Les discussions

Je recherche à débloquer un samsung b300

 Fermé

Bonjour, je demande de l'aide à toute personne qui pourra me transmettre le code de déblocage du samsung b300 merci d'avance

Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
irongege

Samsung player style bluetooth

Bonjour tout le monde, Voila, j'ai eu mon samsung player style (samsung f480) dont je suis vraiment content et qui est vraiment super !! Mais pe...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
WaiveParty

Blocage samsung z140v

Bonjour, Qq peut il m'aider mon mobile SAMSUNG Z140V est bloqué,il marque "phone freeze"quand on l'allume et on ne peut plus rien faire. si qq a la ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
LePremier

Probleme d'internet & mms sur samsung f700

Bonjour, suite a une mauvaise manipe sur mon Samsung et bien j'ai effacé les donnés pour Internet. Donc, j'aurais aimé qu'on me passe les parametres...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Coureurdefond

Installer des jeux pour le samsung e251

Bonjour,j'ai un e-251 mais je n'arrive pas a installer des jeux aidez moi svp

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
bikooo

Samsung u600

Bonjour, je voudrais savoir quel fond d'écran il y a til quand on lachete??????????????????????

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
moaaaa

Samsung player f490!

Bonjour, je vousdrais savoir que vos se telephone au sons,appariel photo etc etc!!!!. merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
philoute84

Gps pour samsung f490

Bonjour, j'ai un f490 mais j'aimerai savoir s'il est possible de changer le gps existant et en remettre un autre comme TomTom

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
zoulou33

Samsung d600 - e880 - zv 30

 Résolu

Bonjour, J'habite en région parisienne mais le portable "ne passe pas" donc je recherche un téléphone qui ne passe pas son temps à rechercher un rés...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
namour33

Appel d'un portable samsung u600

Bonjour, alors mon probleme c'est que quand j'appelle j'entend la personne qui me parle mais pas elle j'aimerais savoir d'ou sa viens. merci

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
sams33

Problème samsung f490 : écran abimé

Bonjour, J'ai hérité d'un samsung F490 quelque peu rayé. J'ai pensé que celui-ci était couvert d'un film protecteur, or ce n'en était pas un. J'ai ai...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
sunilove

Samsung j750

Bonjour, voila en faite j'ai un petit problème avec mon samsung je n'arrive pas a changer de place la date et le mot orange qui se trouve en haut ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Samsung-J750

Samsung g810

Bonjour, j'ai depuis 3 jours ce nouveau portable je n'arrive pas a registrer mon gps lorsque je sélectionne "sfr web" sa m'affiche can"not conect " a...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
bayane

Pb sur mon samsung addict player

Bonjour, Je viens d'acheté le samsung player de 16 gigas et je suis vraiment perdu. J'ai installé ACTIVE SYNC,windows media 10 et je n'arrive tjs p...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Mike Ngu

Decodago de mobile samsung u900

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour cher Mr; je vous demande le codo de mon telefone mobile de marque samsung U 900 pour le debloquer, merci pour votre attenti...

Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
moska

Samsung i900

Bonjour, je viens d'acquérir le samsung player addict, il est vraiment top mais je galère pour l'utiliser correctement. Existe t'il un tutorat en lig...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
tonton99

Reception tv sur samsung p520

Bonjour,peut ont me dire si je peut recevoir la tv sur un samsung P520, merci pour la reponse

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
HUGO

Réveil matin en mode vibreur samsung j600e

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un samsung j600e, le hic c'est que je voudrais régler le réveil matin en mode vibreur (histoire de ne pas réveiller tout ...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
DouDou9455

Samsung f940, aidez moi svp

Bonjour tout le monde, voila je viens d'acquérir le nouveau samsung f940, il est bien mais je voudrais savoir si on pouvait changer quelques truc.....

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
CocoRosie

Samsung addict 16 go

Bonjour, je n'arrive pas a transférer mes photos de mon samsung addict vers mon pc, en gros les photos sont transferées mais sur le pc j'obtiend un g...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
nonolepetitcrados

J'ai un samsung e250 comment naviger avec

Bonjour, j'ai un samsung E250 et je n'arrive vraiment pas a naviger avec , j'ai deja fais le paramétrage mais au moment pour la connection cela me do...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
billal

Codec video pour samsung j700

Bonjour, tout est dans le titre ^^ vous les connaissez ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
momoK

Jeux gratuits pour samsung f700

Bonjour, je voudrais télécharger des jeux gratuits pour mon samsung F700, est ce que quelqu'un a un site à me conseiller ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
gouby

Code deverouillage samsung z240e

 Fermé

Bonjour,ce serai pr avoir le code deverouillage du samsung z240e? merci

Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
BmV

Impossible de co mon samsung u600 à mon pc !

Bonjour, Je viens d'acquérir un samsung U600. J'ai installé Samsung PC studio 3.1, d'abord le programme avec les mises à jours tout comme il faut, ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
sophie014@hotmail.fr

G 1 probleme avec mon samsung e250

 Résolu

slt, je voudrais savoir si c normal, je px pas telecharger de bleutooth, donc je voulé faire kom kelkun ma di, avec 1 cable USB, mais le probleme, c k...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
MJohanna

Samsung f 490

Bonjour, Est il possible d'avoir le gps sur le F490. Merci d'avance pour vos reponce

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
zoulou33

Smileys 'mots' sur samsung u600

Bonjour, Je voulais savoir si vous connaissiez les codes "mots" des smileys, j'ai juste un cœur pour le mot amour, flocon pour froid et maison pour m...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
mandy

Guide d'utilisateur samsung s500i

Bonjour, j'utilise un téléphone protable de marque Samsung modèle S500i et je ne maîtrise pas toutes ses fonctionnalités. il y a des réglages que je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
cach103

Msn et vidéo samsung g810

Bonjour, Je viens d acheté je g810 de samsung et je souhaiterai installé msn et pouvoir lire les vidéo youtube comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
fred54

Problemes samsung d840

Bonjour, J'ai un samsung D840 mais l'écran de s'allume plus je l'ai éteint et maintenant je n'arrive plus a le rallumer. je voudrais pourtant réccupé...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Anthony38540

Samsung i600v

Bonjour, j'ai reçu un téléphone portable Samsung I600V des Etats- Unis avec une carte intégrée at&t. j'ai appris que je pourrais le flacher pour qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Tchitcho

Pb avec mon samsung f490

Bonjour, j'aimerais mettre mes photos et vidéo de mon portable sur mon pc mais je n'ai plus le cd d'installation de samsung pc studio 3 et de plus j...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
gouby

Obtenir nouvelle sonnerie sur samsung m600

Bonjour, J'ai été sur www.sonnerie.net puis j'ai cliqué sur la chanson beggin en hifi là j'ai choisi " par sms " j'envoie donc les 2 sms, le ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
sinikin

Samsung j700

Bonjour, Je M appel Hossam et j ai un samsung j700 bah je m adress a ce ke vx savoir kelke chose sur le j700 Vous pouvez me Contacter sur msn 24h/24 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
zoulou33

Achat du samsung player style

Bonjour, je désire changer de téléphone portable, et j'avoue être très tenté par le samsung player style :) j'hesitais aussi avec le player F490 ma...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
zoulou33

J'ai fait tomber mon samsung u600 lolita lemp

Bonjour,j'ai fait tomber mon Samsung u600 Lolita Lempicka 3 jours apres l'avoir achété et il y a une petite fissure sur le telephone je voudrais savo...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
shady

Envoyer de la musique pc > samsung j700

Bonjour, je n'arrive pas a envoyer de musique qui sont sur mon PC vers mon téléphoen portable (samsung j700) j'aimerais ke vous m'aidiez merci .

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
romain_82

Gps samsung f490

Bonjour, je dispose d'un samsung f490 (joli mais pas très efficace...bref !!!), est il possible d'installer un gps ? si oui comment et où le trouver...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
lexouille

Probleme samsung j 700-v

Bonjour, J'ai un petit probleme, j'ai acheter une carte memoire 1 GO pour mon portable, je l'ai mise dedans, et quand j'utilise PC Studio 3, les fich...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
fif50

Samsung u700 ne marche pas

Bonjour, je n'arrive plus à utilisé mon samsung u700 il m'indique à l'écran "phone is freeze" merci pour votre réponse

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
r3dax

Aide samsung f490

Bonjour a tous , je viens de m'acheter le samsung f490 et j'ai testé l'appareil photo(pas terrible la nuit , mais tiens la route le jour) et je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
ilyes94290

Aide pour débloqué samsung z500v

 Résolu

Bonjour, jai un samsung Z500V et je voudrais le débloqué pour tous les opérateurs, il est bloqué SFR. si quelquun à une aide gratuite bien sur a me...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
mias95

Problème flasher samsung l760

Bonjour, j'ai suivi le tuto pour flasher mon samsung L760, tout a bien fonctionné, sauf que ma touche "C" ( bouton pour annulé ) et ma touche de droi...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
alsaas

Decodage de samsung sch-369 wana

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp je voudrais decoder mon portable de wana samsung sch-369 qui est de type CDMA vers GSM si le cas envoi moi la methode apropprie et mer...

Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
moska

Samsung e250

Bonjour,pouvez m`aider a`avoir le mot de passe permettant d`activer les appels vocaux s`ils vous plait.

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
gwenfreddy

Samsung e360e

Bonjour, j'ai un souci avec mon samsung E360E...j'avais mit un mot de passe pour mes images sms...je l'ai retiré et maintenant je ne me soucien plus ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
nyny51

Jeux sur samsung sch-m395

Bonjour, j'ai un portable samsung sch-m395 et je voudrais savoir comment je peux installer des jeux dessus .

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
gouby

Samsung j-700

Bonjour, je souhaite savoire comment faire pour configuré mms(c'est à dire comment les recevoire) svp merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
sara

Probleme samsung u-600

Bonjour, j'ai un petit soucis , j'ai formaté et je n'ai pas le cd de mon téléphone portable Samsung U 600 pour installé le sutdio média , quand je bra...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
romain_82
Résultats 36251 - 36300 sur un total de 37 167