Les discussions

Désactiver le cryptage

 Résolu

Bonjour Messieurs, Ma question porte sur mon portable Samsung galaxy S3 néo . J'ai crypté mon portable pour des raisons de sécurité. Maintenant je...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
RomainJavourez

Mot de passe oublier

 Fermé

Bonjour, Je ne connais pas mon mot de passe samsung GT-E1205Y Configuration: Android / Chrome 172.016.100.005

Dernière réponse le 5 juin 2017 par
makamou

Exercise langage c

 Fermé

plzz

Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Jimpix

Aide mise a jour

Bonjour, j'ai fait la mise a jour d'ONDROID de mon portable samsung S6 de la version 5.0 vers la 7.0 et après cela ne plait pas, alors maintenant ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
capthor

Récupérer les photos supprimées auto backup

Bonjour, Je suis en galère !! J'ai supprimé les photos du fichier auto backup de mon Samsung en passant par : paramètre; ..... ; vider fichier cac...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
iliona

Appli contacts bloquée

Bonjour, j'ai un galaxy core prime et depuis ce matin, l'appli Contacts est bloquée. Je n'ai plus aucun contact. "Mise à jour de la liste des contacts...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
pakale

Télécommande sur samsung galaxy j3 6

Bonjour, J'essaie de télécharger des applications 1er télécommande pour notre dvd, mais les application comme pelé remort ne fonctionne pas....je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
iliona

Peut-on bloquer l'accusé de réception pour les mms?

Bonjour, Est-ce possible d'empêcher automatiquement l'accusé de réception de MMS? Je m'explique : l'expéditeur envoie une photo et ne reçoit pas l'ac...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Michelsaid

Mon samsung ne s allume plus apres installation de twrp

 Résolu

salut. svp aidez moi apres avoir rooté puis installer twrp mon telephone c est eteint quand je le redemare il ne s allume pas . mais quand je le met ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
sajj

Samsung galaxie j6

Bonjour j ai perdu mon telephon Je souhaite le retrouver

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
ghitalahlou2

Supprimer telechargements sur s7

Bonjour, Comment supprimer le telechargement d'application et de fichiers malveillants sur le smartphone Samsung s7. Le telechargement s'est fait sp...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
ghitalahlou2

Lucamobille

Bonjour, Je voudrai active ma carte sim mobille carte et jarrive pa a lactive Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
piquesous

Je ne peut plus prendre de photo sur snap

Bonjour, excusé moi de vous déranger es que vous pourriez m'aider? Sur snap je ne peut plus prendre de photo on me demande de suites lappli donc j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
KevinF56

Re-récupérer photos (samsung a5)

À Bob, Il s'agirait de SFR cloud. Merci de votre aide. Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
iliona

Recherche de musique pour sonnerie

Je cherche à mettre en sonnerie sur mon smartphone (Samsung Galaxy J3), l'introduction d'un vieux morceau du groupe Yes, à savoir "And you and I". Co...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
puma

Mhl s7 edge

Bjr voila jai un samsung s7 edge et je voudrais savoir si le mhl est compatible avec le s7edge merci Question redirigée de "Vidéo/TV " vers " Mobil...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
puma

Transferts des donnees d'un mobile à l'autre

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de mobile Samsung Galaxy S4 pour un autre Samsung Galaxy S4. Comment transférer les données de l'ancien portable ; j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
DYLLEN76

Go prime

 Fermé

Bonjour, J'ai besoin Code de déverrouillage sim Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

Dernière réponse le 3 juin 2017 par
iliona

Comment récupérer des photos sauvegardées dans icloud ?

Bonjour, j'ai un Samsung A5 et j'avais réussi à grappiller de nombreuses et très belles photos. J'ai voulu les sauvegarder sur clous, mais je ne sais...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
iliona

Telecharge

Bonjour, comment telecharge application sur samsung wave 3 Configuration: Indeterminable / AppleWebKit 534.20

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
ali.rachid

Batterie

Bonjour, J ai un Samsung Galaxy A5 2017 mais je peut pas accédé à la batterie Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
jeannets

Photo non vu

Bonsoir J'ai un problèmes de Galerie Fichier non pris en charge . Merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
RomainJavourez

Son

Bonjour, mon portable a perdu le son petit a petit je ne sais plus quoi faire pourtant il indique qu il y a du son la barre est pleine jusqu'au bout! ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
RomainJavourez

Floutage

Bonjour, Comment flouter une image publié par Google avec Street View sous Android? Elle est bien floutée sous Windows mais pas Androïd? Merci et ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
RomainJavourez

Tablette samsung

Bonjour, j'ai un rond et 4 cartes dedans comment l'enlever de mon ecran merci Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
iliona

Problème de charge samsung galaxy a3 2016

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy A3 2016 mais le problème c'est que le téléphone reconnais une fois quand il veux le chargeur pour le charger...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
fallek

Sgh_m919

Bonjour, j'ai un téléphone portable Samsung en provenance des états unis mais depuis son arrivée lle réseau ne marche pas Configuration: Andro...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Jimpix

Vol

Bonjour, on m'a volé mon telephone et j'ai le GPS qui est activé, comment je fais

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
louisou17

Mode débuggage usb ne se lance pas

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy J3 avec android Lollipop (5.1). J'ai activé les options de développeur mais quand je le branche sur mon PC je ne p...

18 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
neiya00

Comment trouver les paramètres

Bonjour à tous Comment accéder aux paramètres pour activer les fonctions 'lu' je ne trouve pas. J ignore comment ca marche! J ignore si mon corresp...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
cs_PaTaTe

Image supprimée

Bonjour, bonjour , j'ai supprimé des photos sur mon samsung dans image, comment faire pour les récupérer? Configuration: Windows / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
LeFrancaiss

Déblocage de téléphone

 Fermé

j'ai oublié le mot de passe de mon téléphone samsung GT-E1205T aidé mi svp

Dernière réponse le 1 juin 2017 par
piquesous

Langue samsung grand prime

 Résolu

Bonjour a tous j'ai acheter un Samsung galaxy grand prime et la langue et en anglais mais vous aller me dire d'aller Dans les parametre sofe que le fr...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
iliona

Galaxy core prime

J'ai un téléphone portable Samsung galaxy core qui vient d'Amérique mais je n'ai pas eu mon code de déblocage. Configuration: Android / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
iliona

Transfert de contacts

Bonjour, Je voudrais transférer les contacts qui sont sur mon téléphone Samsung galaxy grand prime vers mon PC. Quelqu'un peut-il m'aider, je ne sais...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
danlab27

Deverouillage

 Fermé

Bonjour je voudrais savoir comment trouver un code deverouillage reseau red by pr sumsung s3.

Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Deverouillage samsung rex gt-s3802w

 Fermé

Comment deverouiller Samsung REX GT-S3802W

Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Deverouillage de sim

 Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'un code de déverrouillage de ma sim du genre de phone samsung MODEL:GT_E1205y Configuration: Windows / Chrome 26.0.1410....

Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Synchronisation maitre s6

Bonjour, La synchronisation maitre est désactivée comment faire pour la réactiver. Merci à tous Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.68

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Ange

Faire sonner mon samsung

Bonjour, J'ai actuellement perdu mon Samsung dans une maison de vacances (ou je me trouve toujours) et j'aimerai savoir si il y a un autre moyen (...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Martinot75

Effacer mes photos de picasa

Bonjour, Je voudrai effacer picasa de mon telephone merci et je ny arrive pas Configuration: Android / Chrome 28.0.1500.94

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
iliona

Heure d'été

Bonjour, j'ai un smarthphone samsung J5 , je n'arrive pas à mettre l'heure AccuWeather à la bonne heure elle retarde toujours d'une heure par rapport ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
baladur13

Sms supprimes

Bjr comment récupérer des sms supprimes sur Samsung grand prime. Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
BunoCS

Tab 2 samsung ne s'allume plus

Bonjour,ma tablette samsung Galx tab 2 ne s'allume plus Ni charge ni s'allume aider aussitôt que possible svp ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
martinfrancois

Protection des application

Bonjour a tous, Je souhaite savoir si vous connaissez un bon logiciel ou programme pour protéger mes applis dans mon téléphone portable c'est un Sa...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Fivel51

Mode de saisie automatique sur samsung galaxy express 2

Bonjour, j'ai un Samsung galaxy express 2 et quand je fais des symboles ça me met : "définissez le mode de saisie sur automatique" mais je ne sais pas...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
rosy

Oublie d'adresse email synchroniser sur le telephone

 Fermé

Bonjour, je reinistialiser mon telephone galaxy grand prime me je oublier mon adresseemail comment je peut utiliser mon telephone je suis bloquer ...

Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Chris 94

Localiser un portable perdu avec son imei

Bonjour, J'ai perdu mon portable de marque samsumg. Comment le localiser avec son IMEI? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Merci

Telephone mobile

bonjour ,comment faire pour deposer l'ecran d'un samsung j700 ? Merçi

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
tontonherve

Luminosité d'ecran diminuée

Bonjour, J'ai placé par inattention mon samsung S4 sur une table où il y a de l'eau (ca n'a pas été completement trempé) et apres, je lui souflé ave...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Lorenzo_Specty
Résultats 7301 - 7350 sur un total de 37 161