Les discussions

Synchronisation google facebook

Bonjour, mon mobile, galaxy s4 android 5.0.1 Voici mon problème. Je viens de refaire mon portable et je vois dans "agenda" qu'il y a les anniver...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
maco

Anciens sms visibles par une autre carte sim?

Bonjour, J'ai offert mon ancien portable, mais avant j'ai supprimé tous les sms qui étaient enregistrés sur le téléphone. Mon problème est que j'avai...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
secoura

Batterie de secours

Bonjour, Je dispose d'une batterie de secours clip sonic 2200 mAh mais elle ne charge que la moitié de mon téléphone Samsung galaxy s4 est-ce norma...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
sally

Samsung galaxy s4 ace photo mauvaise qualité

Bonjour, Je vous expose mon problème: j'ai actuellement un Samsung Galaxy s4 Ace, et lorsque je prends une photo avec l'appli 'appareil photo' la...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
pasablockamjumerghik8

Mot de passe perdu

J'ai perdu , oublié le mot de passe de mon téléphone ( Samsung ) Comment puis je le récupérer ? Merci F.

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
fralurcy08

Probème de dévérouillage de réseau

Bonjour, Bonjour, j'ai un samsung galaxy s2 bloqué sur le réseau bouygues, mais changé d'opérateur je suis chez sfr et aujourd'hui j'ai mis ma c...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
Judge_DT

Rejet

Bonjour, Je souhaiterai enlever le rejet d'"appel, comment faire SVP. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
Judge_DT

Sauvegarde samsung grand prime

 Résolu

comment sauvegarder des photos reçues en message sur ma carte sd (samsung galaxy grand prime)

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
ninja-elite

Galaxy note 3

Bonjour, j'ai problème de connexion mon galaxy note 3 sur mon ordinateur windows 7 (Packard bell ) quand je branche mon téléphone il me donne no...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
zoulou33

Changer un mot de passe

Bonjour, J'ai mi un mot de passe sur ma tablette et je ne le retrouve plus , si j'éteint ma tablette je peut y accéder 5 min et donc j'ai le temps de ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Lola_Louk

Gros problème de connexion internet

Bonjour, je n'arrive plus a connecter ma tablette samsung Galaxie Tab 2 autre que près de mon bureau ou il y a ma box free, alors je ne peut pas...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
LéonieLab04

S4 / "non enregistré sur le réseau"

Bonjour, Voilà ça fait quelques semaines que mon s4 ne reconnaissait plus ma carte sim, en fait ça fonctionnait une fois sur deux... Je me suis don...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
elprimo11

Modèle s7560

Bonjour, Je n'arrive plus à recevoir les appels avec mon téléphone - il est indiqué "rejet des appels - comment règler le problème ? Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
baladur13

Comment allumer le samsung u600

Bonjour, j'ai prêté mon Samsung u600 à ma maman qui a 85ans actuellement je suis à550km et je ne me rappelle plus ou ce trouve le bouton pour l'al...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
Fermiparadox

Galaxy s6 edge

Bonsoir j'ai le galaxy S6 edge je ne trouve pas comment activer la localisation pour messenger ses paramètres ne son pas les mêmes que pou les autres ...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Lyna-

Passer de l'anglais au français (samsung galaxy grand prime)

Bonjour, 1.- J'aide à un ami malvoyant qui a besoin d'avoir LE FRANÇAIS (et non pas L ANGLAIS) sur son samsung galaxy grand prime. (Pour lui, mon...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
jjjjulious

Mon galacsys s4 surchaufe et ma batterie se decharge tres vite

Bonjour, mon telphone galaxi S4 surchaufe et se vide a une vitesse folle il vaux tres chere dite comment faire merci d avance Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Nina

Sos mon telephone est bloqué

salut moi je suis denis et je un bleme jai oublier mon schema et mon fone est bloqué on me demande de mettre e mail que jai oublié encore.comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
Ben

Samsung galaxy s2: mot de passe messages

Bonjour à tous, Je suis nouveau et j'ai une petite question, j'ai fait quelques recherches, mais je n'ai pas trouvé de réponse claire à ma question ...

18 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
sabrina

Transfert de photos

Bonjour, Pourriez-vous s.v.p. me guider un peu à savoir comment dois-je procéder pour transférer mes photos de iPhone Samsung 5 vers ma tablette Su...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
greenjeeper

Comme si je mettai le haut parleur

Bonjour, Lorsque je reçois un appel, j'entends le correspondant comme si j'avais mis le haut parleur, comment faire pour la discrétion ? Merci p...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
catal

Debloqué mon telephone

 Fermé

Bonjour, j'ai un Samsung model REX80 GT-S5220R. le problème est que j'ai oublier mon code pour accéder a mon menu lorsque j'allume mon téléphone. merc...

Dernière réponse le 5 août 2015 par
baladur13

Samsung e1130b renvoi d'appel

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment faire un renvoi d'appel avec un samsung E1130B, ce n'est pas indiqué dans la notice! help c'est très urgent merci...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
morgane

Javascript

je n'arrive pas a me connecter Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
ginette

J'ai oublié mon mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de mon email comment j'ai fait pour changer. Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Afficheur cassé :(

bnsr mes frère je voulé juste vous consulter sur un truc : l'afficheur de mon galaxy s2 est cassé donc il est plus utile mntnt .. esqu'il ya un progr...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
-LOove_GAame-

Samsung galaxy s3 "réseau inconnu"

Bonjour, J'ai mon samsung galaxy s3 que j'ai acheté en occasion (mais qui était en très bon état et très peu utilisé) qui d'un coup a arreté de rec...

14 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
chloe5791

Appairage oreillette bluetooth

Bonjour, j'ai acheté une oreillette bluetooth BTHM 005, elle apparait sur mon samsung S3 mais quand je clique je lis le message "impossible d'effe...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
AB

Pour mon portable

Bonjour, j'ai un problèmes avec mon samsung] galaxy ace 4 ace 4 je peux plus appeler s'est urgent merci de me repondre au plus vite

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
zoulou33

Mon samsung s2 ne s'allume plus du tout

Voila j'ai regarder tout les forums et sujets de discussion mais rien a faire mon samsung ne s'allume pas. Quand j'appuie sur le bouton power le logo...

18 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Lyusdhy

Mp3-mp4 samsung galaxy s

 Résolu

Bonjour, comment fait-on pour trouver le numéro IMEI quand on a perdu la boîte ? Est-ce qu'on peut demander aux opérateurs ORANGE ? Merci de me ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
diamantnoir

N'arrive pas a supprimer photo avec picassa.

Bonjour, Quand j'essaie de supprimer des photos "dites avec picassa" alors que je n'ai pas l'application sur mon téléphone, ils ne mettent pas la ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
sicrete

"espace faible" sur mon samsung galaxy core +

 Résolu

Bonsoir, J'ai allumé mon téléphone ce matin et il m'indiquait que l'espace sur mon mobile (Samsung Galaxy Core +) est insuffisant. Pourtant, toutes...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublié mon code de deverouillage

 Fermé

j'ai oublié mon code de deveroullage du clavier.

Dernière réponse le 4 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy s5 ou iphone 6 ?

Bonjour, Ma question est simple : j'hésite entre l'achat d'un Galaxy S5 et un IPhone 6. Faisons abstraction du prix (IPhone étant bien plus cher) lequ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Tetemonza

Galaxy trend lite problème mémoire interne

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir, il y as queques jours j'ai fait l'acquisition d'un smartphone galaxy trend lite GT-S7390G sous Android 4.1.2, ayant une capac...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
ArgoKilleris

Problème partage de connexion

bonjour à tous. voici mon souci depuis une semaine. après avoir fais une MAJ du système sur mon galaxy S4 (5.0.1), ma tablette android 4.2.2 se co...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
dimension974

Transfert des photos de mon samsung gt-15801 à mon pc

Bonjour, je n'arrive pas à transférer les photos de mon téléphone samsung GT-15801 à mon P.C,car je n'ai plus le C-D Configuration: Windows X...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
christ55

Annuler l'abonnement

Bonjour, je ne veux plus rien recevoir de votre site, STOP ! Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.125

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
zoulou33

Comment changer android de 2.3.3 à 4.1.2

Bonjour, J'ai un galaxy S2 Model GT-I9100G. Actuellement il fonctionne sous Android version 2.3.3 J'ai voulu mettre à jour à la version 4.4.2 ou 4....

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment activer mon n°

Bonjour, Bonjour je viens de m'abonner à SFR la carte comment m'inscrire puisque je ne peux pas à magasin de S.F.R Configuration: Windows 8 / C...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
hermann

Savoir où va mon petit ami

Bonjour, J'ai un doute sur mon petit amie alors voilà je vais voir ou il va pour voir si il mais dit la vérité ou pas merci Configuration: iPho...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Judge_DT

Vidéo enregistrée si le portable s'éteint ?

Bonsoir, J'avais une question à propos d'un Samsung. Est-ce que si on filme (avec le flash) et que le portable s'éteint car il n'a plus de batterie...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
chlop

Urgent! téléphone qui ne s'allume plus

Bonsoir, alors voilà, j'ai un Samsung Galaxy Core prime, et aujourd'hui, je l'ai fais tombé, et biensur l'écran s'est fissuré pas mal. Il à marché tou...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
chlop

Probleme playstore galaxy s6

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Samsung galaxy s6 hier, j'ai installé quelques applications sans probleme, mais aujourdhui les téléchargements ne voulaient ...

43 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Flavget

Problème avec android 5.0.1

Bonjour, J ai le samsung S4 et une mise a jour c est effectué c est a dire version 5.0.1 . Je suis vraiment dégoûté et rien me plaît ds cette vers...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
pmqn

Code de déblocage de mon samsung d'occasion

Bonjour tt le monde. J'ai reçu un Samsung GT-S5300 du Pays Bas. Mais il ne marche pas avec ma carte SIM et demande une clé de déblocage. Est ce que qu...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
unzatime

Samsung galaxy tab 3 - chargement. help !!

Bonsoir je possède une Samsung Galaxy Tab 3 et je voudrai savoir : ----> Ça prend environ combien de temps pour que la tablette soit chargée à 100%...

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Ouioui11

Partager son écran en deux

Bonjour, Je voudrais savoir comment partager mon écran en deux partie . Je suis aller sur d'autre site et je n'ai pas trouvé,je suis allé sur l...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Danelectro

Comment enlever le bip d'avertissement lors de réception de e-ma

 Résolu

Bonjour, Titine31 Je n'arrive pas à enlever le bip d'avertissement lors de la réception de mes e-mail sur Samsung galaxy note 4. Je suis al...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Titine 31
Résultats 14651 - 14700 sur un total de 37 170