200 mo ca suffit ou pas ?

Fermé
ni1889 - 13 déc. 2012 à 17:25
 Utilisateur anonyme - 18 déc. 2012 à 13:12
Bonjour,

Je voudrai m'acheter le samsung galaxy s3 et je voudrai savoir si 200 mo serai suffisant, car on m'a dit qu'il y avait des mise a jour et que cela me boufferai du forfait, en sachant que je passe a peu pres 1 heure sur internet (facebook).
Et aussi les applications, elles aussi prennent-elles du forfait quand on s'en serre ?

Merci par avance de votre reponse.

3 réponses

motep2 Messages postés 460 Date d'inscription mardi 17 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013 111
13 déc. 2012 à 17:26
C'est light 200 Mo quand il y a des offres à 3Go Et +
0
Desoler, mais je n'ais pas tres bien compris^^
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2012 à 17:27
Certaines applications ont besoin d'une connexion internet pour fonctionner, d'autre, uniquement pour les mises à jours, il faut aussi savoir que ton téléphone recherchera automatiquement des mises à jour. Mais si tu ne télécharge pas d'application en 3G, et que tu ne passe pas ton temps sur youtube à charger des vidéos en streaming, 200Mo peuvent suffir. Consultation de mail, Facebook et un peu de page web, ca devrait suffir ;)
0
knight4000 Messages postés 238 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2020 495
16 déc. 2012 à 05:20
ce qu'il voulait dire c'est que 200 Méga Octet c'est pas assez il et préférable un forfait smartphone de 3 Giga Octet car ton portable va consommait du à la connexion des donnée et vue le temps que tu passe dessus quant'aux applications ils consomment seulement pour les mis à jour des applications installer.
quand tu aura ton GALAXY SIII je te conseille de le régler pour moins consommer en forfait et consomme plus en WIFI dans les paramètre du portable tu aura un outil qui te permettra de t'aider à géré ta conso pour sa tu ira dans
Paramètre:
-1 dans la rubrique sans fil et Réseaux
-2 sélectionne utilisation des données
-3 coche la case définir limite données mobile
-4 fait défiler la barre rouge du haut vers le bas suivant le nombre de donnée autoriser par ton forfait exemple tu a un forfait de 3Go mettre la barre rouge sur 3Go
-5 et pour finir fait la même chose que l'étape 4 avec la barre orange pour donnée une limite d'avertissement exemple 3Go sur la barre rouge je met 2,50Go sur la barre orange ceci me prévient que j'ai bientôt atteint la consommation autoriser il te préviendra en haut à gauche du téléphone avec un logo triangle d'avertissement.
-6 toute fois si tu atteint la limite de ton forfais ton portable prendra l'initiative de désactiver la connexion de donnée et tu verra sur la barre de réseau disparaître le petit logo 3g et H+ pour laisser la place au gsm seulement se qui veut dire plus d'internet seul les appelles et sms sont autoriser.
0
d'accord merci beaucoup pour tout ca . :D
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2012 à 13:12
Pense à mettre en résolu ton post !
0