Les discussions

Samsung

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 5.1Comment télécharger des applications non gratuites sur Samsung galaxie s3

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
toflfou

Fichier jar telecharger non valide

salut , alors jai un portable samsung c3322 je telecharger avant les jeux et je lais instaler normale et jouer facilement sans aucun problems mais mai...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
abdallah2700

Problème mouvement samsung galaxy s2

Bonjour, J'ai un problème avec mon smart phone samsung galaxy s2 que je viens d'acheter en bonne occasion... en fait la rotation automatique ne marc...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Yeli

Samsung core plus ayant changé de code pin tout seul

Bonjour, mon Samsung core plus a changer de code pin tout seul et je n'arrive plus a le déverrouiller. Comment puis je faire pour le déverrouiller a n...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
jumulka

Recherche de capture d'écran

Bonjour, J'ai un samsung galaxy Y est je voudrait savoir comment faire les capture d'écran sur snapchat. Aidez moi SVP

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
maca2412

Mon samsung wawe 3

Bonjour, à chaque fois que j'ai quelqu'un au tél mon mobile se met se met en attente Comment faire pour remédier à çà mon tél c'est mon ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
catalina

Antivirus

Bonjour, je viens de l'Afrique et j'ai acheté un téléphone Samsung Galaxy 3 mais quand j'ai mis la puce free de 2 euros, j'ai remarqué que il y a ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
kimberly

Divers probleme samsung wave y

 Résolu

Bonjour, Samedi, j'ai acheté le samsung wave y (GT-S5380) dont bouygues m'a vanté les mérites. Mais bon voilà, j'ai tenté d'installer des jeux jav...

19 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Itakk

Non connexion à la wifi

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecté au wifi dans mon téléphone chaque connexion il me dit qu'il y a une erreur d'authentification est survenue j...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
rs1931

Galaxy s 2 ne s'allume plus carte mére?

bonjour à tous voila j'aurai voulu avoir votre avis mon galaxy s2 ne s'allume plus avec ma batterie actuelle et le réparateur me dit que c'est la cart...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
sylvain-67x

Galaxy s3: récupération photo (sms)

Bonjour, Je viens d'acquérir mon s3 et on m'envoi une photo, le téléchargement n'a pas l'air de fonctionner... Il y'a la taille du fichier, la da...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
delnatte

Reinitialiser le galaxy s2 enleve le deblocage du telephone

Bonjour, j'aimerai savoir si quand je réinitialise mon galaxy s2 le déblocage du telephone s'enleve ? C urgent merci

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Known001

Samsung player star 2 probleme musique

Bonjour, J'ai eu mon samsung player star 2 il marche bien mais il y a jsute un problème quand j'écoute de la musique je ne peut rien faire a part s...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
chloelouna27

Carte sim non détectée par mobile

Bonjour, tout d'un coup, mon nouveau mobile Samsung Advance GTI970 ne voit plus ma carte SIM Free. Y -a -t-il une raison à cela et une solution? ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
calixto

Perdu :(

bonjour a tous .. voila j un samsung galaxi grand duo il es tombé par terre et apres cet chute plus rien il ne se rallume plus plus rien il ne reagi ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
simongremaud

Debloqué mon phone samsung

Bonjour, jai besoin d'aide comment debloqué mon telephone depuis plusieur jour , suis coincé avec il demande eamil e mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Halimouche

Coque galaxy ace 3

Bonjour, J'ai acquis récemment un samsung Galaxy Ace 3 et recherche des sites sympas pour personnaliser des coques. Si certains en connaissanc...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Nicup13

Reboninez samsung chat 335 youtube

Bonjour,

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Saloute

Adresse mail et mots de passe demander !!!

Bonjour, mon samsung galaxy ace est bloqué il me demande une adresse mail et un mot de passe, et quand je mets le miens il me dis que ce n'est pas l...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Halimouche

Date photo "effacée" par date transfert sur carte mémoire

J'ai transféré mes photos de mon téléphone à ma carte mémoire. Du coup, quand je regarde les propriétés, la date inscrite est la date du transfert sur...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Séverine

Wifi

Bonjour, comment faire en sorte que mon cell ne recherche plus le wifi? Configuration: iPhone / Chrome 32.0.1700.99

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
BmV

Wawe ii probléme youtube page blanche

Bonjour, depuis un moment je rencontre un problème sur mon wawe 2 je n'arrive pas a voir les page youtube que ce soit la page d'accueil,mes li...

43 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
ginplu

Ne peux plus recevoir de message

 Résolu

Bonjour, Je peux plus recevoir de message car, soit disant " Mémoire des messages saturée" , même après les avoir supprimées, et maintenant il vibre...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
pixel-blender

Bonjour, j'ai acheté au mois d'octobre mon [/sites/details/sams

Bonjour, j'ai acheté au mois d'Octobre mon samsung corby, je suis chez sfr et aujourd'hui j'ai essayé une autre carte sim (only) pour un ami mais lo...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour régler sa s'il vous plaît

Bonjour, ma mère àa téléphone samsung elle à mis un shéma ensuite mon petit frère veux jouer au téléphone mais il a pas trouver le shéma d'ailleurs se...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
piquesous

Confidentialité samsung wave

Bonjour, Il y a peu j'ai achetée le samsung wave et je me pose une grosse question sur le vérouillage confidentiel de ce téléphone. Je clique sur ...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
juliefnds

Comment débloquer le téléphone a cause du shéma

Bonjour, ma mère à un samsung galaxi s4 il est bloqué a cause du shèma ensuit, il nous dit compte google alor on fait le compte google sa marche pas s...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
toflfou

Tout recommencer sur samsung lorsque le téléphone et bloqué

 Résolu

Bonjour, ma mère à un samsung galaxie s4 il est bloquer a cause du shéma ont peux tout recommencer mais je ne sais pas comment aider moi svp !

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
caladjo

Autonomie de la batterie du samsung player

Bonjour, je vient d'acquerir le samsung player star et je me pose des questions sur l'autonomie de la batterie car je trouve qu"elle ne dure pas tr...

39 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
ayrton

Problème écran blanc sur samsung b3410

Bonjour, Je possède depuis quelques temps un Samsung b3410 qui fonctionnait très bien jusqu'à lors et puis lorsque j'ai souhaité l'allumer un mati...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
seb72

Play store

Bonjour, est-ce que pour que play store marche sur un samsung android, il est obligé que le telephone contienne une carte sim?? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lancement de l'icone internet

Bonjour, Lorsque je clique sur l'icône Internet (Mappemonde ronde orange et blanche) de mon Galaxy S3, je tombe sur des pages de sexe. Pouvez-vous...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
peuls

Code de verrouillage

bonjour J'ai un Samsung gt-e1182et quand je mets une carte SIM il DEMANDE LE CODE DE VERROUILLAGE SIM et je l'ai pas veuillez m'aider s'il vous...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
nadellen

Tablette galaxy tab3

Bonjour, j'ai une tablette galaxy tab3, 8pouces, 16 go. J'en suis tres contente mais j'ai 2 problèmes - de 1 jai le vibreur qui n'a jamais fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
zoulou33

Problême après root

 Résolu

Bonjour, J'ai décidé de rooter mon Galaxy S2 GT-I9100. Le root se passe à merveille sous ce kernel: Jeboo v1.2a. Je m'attaque ensuite à l'installa...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
isma

Root galaxy s4

Bonjour, Je vais bientôt rooter mon Galaxy S4 (i9505), j'ai juste une petite question. Si mon téléphone est rooter, ça se passe comment pour les m...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
soon-mera

Rooter s4

Bonjour, Heureux propriétaire d'un S4 depuis peu, je souhaiterais le rooter pour mes débarrasser des applis superflues et le libérer. Je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
soon-mera

Récuperer sms

Bonjour, Alors voilà j'ai un samsung galaxy S4 & ce matin par malheur j'ai supprimé un fil de conversation sms qui n'était pas stocké sur ma carte s...

27 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Flashouiille

Samsung s3 ne s'allume plus après une chute

Bonjour, J'ai fait tombé aujourd'hui mon S3 et tout l'écran s'est fracassé, sauf que je pense que le téléphone est encore en marche, car les boutons...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme date et heure ecran de verrouillage samsung trend

bonjour, je ne sais comment ma fille a fait mais elle m a retire la date et l heure de l ecran de verrouillage et je n arrive pas a remettre tout ca. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Enlever accuse reception sms samsung galaxy y s 5360

Bonjour, J'ai eu accès au menu sms accuse de reception je l'ai mis mais je voudrais l'enlever et je n'ai plus ce menu quand je clique sur l'envelo...

75 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
PLAGE

"vieux" telephone (sgh u900) : transfert de photos impossible

Bien le bonjour ! J'ai actuellement un Samsung SGH U900 (coulissant avec petit pavé tactile, bref ca date ces trucs là ^^) car j'ai cassé mon Sma...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer des images ?

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy Trend et je n'arrive pas à supprimer des images qui ce sont mises "toutes seules", elles sont dans un dossier "Fichier...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
tribun

Code pour réinitialiser mon téléphone

Bonjour je voudrais savoir si vous pourriez m aider car j ai mis un code de verrouillage dans mon téléphone et je suis partie dans une boutique pour q...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
tribun

Desimlocker mon mobile

 Résolu

Bonjour ; Je n'arrive pas a desimblocker mon mobile ,je sais que je suis a deux doigts d'y arriver mais la dernière manipulation n'aboutis pas . J'...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
pascalou59400

Samsung galaxy gio bloqué à cause du schéma

 Fermé

Bonjour, mon téléphone est bloqué car ma soeur à tenter plusieurs fois de reproduire mon schéma pour déverouiller. Maintenant je ne peux plus rien fai...

Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Melimelodirectioner

Play store qui ne veux pas s' ouvrir après installations d'une rom

Bonjour, Je bien de télécharger la ROM cyanogenmod, tout sais bien passer et maintenant je nais plus le play store j'ai beau essayer de le télécharge...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Rede1

Code pour rénitialiser un samsung 1.3 méga

Bonjour je voudrais savoir si vous pourriez m aider car j ai mis un code de verrouillage dans mon téléphone et je suis partie dans une boutique pour q...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
camiile60

Plus de sonnerie sur mon tel ?

bonjour, J'ai le galaxy S GT-19003, je n'ai plus de son pour les appels entrants ou l'alarme, malgré un bon réglage dans les paramètres. Quinoue51

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
ctxlp2002

Comment télécharger instagram

Bonjour, Dite comment on fais pour télécharger Instagram mer de me répondre Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
nico382
Résultats 22001 - 22050 sur un total de 37 170