Les discussions

Utilisation samsung galaxy la galere !!

Bonjour, je viens d'acheter 1 samsung galaxy s2i suite a l l'offre interessante de bouygue et je trouve l'utilisation merd... pas de notice ....

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Clement888

Parametres mms pour samsung

Bonjour, J'ai un samsung player star acheter chez orange. Depuis 1 semaine je suis chez FREE, et je viens de m'apercevoir que je ne peux plus em...

14 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Steph

Mon samsung wave est tombé a l'eau et...

 Résolu

Bonjour, Quelle malheur y m'est arrivé aujourd'hui... 14h42,heure du drame : J'étais au toilette lorsque je me suis levée et mon téléphone est to...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Louu

Samsung galaxy s 2 > problème d'écouteurs

Bonjour, quand je branche mes écouteurs (compatibles et en bon état, ils fonctionnent), le son ne passe pas dedans mais reste à l'extérieur, que dois-...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Samsung s 8530

>Bonjour, voilà mon soucis, au boulot nous avons été équipé récemment de samsung s 8530,lorsque j'ai mis en route le mien tout allait bien, sauf...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
qlegendre

Polices samsung wave 723 et player one

Bonjour, Sur les téléphones poirtable samsung WAVE 723 et PLAYER ONE, je sais changé la police mais j'aimerais savoir s'il est possible d'en ajo...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
la miss 72

Probleme tv samsung player one.

Bonjour, Je possède un téléphone Samsung Player One depuis une semaine, lors de l'achat nous avions acheté 18 chaines de télévision pour un supléme...

17 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
LOL<3...

Widgets samsung player star 2

Bonjour, En début d'après-midi, j'ai acheté un samsung player star 2. Pour m'habituer à mon nouveau portable, j'ai donc testé un peu toutes les "op...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
saraa

Deblocage samsung f490 sans carte sim

Bonjour, je posséde un samsung f490 bouygue je veut le debloquer en orange probleme j'ai le code mais je ne peut l'enter car sans carte sim bouygue i...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
lilou

Samsung galaxy tab, problème internet

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un tablette samsung galaxy tab 10.1 et j'ai eu quelque difficultés afin de réussir à la connecter chez ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
isus7000

Samsung wave :revenir en version officielle .

Bonjour, j'ai flashé mon samsung wave s8500 il y a de cela 1 mois . Mais il se trouve que la version 2.0 non officielle que je possède a beaucoup d'...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
troirant

Mot de passe oublié sur samsung galaxy s

Bonjour, j'ai un samsung galaxy s gt-i9000 .j'ai mis un mot de passe pas celui avec les dessins pck a chaque fois mon frère le trouve donc j'en ai m...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
bjour

Samsung wave ii tombé a l'eau que faire

mon Samsung est tombé a l'eau il fonctionné encore au debut donc j'ai pas enlever la batterie ensuite il s'est eteint et quand je l'allume sa marq...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
mcpoke

Motorolla milestone 2 ou samsung wave 2

Bonjour, Je voudrais prendre un nouveau téléphone vu que le mien est sur le point de rendre l'âme et j'hésite entre ces deux modèle. N'étant pas...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
dark sushi

Probleme de sms avec le samsung galaxy s

Bonjour, Voila un mois et demi que j'ai mon Galaxy S i9000, super téléphone rien à dire....sauf un bug qui m'agace un peu. Cela a commencé il y...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Pauline

Anneau de newton samsung galaxy tab

Bonjour, j'ai comme projet d'acheter une tablette samsung galaxy tab 10.1, cependant je vois sur plusieurs forum que celle-ci ont un problèmes conce...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
oumain

Paramètrer mobile samsung galaxy ll

Bonjour, svp pouvez-vous me dire comment aller sur orange car on me signale : page web non disponible et dans l'encadrement on me met http://www.o...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
mamichette

Si on peut regarder des films sur un samsung

Bonjour: J'ai un Samsung Player5 c'est pour savoir si on peut regarder des films dessus merci

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
bidouille pc

Samsung wave2/htc sensation/samsung galaxy s2

Bonjour, j'ésite entre trois telephone portable -samsung galaxy s II -htc sensation ou samsung wave 2 mais le probleme n'est pas si facile ca...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
jojojo53

Samsung jet 8000

Bonjour, j'ai un samsung jet 8000 et je suis assez deçue.... J'aurais besoin d'aide, en faite il y a deux points qui m'agacent beacoup, j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Neuronnes connectés

Samsung wave photo contact.

Bonjour, J'ai mis une photo ID pour chaque contact des mon répertoire, mais pour mes sms il apparaissent pas? est ce que cela est explicable? C...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Kinou

Samsung wave 578

Bonjour, est ce que c'est possible de téléchargé android market gratuitement sur le samsung wave 578 ?? merci d'avance Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
L'ermite

Samsung kies

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le meilleurs site pour telecharger samsung kies j'ai effectuer plusieurs t elechargements ex (softonic clubic com...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Niklasss50

Samsung apps sur mon wave575

Bonjour tout le monde ! Voila maintenant 6 mois que je possède un samsung wave575, mais je n'arrive pas à utiliser samsung Apps et donc je ne peux ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
jozane

Code puk pour samsung c3050

Bonjour, code PIN bloqué : on me demande code PUK pou mon Samsung C 3050 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
cz95

Wave 723, erreur de connexion samsung kies

 Résolu

Bonjour, je possède un téléphone Samsung Wave 723, et j'ai en ce moment un problème. Je l'ai connecté à Samsung Kies, pour synchroniser des fichi...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
SonHis

Samsung gt s8500 bada 2.0

Bonjour, Je souhaiterais revenir à l'ancienne version de mon Samsung car je ne comprends vraiment rien à cette version, j'ai pleins de soucis.. :/ ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Julrms

Samsung apps

Bonjour, Mais est-ce que on paye quand on va sur samsung apps ??? Configuration: Windows 7 / Safari 534.10

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
caladjo

Mon samsung se connecte au téléphone et non a

Bonjour, J'ai le samsung b3410 et je viens de m'acheter une carte sd de 4 gb. Mon téléphone se connecte bien au Pc mais la carte mémoire n'appara...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
bjour

Modifier l'alarme sur un samsung gt s5230

Bonjour, Je n'arrive pas a modifier le volume / la sonnerie de l'alarme sur mon samsung GT S 5230.... Quelqu'un pourrait il m'aider svp? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
bjour

Wave 2 samsung

Bonjour, Je viens de prende le forfait free ca marche sauf pour le net a part avec le wiffi avant j avais orange word merci de m aider Configur...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
MaxenceF

Réseau sur samsung wave m

Bonjour, Je viens tout juste de faire l'acquisition d'un samsung wave magical (gt-s7250d). J'ai un forfait illimité internet avec orange, mais j...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
LoLo-19i

Synchronisation icone / texte - samsung wave2

Bonjour, Aujourd'hui j'ai un problème avec mon nouveau Téléphone : Samsung Wave II - Widget Lorsque je vais dans mon menu avec tous mes icônes ( A...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
chef13

Les thème pour samsung s5230

 Fermé

Bonjour, J'ai un soucis, j'ai trouver nulle part où télécharger des thèmes pour mon S5230, que ça soit les .sis , où pour les jeux .jad .jar , il m...

Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
alex1299

Partages images facebook avec samsung gs

 Résolu

Bonjour, J4ai un petit soucis avec mon Samsung Galaxy S. depuis plusieurs mois déjà mon GS est relié a mon compte facebook, mes contacts se ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
T_DRA

Jeux java sur samsung m620

 Résolu

Bonjour, Jaimerai savoir comment mettre des jeux sur le Samsung M620 ---> http://www.mobiles-actus.com/test-samsung-m620.htm

27 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
nayak

Transfert photo de pc a samsung ch@t 335

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour transferé des photos de mon pc a mon tél, esqu'il faut les mettre a un format spécial? merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
tyranausor

Hors forfait avec samsung gs2

Bonjour à tous , Je voux expose mon problème : Je dispose d'un samsung galaxy s2 et d'un forfait Origami Style de chez Orange . Et quoi qu'il...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Voldo87

Samsung b3410

Bonjour, j'etais chez virgin mobile je viens de passer free et il me faudrait le code de deblocage réseau est ce qu'on peux le trouver gratuitement?ca...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ecran cassé sur samsung galaxy note

Bonjour, J'ai acheté un Samsung Galaxy Note, je n'ai pris aucune assurance avec et l'autre jour la fille d'un ami l'a fais tomber par la fenêtre. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
gui57000

Mise a jour samsung apps sur kies impossible

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau samsung ( wave y ) et j'ai installé la dernière version de samsung kies. Et lorsque que je veux accéder a ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
lucieseb

Transfert de fichiers sur samsung galaxy s2

Bonjour, je possède un samsung galaxy s2 et lorsque je branche le cable usb sur mon ordinateur portable afin d'y transférer des fichiers, mon télé...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Samsung lolita limpicka gt-s5560

Bonjour, Comment faire pour supprimer la barre des widgets sur le samsung GT-S5560 lolita limpicka. Merci pour votre aide Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
llllmmmm

Samsung wave: reconnaissance audio marche pas

Bonjour, pour noël j'ai reçu le magnifique samsung wave mais après avoir visité toutes les fonctions, une seule ne marchait pas : La reconnaissance au...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
hyrule78

Samsung galaxi s2

Bonjour, je voudrai savoir commen cree un dosier on ma envoye des photo par sms et je voudrai les metre dans un dossier securisee merci Confi...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
hibou 92

Debloquer samsung galaxy ace ?

 Fermé

Bonjour, mon samsung galaxy ace est bloqué car mon frere c'est trompe dans le schema et me la bloquer ,il me demandent le compte google et le mot de...

Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Samsung player 5 pas cher

Bonjour, je voudrai en savoir plus sur le samsung player 5 et surtout savoir où je pourrait l'acheter sans abonnement à moins de 80€

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

3g sur téléphone samsung player

Bonjour, Je voudrais sélectionner uniquement le mode 3G sur un téléphone Samsung Player. Je ne trouve pas dans les paramètres connectivité. Je voi...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
caladjo

Samsung galaxy ace

Bonjour, Ou puis-je trouver le mode d'emploi en français du samsung galaxy ace ? Merci Janine Configuration: Windows XP / Safari 535.7

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
caladjo

Samsung wave 723 bug son

Bonjour, Voila depuis quelque jour mon samsung wave 723 rencontre des bugs des sons en effet celui ci fonctionne a 100% quand c'est un appel entra...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
callofc2r
Résultats 29751 - 29800 sur un total de 37 170