Liaison pc internet par samsung galaxy 3

Fermé
HELLER Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2012 - Modifié par irongege le 17/12/2012 à 17:20
 HELLER - 17 déc. 2012 à 20:00
Bonjour,

quand je n'ai pas de liaison internet pour mon PC, est-ce possible et comment puis-je faire pour utiliser mon Smartphone Samsung Glaxy S3 pour assurer la liaison internet avec mon PC ?
Merci d'avance.
HELLER
A voir également:

2 réponses

knight4000 Messages postés 238 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2020 495
17 déc. 2012 à 02:07
oui c'est possible pour sa tu a le choix.
option 1 par USB:
connecte ton portable au pc via cable USB
ouvre les paramètres de ton portable
dans la rubrique sans fil et réseaux ouvre paramètres supplémentaires
puis ouvre maintenant point d'accès et modem coche la case modem usb
ta plus qu'à attendre que ton pc reconnaisse ton portable en tant que Modem réseaux USB.

option 2 par Wifi seulement si ton pc a la Wifi intégré
fait la même chose que option 1 et à la place de mode usb active point d'accès mobile via le petit bouton écrit 0
pour connaitre la clé wifi appuis sur point d'accès mobile puis sur configurer une fenêtre s'ouvre avec ton identifiant wifi appuis sur la touche retour pour enlever le clavier et coche la case afficher le mot de passe
0
Bonjour,

et grand merci pour la solution cable USB. Cela marche. En revanche, la WIFI est bloqué me semble-t-il par WINDOWS 7 ? Si quelqu'un connait la solution merci , d'avance

Cordialement.
0
knight4000 Messages postés 238 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2020 495
17 déc. 2012 à 18:53
pour la wifi de ton pc vérifie que le réseau soit activé pour cela tu a en bas à droite juste a côté de l'heure le petit logo réseaux place le curseur dessus et fait un clic droit et dans la petite fenêtre clic sur ouvrir le centre de réseaux et partage
une fenêtre de paramètre réseaux s'ouvre clic maintenant sur modifier les paramètres de la carte qui se trouve à gauche.
maintenant tu doit avoir les périphériques de réseaux local et réseaux sans fil fait un clic droit sur réseaux sans fil et sur la petite fenêtre clic sur activé.
0
Le réseau est bien activé. merci quand même ;
@+
0