012 par
krazykat

Connecter un samsung c3050 à un pc

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis un Samsung C3050 et j'aimerais le connecter avec mon PC! Quelqu'un peut il m'aider!? Merci beaucoup!

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
^Abel^

Samsung b3410 - changer d'écriture de police

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de changer d'écriture de police sur le samsung b3410? Merci d'avance. édit : titre.

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
lol loulou lol lol

Supprimer musiques de base samsung player 5

Bonjour, Je veux transférer une musique a partir de mon ordinateur sur mon portable Samsung player 5.J'utilise le bluetooth or le bluetooth transf...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
val-me

Telechargement sur samsung apps

Bonjour, je voudrais savoir comment telecharge a partir de mon ordinateur les applications de samsung apps et pour les application wave on ne m...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
diamantnoir

Samsung player one et son verrouillage

Bonjour, Cet appareil marche bien, sauf son verrouuillage automatique. En effet, quand on appelle un correspondant professionnel qui demande de tape...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
someone

Pas de connexion internet avec samsung player

 Résolu

bonsoir j ai un telephone samsung player 5 je vien de changer d operateur est je narive pas a me connecté par wifi é sé ecrit service indisponi...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Chris 94

Samsung gt-b5722

Bonjour, j'ai un samsung GT-B5722 que j'utilise très lomgtemps et j'avais un mot de passe personnelle qu'aujourd'hui j'ai oublié, je cherche à rem...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
GAENA

Petit problème avec le samsung ch@t 350

Bonjour, Depuis hier j'essaye de mettre quelques photos prise avec mon gsm via mon nouveau gsm, sur facebook, mais sa ne va pas. Sa dis "erreur re...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
LiilOuuuu

Que veut dire rom officielle de samsung ?

Bonjour, je m'intéresse a une annonce pour acheter un GSII et j'aimerais des avis éclairés car je comprends pas tout et suis pas sure que ce soi...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
inana

Deblocage telephone samsung e360e

 Fermé

Bonjour, j'ai pris une carte zero forfait pour ma fille avec un portable sfr Nokia BL-4B. Ca marchait super, jusqu'a aujourd'hui, le portable est...

Dernière réponse le 14 mars 2012 par
irongege

Samsung galaxy s2 info de barre d'état

Bonjour, J'aimerai avoir une info, j'ai un N qui s'affiche dans ma barre d'état depuis quelque jours j'aimerai savoir pourquoi? et qu'est que c'...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
diamantnoir

Samsung jet ou galaxy ?

Bonsoir, J'hésite entre ces deux téléphones : Samsung Jet ou Samsung Galaxy Je voudrais un téléphone tactile complet au niveau du multimédia et surt...

41 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
marigot6

Changer fond d'ecran samsung b3410

Bonjour, je n 'arrive pas a changée mon fond d'ecran de veille de mon samsung B3410 s'il vous plait aider moi Configuration: Windows Vista / I...

15 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Martika

Samsung player style

Bonjour, comment puis je activer internet sur mon samsung player style avec une carte sim free ou se trouve les données celulaires merci Confi...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
jana

Informations samsung galaxy ace

Bonjour, Je vais faire l'acquisition du nouveau Samsung galaxy Ace, qui devrait arriver samedi 28 mai en point-relais. Je voudrai avoir quelq...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
zoulou33

Samsung galaxy s2

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait mon samsung galaxy S2, me demande un compte google pour le debloquer, alors j'en sais rien. y a-t-il quelqu'un pour m'aid...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Baboumar

Samsung chat 335

Bonjour, Est ce que le Samsung Chat 335 à rapidement mémoire satturée au niveau des sms ? :)

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
toto

Ecoute radio fm samsung e250

bonjour j'ai perdu l'oreillette de mon samsung et en ai profité pour en acheter une bluetooth le probeme est que je n'arrive pas à écouter la fm ave...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
visiteur2525

Samsung star wifi

hay guys i have a porobleme with my phone screen pls do you have a sulotion

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
galaxy700

Jeux samsung player 5

Salut, Je voudrai savoir si il existe des jeux pour le samsung player 5 comme je n'en est trouver aucun et si oui dites moi leur nom S.V.P.

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
hacker vaillant

Comment installer samsung galaxy mini?

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que mon ordinateur vista reconnaisse mon samsung galaxy mini? Faut-il télécharger un logiciel ou autr...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Anass

Samsung galaxie s2 connection

Bonjour, je n arrive pas a connecter mon samsung galaxie s2 a internet le fournisseur est free par contre je peut telephoner mais cest peu pour le pr...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
deljo00

Samsung 5650

Bonjour, Voilà, je viens d'acheter le Samsung GT-M5650 et je voudrais mettre la musique de mon ordinateur dans le téléphone. J'ai les disquettes pour...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
65555

Samsung galaxy s wifi 3.6 avec gps

Bonjour, Bonjour je voulais savoir si l'on pouvait utiliser la fonction gps sans wifi sur mon galaxy s wifi 3.6 ?

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Vlad

Samsung galaxie s ou motorola flipout ?

Bonjour, J'hesite entre ces deux portable . Pouvez vous m'aider ?? Zaznoux.

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
gérard

Probleme sur samsung apps

Bonjour, Je voulais savoir si le "samsung S2 GT-I9100G" etait compatible sur "samsung apps" ? car impossible de me connecter il y a bien le "S2 ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
scooby

Theme et jeux pour pour samsung f480

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un as t il un site en francais ou l on peut telecharger des jeux pour le f480 et des themes .j en ai trouvé quelques un sur www.knowyo...

Dernière réponse le 11 mars 2012 par
ditaa

Samsung galaxy y

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre le haut parleur radio de mon tel. qui est un samsung galaxy y merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
ammenncia

Problème sur samsung player 5 gt-s5560

Bonjour, alors voila, je viend d'acquérir un Samsung Player 5 et en voulant le connecter a New PC Studio pour y ajouter des photos, je me suis rendu c...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Loic 91

Telephone samsung

Bonjour je voudrais savoir comment faire pour configurer mon telephone car g pris un forfait free et je recois pas l internet.merci Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Lucas68120

Sos playlist sur samsung galaxy 2

Bonjour, Comment arreter la play list sur samsung galaxy 2? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
humpf17

Samsung chat 335

Bonjour, Mon tel est un samsung chat 335 et je n'arrive plus a envoyer de sms alors que normalement j'ai les sms illimités :( aidez moi svp ;)

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Samsung s5603

Bonjour, j'ai un samsung s5603 preston et je veux savoir comment on peut "fisionner" 3 wallpaper pour les mettre en plein ecran merci en avance

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
otmane

Thèmes pour samsung s5620

Bonjour, je sais que cette question à été posée 1 millions de fois depuis la sortie du mobile, mais n'y a-t-il pas un moyen d'avoir des thèmes pour ...

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
salut39

Probleme samsung galaxy

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone samsung galaxy s2 .Voila depuis hier je n'ai plus le Market Android.Savez-vous d'ou je peux le telech...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Contrôle email envoyé avec samsung wave8500

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour avoir le suivi d'un email envoyé à partir du Samsung Wave S 8500 car au contraire du samsung b 5722 i...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
hibou 92

Bouton home défectueux samsung galaxy s2

Bonjour, j'ai l'impression que mon bouton "home" de mon Samsung Galaxy S2 , la partie grise est un peut décollé, car sans appuyer dessus normalement, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Samoth673

Samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour, J'ai reçue le Samsung Galaxy ace que j'avais commandé aujourd'hui et je ne sais pas combien de temps je doit le laisser charger pour pouv...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
hibou 92

Paramétrer un samsung player star2 pour free

Bonjour, Pas moyen de paramétrer mon samsung player star2 pour les MMS et INTERNET. FREE me donne comme type de support : GPRS, mon téléphone ind...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
zoulou33

Carte micro sd 16 go pour samsung wave

Bonjour, je viens de m'acheter une carte micro sd 16 go pour mon samsung wave, mais celle-ci est introuvable ni dans le téléphone, ni sur mon pc lorsq...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Jo'

Rooter samsung galaxy ace 2.3.6

Bonjour, j'aimerais savoir comment rooter son samsung galaxy ace sous android 2.3.6, je fais des recherches depuis 2heures mais je ne trouve que des t...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Samsung c 3050

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai acheter le portable c 3050 de cher samsung pui telecharge leur logiciel sauf que celui-ci ce degtecte pas mon portable je souhaiterais...

Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Restons français

Samsung wave 2

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider pour le Samsung Wave 2 je suis complètement paumé ni internet ni mms ni mail Merci d'avance! Windows Vist...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 29551 - 29600 sur un total de 37 170