Les discussions

Samsung wave

Bonjour à tous , je suis en la possession d'un samsung wave 578 ; le hic , c'est que lorsque je visionne une video sur youtube ( je suis connecter en ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
suruke

Samsung galaxy ace ralentissement clavier sms

Bonjour, depuis un petit moment maintenant lorsque je reçois plusieurs sms de la même personne ou de différentes personnes , au moment de répondre m...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
audrouw

Mode d'emploi samsung galaxy s

Bonjour, je viens d'acquerir un galaxy s, et par une faute de manip je suis sur langue allemande, comment revenir en francais

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
olfa

Problème de clé wifi sur samsung wave y

Bonjour, Moi j'ai un problème avec ma clé réseau, en faite, il y a un caractère dans ma clé que je n'ai pas sur mon téléphone. Une solution ? ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
publicity

Je suis déséspérer j ai un samsung player sta

Bonjour, jai un samsung player star un et je n arrive pas a aller sur internet ou meme envoyer des mms es ce que quelqu un a trouver la solution pou...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Internet sur samsung wave 723

Bonjour, Je suis actuellement chez free , j'ai recu la carte sim , le telephone marche, mon appareil est Samsung wave 723 , mais le problem est que ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
zoulou33

Connecter mon samsung b3310 à mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté avant-hier un Samsung B3310, vous savez, celui avec le clavier Azerty, et après avoir installé le logiciel New PC Studio comme c...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
attala

Mise a jour samsung apps problème.

Bonjours a tous, Hier soir j'ai téléchargé Bada 2.0, après quelques modification j'ai réussi a me connecter a Samsungs Apps, malheureusement celui...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
jorist1

Problème sur mon samsung galaxy gio

Bonjour, mon samsung galaxy gio affiche comme message: " Désolé, fermeture soudaine de l'application Accueil Samsung (du processus com.sec.android.ap...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
eldough11

Problème avec un samsung galaxy ace .

Bonjour, J'ai acheter un samsung galaxy ace il y a exactement 2 semaines, j'ai télécharger le logiciel Samsung Kies pour pouvoir connecté mon té...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
loupierro

Samsung wave 2 s8530

Bonjour, je viens de changer d'opérateur je suis passé d'orange à chez free.mon tel est débloqué mais je n'arrive pas à paramètrer internet et lire me...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Samsung player one:choix opérateur démarrage

Bonjour, Lorsque j'ai démarré pour la première fois mon Samsung Player One j'ai malencontreusement appuyé sur l'écran tactile quand le choix d'opé...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
wastr

Samsung galaxy tab, notes?

Bonjour, Je sais que la question paraît stupide mais est-il possible de prendre des notes avec une tablette tactile Samsung Galaxy Tab?

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
UseYourBrain

Samsung sii

Bonjour, Je suis chez bouygues telecom et je viens de passer cher free mobile. J'ai tout reçu, nickel, mais lorsque j'insère ma carte sim, il me...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
diamantnoir

Samsung chat 335 mms

Bonjour, A chaque fois que quelqu'un m'envoi un mms je n'arrive pas à le récupérer, même en appuyant pleins de fois sur "récupération" Comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
diamantnoir

Msn sur samsung teos

Bonjour, je viens d'avoir le samsung Galaxy Teos, et l'application Windows Live Messenger, et quand je la lance, J'ai un message qui me dit qu'il faut...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
chouchou

Je rencontre un probleme avec mon samsung

Bonjour,jai oublie mon mot de passe du verrouillage de telephone commen faire ????? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Tel tactil samsung

Bonjour, j ai un samsung player one l écran tactil ne fonctionne plus, il c est arrété tout seul quand j envoyé un sms, je voudrais récupérer les do...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
ingrid

Probleme connection avec samsung player pixon

Bonjour, bonjour j'ai an portable samsung player pixon ,et j'ai change de reseau (free) mais empossible d'active le net?Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
oussamodas

Besoin d'aide pour configurer le samsung wave

Bonjour, un portable samsung wave gt-s8500 qui était configuré orange je l'ai fait debloquer j'ai reçu ma carte sim de chez free et impossible pou...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
diamantnoir

Un probleme avec samsung s5360

Bonjour, saluuuuuut je vien d'avoir un samsung galaxy young S 5360 et quand je me connecte a un reseau wifi j'arrive pas a ouvrir des pages web je r...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Theo440

Débloquer un portable samsung playerone

Bonjour, je voudrais débloquer mon portable marque"Samsung Player One"pour un autre opérateur.Le problème quand j'ai acheté le portable chez Virgin Mo...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
zipe31

L'id appellant sur mon samsung wave 723

Bonjour, bonjour a tous jaimerai savoir comment on met une photo sur le contact quand il m'appelle (j'espere que vous comprener cke jve dir) parce...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
ameltitiou

Pourquoi le samsung galaxy ace bug ??

Bonjour Comment faire pour que le samsung galaxy ace arette de bug ?? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Connexion impossible avec samsung galaxy ace

Bonjour, Je possède mon samsung depuis fin décembre. Au début je disposais d'un forfait non adapté au téléphone et qui ne me permettait d'aller su...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Bustasyl

Reset samsung player addict

Bonjour, j'ai depuis un mois le samsung player addict, qui fonctionnait très bien avant que j'essaye d'installer une application qui a fouttu le baza...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
blo"èè

Contacts récents samsung f480 player style

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment effacer les contacts récents sms du samsung player style f480. Merci

19 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
bien jouer

Reconnaissance de l'appelant sur samsung s523

Bonjour, Comment puis-je voir apparaître les noms des appelants au lieu des numéros de téléphone lors d'un appel ? merci.

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
furimos

Samsung player star : windows live messenger?

 Résolu

Bonjour, Je dois changer mon portable et le Samsung player Star a l air pas mal... mais vu que je veux prendre un forfait Universal Mobile avec SMS &...

42 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
xbzpk200

Problème réception mms samsung wave

Bonjour, Bonjour, j'ai un gros problème J'ai acheter un samsung wave 575 chez bouygues et je l'ai débloquer pour mettre ma carte sim sfr mais depui...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème samsung z140v, phone freeze sim

Bonjour, J'ai essayer de déblocer mon portable en appelant le service client se SFR (mon portable est bloquée SFR), on ma donné un code pour débloqué...

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Yankees7

Samsung galaxy ace

Bonjour, moi j'ai le galaxy ACE depuis 6 mois.quand je le mets en silencieux il vibre quand on m'apelle mais il ne vibre pas pour les messages et tout...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
yoan216

Root du samsung galaxy s2 probleme android

Bonjour, Je suis la pour une petite question en espérant que quelqu'un puise me répondre au plus vite aujourd'hui j'ai Root mon Samsung Galaxy S2 grâ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
virgil25

Problème samsung galaxy sii (wifi)

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, je suis l'heureux propriétaire d'un Samsung Galaxy SII. En voulant connecté mon téléphone à ma Livebox......

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Flasher samsung player star sous android

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de faire fonctionner le samsung player star sous android . merci à tous

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Tii-Smayki971

Samsung wave 3

Bonjour, Pourquoi lorsque je clique sur l'application sur samsung apps sa me dit erreur service non disponible svp repondez moi

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
yozen972

Problème internet avec samsung corby pro

Bonjour, je suis passée a free mobile je ne peux pas me connecter à windwos messenger c'est toujours sfr j'ai un samsung corby pro gt-b5310.merci ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
ticia

Peu d'infos sur samsung galaxy s wifi 3.6 ?

Bonjour, Ma question est simple : pourquoi y a t-il peu de personnes (blogueur et site multimédia...) qui parle du Samsung Galaxy Wifi 3.6 tout just...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec mon samsung player one

Bonjour, quand j'allume mon samsung player one il me disent upload data pc il y'a un probleme . merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
momo...

Samsung zv40 "phone freez sim non disponible.

Bonjour, Je vais vous expliquez mon probleme... il y a assez longtemps ( 2-3 ans) mon père a trouvé un téléphone Samsung ZV40, il fonctionnait no...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
kevinfumbi

Prix du samsung galaxy tab

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, (actuellement) combien coute le samsung galaxy tab (8.9) ? Merci de me donner des réponses asser précise ( pas du ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
butter-aya

Enlever lecteur mp3 du menu samsung player on

Bonjour, Je viens tout juste d'acquérir un Samsung PLayer One, mais le problème est qu'il y a un mini lecteur mp3 qui s'est mis sur mon menu principa...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
steph06

Ajouter le français dans le samsung galaxy ac

Bonjour, j'ai le galaxy ace. mais sans le français. Est-il possible de l'installer? MERCI à tous ceux qui pourrons me suggérer une solution...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Templier Nocturne

Probleme de jeux sur samsung galaxy wifi 4.0

Bonjour ' Voici ma question; Est t-il possible de joué au jeux gameloft ? priorité: - Order & Chaos Online - Modern Combat 3: Fallen Nation -...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy s2 beug

Bonjour a tous, Voila, j'ai un soucis avec mon téléphone, il se trouve qu'il rame beaucoup, pourtant il n'a aucun virus, et il est vieux de deux mo...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
virgil25

Incompatibilité carte sim et samsung wave 2

Bonjour, On m'a donnée Un Samsung Wave 2 Bloqué, Je l'est débloqué. Le Problème est que lorsque je mets ma carte sim (M6 Mobile by Orange) dans le...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
hamdi100870

Samsung player one - musique dossiers

 Résolu

Bonjour, j'utilise Samsung PC Studio pour transférer de la musique de mon ordi sur mon portable mais même quand je créé des dossiers via le logici...

16 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
malabluue

Comment desimbloquer un samsung sam e2210?

Bonjour, bouygue,mais chez eux depuis moins de trois mois il demande 120€ merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
malabluue

Accès internet free samsung 8800 player pixon

Bonjour, Je viens de passer chez FREE (j'étais ORANGE) Je reçois ma carte SIM, à installer sur un SAMSUNG 8800 Player Pixon et cherche à configur...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Sara426

Desimlock un samsung e2210

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterais desimlocker mon samsung E2210 afin qu'il accepte les cartes sim de tous les opérateurs. Quelqu'un saurait-il comment je doi...

Dernière réponse le 2 mars 2012 par
BmV
Résultats 29601 - 29650 sur un total de 37 170