Les discussions

Grosse facture avec samsung !

Bonjour, je viens d'avoir le new samsung galaxy y et je viens de voir que j'ai utilisé 250 euro !!! et c'est un abbonement . Aidez moi svp .

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Jéjé .

Mettre de la musique sur samsung player city

Bonjour, Je vien d'acheter le samsung player city (s5260p) et quand je le connecte au pc il me demande de l'installer ( il n'y avais pas de cd ave...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
dfdf

Plusieurs numéro meme contact samsung s8000

 Résolu

Bonjour, Je possède un Samsung Jet S8000 et j'aimerai avoir plusieurs numéro de téléphone pour un même contact ( EX : un numéro de portable, de fi...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Helpmedia

Deblocage d4un samsung x660

Bonjour, Ma femme possède un portable Samsung X660 J'ai récupéré un code de désimlockage par voie honnète ( mail envoyé à Orange ) Le problème ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
hibou 92

Samsung galaxy ace

Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible d'installer des applications sur notre Samsung Galaxy Ace à partir d'un ordinateur. Merci d'avance...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Anna

Samsung player star : problème fonds d'écran

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai un problème consernant mon téléphone player star, je n'arrive pas à mètre correctement les fond d'écrans, je m'explique, à cha...

54 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
elenaevans

Samsung wave ii : problème pour rédiger

Bonsoir, J'ai un petit problème avec mon nouveau portable.Lorsque je veux rédiger un sms et que je commence à taper des lettres,il y a une bar de m...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
jtm

Samsung wawe 575

Bonjour, je dispose un samsung wawe 575 je souhaiterais télecharger l'application facebook messenger sur mon mobile pouvais vous me trouver...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
outzor62

Problème samsung b3310

Bonjour, j'ai un problème avec mon nouveau portable, le Samsung B3310. Je peux changer la sonnerie d'appel mais pas quand je recois un message. Avez-v...

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
alice

Sms avec samsung galaxy

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy depuis un semaine. Je ne peux pas envoyer les sms. Par contre je les reçois bien. Est ce que quelqu'un a une idée? ...

36 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Clooé

Samsung galaxy mini

Bonjour, J'ai un probleme avec mon gsm, J'écris en Néerlandais dessus. J'aimerai savoir si il est possible d'avoir le clavier azerty avec le correcteu...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
gaugau94

D.a.s. samsung wave ii

Bonjour, Je cherche le Debit d'Absorption Spécifique (DAS ou SAR) du Samsung Wave II (S8530) J'ai cherché, et j'ai vu plein d'infos différentes !...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
ZORRO

Répondre à un sms sur samsung wave 575

 Résolu

Bonjour, Quand je veux répondre à un SMS sur mon Samsung Wave 575 en faisant "répondre", je suis contrainte d'écrire dans un tout petit espace rec...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
athinapoulos

Comment débloquer un samsung galaxie s2

Bonjour, En fait j'ai laissé mon galaxie s2 à une amie mais elle ne connaisait pas le code ( chema) et aprèt plusieur essait elle a fini par bloque...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bb9360 ou samsung s scl ?

Bonjour, j'hésite entre ces 2 telephones, pouvez vous me conseiller SVP ? A savoir, je voudrais des applications genre : FB, MSN, Pages jaunes, Météo...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
floflo

Msn sur le samsung player one ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le samsung player one est compatible avec msn car j'ai pris le forfait universal mobile le totu simple 19,90 sms illim...

286 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
pti-lu

Desimlockage tel samsung player one

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire comment desimlocker mon samsung player one orange car je voudrais quitter orange pour aller chez free? Merci. ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
turon37000

Mon samsung x830 ne s'allume plus

Bonjour,j'ai fai tomber mon samsung x830 et il ne s'allume plus meme en le mettan en charge il ne s'allume pas aider moi s'il vous plait

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
khaled algerien

Samsung wave : transférer jeux sur carte sd

Bonjour, Je possède un Samsung Wave 575, je souhaite transférer mes jeux sur ma carte SD. Comment fais-je ? merci

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
cococococo

Compteur de message samsung b3410

Bonjour, J'aimerais savoir combien de message j'ai reçu et envoyé depuis que j'ai mon téléphone qui est le Samsung B3410. Lorsque je vais dans "jo...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
lolo

Samsung wave : connexion

Bonjour, je veut savoir comment ont peut ictaller internet sur mon telephone samsumg wave Configuration: Windows XP / Safari 535.7

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
jokertitcho

Un problème avec mon samsung galaxy s2 svp !

Bonjour, Je vient d'acheter un Galaxy S2 Orange neuuf, mai j'ai un problème avec l'installation d'application enfaîte quand j'ai acheter un jeux je ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Antidotepro

Samsung galaxy ace & divx ?

 Résolu

Bonjour, Merci pour d'éventuelles réponses. Ce smartphone ne peut lire que le Mp4. Me sera-t-il possible de lire des Divx en téléchargeant l'appl...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Toefting

Comment utiliser le "samsung-jet s8000 " ?

Bonjour, JE VIENS DE RECEVOIR UN SAMSUNG-JET S8000 EN CADEAU! âgés de 72 printemps ! je ne sais pas utiliser , ni formater les envois messageries, n...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
sgq2

Samsung wave 575

Bonjour, J'ai donc acheté un samsung wave 575 il y a deux mois environ et je n'arive pas a enlever l'heure qui s'afiche en plein milieu de l'ecran. Il...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
light-v

Samsung wave hotmail

Bonjour, Voila ça va faire pratiquement une semaine que je me galèRReee!!! à trouver la bonne configuration pour le fonctionnement de ma boite d...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
iHamfirst

Samsung galaxy mini

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung Galaxy mini et je n'arrive pas à personnaliser la sonnerie. Je suis arrivée à mettre sur la carte SD mes mu...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
djex70

Jeux samsung j770

 Résolu

Bonjour, quelle son les jeux compatible avec le samsung j 770

13 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
abdenabiii

Samsung galaxy s problème clavier tactile

Bonsoir, Alors voilà j'ai un petit problème de clavier, la fin de mon clavier se termine par "W X C V B N M", le M n'est pas à sa bonne place. S...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Thomas

Samsung wave 2 s8530

Bonjour, J'ai le samsung wave II S8530 depuis quelques jours, et il est impossible que j'installe des applications ou des jeux à partir de Samsung...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Foyo

Firmware samsung

 Résolu

Bonjour, Je recherche désespérement un lien afin de télécharger gratuitement certain firmware pour mon téléphone samsung SGH-L760V avec lequel j'ai d...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
sddfgd

Problème de connexion samsung gt b3410

Bonjour, j'ai un problème avec mon tel samsung.com samsung GT B3410, j'ai bien de téléchargé le logiciel telecharger-34061077-samsung-pc-stud...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
niania05

Samsung b3410 "erreur réseau"

Bonjour, J'ai un Samsung b3410 et quand je me connect a internet (jeux,URL...) ça me met erreur réseau . Pouvez vous me dire quoi faire.

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
calou.b

Gps sur samsung player star 2

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir ce nouveau portable que je trouve bien pour le moment mais je ne sais pas faire marcher le gps. Pourriez vous me donner ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
mike qui mike

Touches silencieuses/samsung wave

Bonjour, comment rendre les touches silencieuses sur le Samsun Wave ? Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
polo576

Coques pour samsung chat 335 ?

Bonjour, Je cherche depuis quelques temps, des coques pour mon téléphone qui est un samsung chat 335 BLANC, Mais le blanc ce sallit vraiment vite....

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
bigstone29

Code inconnu du samsung star

Bonjour, Il y a un an, j'ai trouvé un samsung star et je n'est point trouver à qui il appartenait . Estimant que je pouvais me l'approprier, je...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Code déblocage samsung b3410

 Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si vous auriez un code pour débloquer un Samsung GT-B3410 pour pouvoir insérer une carte sim d'un autre opérateur. Mer...

Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
zipe31

Inserer une puce dans le samsung wave 2

Bonjour, Je souhaiterai inserer une puce eletronique dans mon samsung wave 2 mais le probleme c'est que je ne c'est pas ou l'inserer.. Merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
golden26

Samsung wave 2 ou galaxy ace?

 Résolu

Bonjour, Je possède en ce moment le samsung player one. Et il est vrai que ce portable est lassant et que depuis qu'il est sortit, de nombreux progr...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
hibou 92

Samsung wave 575

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un a ce téléphone et peut me dire s'il se connecte tout seul à internet ou pas. Parce que j'aimerais changer de...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
sami

A l'aide samsung mise a jour foiré

Bonjour, J'ai fait la mise a jour de mon téléphone et au moment ou il se finit il coupe , donc j'ai conpris la mise a jour a foiré que faire ?! C...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
HACKSTER

Samsung ace dans les wc

Bonjour, Dernièrment mon Samsung galaxy ace est tombé dans l'eau (les WC plus précissement). Au moment où il est tomber mon portable était allumé, ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Nsbike

Samsung galaxy s2 photos et musiques

Bonjour, J'ai un petit problème quand je met des photos et des musique avec le cable USB sur mon galaxy S2, pour les photos elle ne pas dans la galeri...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
frangipane

Problèmes messages samsung wave 575

Jeune adolescente en détresse voudrait de l'aide ! J'ai un problème avec mon samsung wave 575. Cela fait 2-3 mois que j'ai ce téléphone mais je pensai...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
jeanne

Flash samsung wave ii

 Résolu

Bonjour, Désespérant de voir un jour cette mise à jour arriver, je me demandais comment flasher un Samsung Wave II... Je n'ai pas encore pris la ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
flg91

[samsung galaxy s2] problèmes d'applications

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy S2, avec les dernières mises à jour logicielles. J'ai créé plusieurs dossiers thématique afin de ranger mes ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Yeco

[samsung wave 723]samsung apps gros probleme

 Résolu

Bonjour a tous. Quand je vais sur samsung apps avec mon Samsung Wave 723 qe je vient de reset en parametres usine reseau 3g,Je tombe sur le menu de...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
PUCE

Samsung galaxy mini problème avec internet

Bonjour, J'ai un samsung galaxy mini, mon problème est que je ne peut qu'utiliser le wifi par exemple si je veux aller sur le market, je peut y ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
nani

Samsung

 Résolu

Bonjour, EST CE QUE LE TÉLÉPHONE SAMSUNG CORBY TXT GT3210 CONTIENT LE WIFI ?? MERCI POUR TOUS

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
SAIDI AHMED
Résultats 29951 - 30000 sur un total de 37 170