Les discussions

Passer de bada 2 à bada 1.2 (samsung wave 2)

Bonjour tout le monde, je possède un Samsung Wave 2 et il y a environ 2 mois de ça je l'ai flashé pour pouvoir tester la nouvelle version de Bada 2.0....

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
med ait

Langue

Bonjour, Par mégarde j'ai changé du français en hongrois sur mon Samsung E1190! Comment faire pour reprogrammer la langue française? Merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
crapoulou

Samsung galaxy core plus question

Bonjour, Alors voilà je voudrais savoir comment allumer les touches RETOUR/MENU du samsung galaxy core plus, j'ai beau chercher sur internet d...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Mrlebanni

Localisation gps éteint

Bonjour, est ce que un téléphone galaxy s2 a moyen de localiser la position de quelqu'un lorsque son GPS est éteint ? Merci d'avance Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Manopi

Hangouts

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment désactiver les sms dans hangouts car je reçois en doublon mes sms dans ma messagerie et dans hangouts et j'en ai u...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
PUSCHCAT

Photos sur carte usb

Bonjour, Sur mon portable samsung clavier B3410 (opérateur FREE) après insertion de ma carte USB (retirer d'un iphone à la vitre cassée - inutilis...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Manopi

Synchronisation entre google agenda et samsung galaxy trend

Lorsque je saisi des évènements sur mon SAMSUNG calendrier ils se synchronisent automatiquement sur mon Agenda Google Lorsque je saisi des évènements...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de prise de photo

Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone Samsung galaxy duos, à chaque fois que je prenne une photo avec, l'image de la photo ne s'affiche pas. ...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
SmallFeather

Mise à jour galaxy note 1 n7000/changer de version android

Bonjour à tous, Je dispose d'un samsung galaxy note 1 n7000, version android ice cream sandwich et version: 4.0.4 et je voudrais faire une mise à j...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
kada khatit

Galaxy s3

Bonjour, j'ai mon galaxy s3 ki s'arrete au logo "SAMSUMG" epuis plus rien aidez moi svp Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
yacram48

Accés au menu

J'ai acquis un nouveau samsung grand duo et je n'arrive a cceder au menu pour le faire démarrer!!!

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
squale

Tab s modele sm-t800

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux utiliser une tablette Samsung Tab S SM-T800 avec la technologie Bluetooth APT-X. Est-ce compatible? Con...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Michel

Vol

Bonjour, on m'a volé mon télé g été le bloquer par mon opérateur, et on m'a confirmé qu'il a bel et bien été bloquer, mais le voleur continu d'utili...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
squale

Mp3

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un mobile "Samsung Galaxy Pocket 2" et je n'arrive pas à lire mes audios sur ma carte SD (MP3), mon mobile m'in...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
squale

Portable qui reste bloqué sur un logo de démarrage

Bonjour, J'ai depuis hier soir mon téléphone qui reste sur un logo de démarrage et ne s'enlève pas, j'ai essayer plusieurs fois de enlever la batte...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Manopi

Ne demarre pas

Bonjour, il y a deux jour j'ai voulu flasher mon samsung galaxy ace s5830i avec odin; mais sa n'a pas marché; alors il se démarre, mais il n'affic...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Manopi

Rom pour s3

Salut ! Je vais bientôt avoir un Galaxy S3 et je cherche une rom a l'avance parce que le TouchWiz de Samsung est trop banale et que la mise à jour d'...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
TheDarkShad0w

S4 mini s'est éteint subitement

Bonjour, mon s4 mini s'est éteint subitement alors que je regardais une vidéo et depuis il ne s'allume plus j'ai tout essayer le chargé , enlever la...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Manopi

Transfert de photo

bonjour je possede un ancien Samsung sph m320 et j ai retrouver des photos que je voudrais mettre sur mon ordi mais comment faire merci

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
quentin

Auto backup photos via google + dossier auto backup dans galerie

Bonjour, J'ai un Samsung galaxy trend et une samsung galaxy tab, tous les deux sous le même compte Google. Après avoir fait un tri, il me rest...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
quentin

Mon samsung s4 fonctionne à nouveau

 Fermé

Hello voilà, allez savoir pourquoi!... En tout cas grand merci à Jade et à Squale pour leurs conseils Communautèrement Vôtre ! framboisiere

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
pijaku

Tablette samsung tab 4 10.1

Bonjour, je n'arrive pas à enlever mon mot de passe de ma tablette samsung tab 4 10.1 j'ai regarder sur Google pour voir si il avait pas une solution ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
wtech

Lecture pps

Bonjour j'ai reçu une tablette Samsung Galaxy tab4 réf : SM-T530 Mais quand je reçois des pps j'arrive a les ouvrir mais je ne peux pas les lire e...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Jelly bean pour galazxy tab2

Bonjour, Puisque le version française d'android 4.2 (jelly bean) n'est pas disponible, est-il possible d'installer une version francophone (lux, suis...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
canton

Galaxy s

Bonjour, j'ai besoin d'un code sos samsung pour deblquée mon phone Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.95

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
canton

Screen black fixed galaxy s4

 Fermé

Bonjour, My Samsung galaxy buttons light up, but the screen doesn't its complety black. My screen is a little bit cracked. Can someone help me ple...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
crapoulou

Galaxy g3 i18190

Bonjour, Comment faire pour lire les mms? Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
quentin

Problème avec ma smart tv samsung

Bonsoir, j'ai un gros souci avec cette télévision SAMSUNG, déjà quand je regarde les chaînes ma télé a comme des petits points sur l'écran... on dirai...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Killfantasia

Problème de photos avec un s4

Bonjour, j'ai mes photos qui disparaissent de jour en jour avec mon Galaxy S4. Plus le temps passe, plus les photos sont inaccessibles mais pas dans ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
ms94x

Recuperer les donnees de mon samsung gt-s6102 qui a ete vole

Bonjour a tous, Mon portable Samsung GTS-S6102 a ete vole il y a quelques jours. Je voudrais savoir s'il y a moyen de recuperer mes contacts, voire...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
NounEtoile

Comment mettre mon adresse mail sur mon telephone

Bonjour, je viens d'avoir un samsung galaxy trend lite gt s7390g et je n'arrive pas a mettre mon adresse mail que dois je faire Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Niiko'

Transferer un n° de tel de mes contacts a quelqu'un sursamsung 3

Bonjour,je voudrai envoyer le n° de telephone enregistre dans mes contacts (exemple plombier) a un de mes contacts lui aussi enregistré .Merci de me d...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
bahia777

Galaxy s3 vibreur

Bonjour, je veux desactiver le vibreur quand je prolonge la touche maison ou accueil mais je ne trouve pas sur parametre aide moi svp Configura...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
canton

Mms s5 min

Bonjour, Je n'arrive ni à lire ni envoyé aucun SMS avec mon samsung galaxy S5 mini je suis abec Bouygues aidez-moi svp!! Configuration: iPhone / C...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
canton

Cadenas galaxy trend lite

 Résolu

je viens d'acheter un galaxy trend lite un cadenas s'affiche a chaque fois et il faut appuyer 2fois pour le debloquer .Comment le supprimer

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
canton

Galaxy gt-s7390g

Bonjour, On m'a offert ce mobile et je ne trouve pas la fonction "tâches" que j'avais au niveau du Samsung GT S 5610. Cette fonction était bien prati...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
canton

Instalation de play store

Bonjour, merci de m'aider à installé le play store sur mon portable samsung GT-S3850. Cordialement

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
08123400

Galxy trend lite mms

bonjour je n'arrive pas à recevoir des mms. Est ce qu'il y a une manipulation à faire ou est ce que ça viens de mon forfait ? Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
R@mond

Problème de démarrage sur samsung galaxie s2

Bonjour, Voilà sa fait plus de 3 ans que j'ai mon téléphone Galaxie S 2 et il a toujours très bien fonctionner mais depuis quelques jours il ne veut...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Photos sur galaxy s4 de mauvaise qualité.

bonjour a tous. J'ai, depuis mon achat il y a quelques mois de deux SGS4, nous avons l'impression que les photos sont de moins bonne qualité que su...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
trachemys63

Portable volé

Bonjours a tous, a une soirée il y a deux jours je me suis fait volé mon téléphone. Je l'avais mis a charger dans une chambre et a mon retour il n'y é...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Fermiparadox

Coque

 Résolu

Bonsoir, Je cherche un site de coque pour Samsung pas trop cher, est ce que quelqu'un aurai des sites a me conseiller svp Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Shawsho

Mms

Bonjour, j'ai reçu un message mms avec l'utilisateur et le mot de passe mais j'ai rien copmpris que ce que je dois faire Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Shawsho

Les photos sur les musiques

Coucou :) J'aurais voulu savoir comment on faisait pour avoir une image sur les musiques qu'on écoute sur Samsung Galaxy Ace :) Merci d'avance !! :D

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
RihannaNavy20

Dcomment déverrouiller mon téléphone samsung rex 70( gt-s3800w

Bonjour, j'aimerai savoir comment déverrouiller mon téléphone samsung rex 70(GT-S3800W)?

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Androïd process acore bloque mes contacts+

Bonjour, J'ai comme téléphone un Samsung GT- I9100 , lorsque je vais dans mes contacts + (téléchargés) et que j'en choisis un, le loading contact ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
deal22

Réception mails sur galaxy s 2

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à recevoir et lire mes mails sur mon mobile alors que précédemment les avait normalement comme sur...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Alex_HX8XF

Montre connectée

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy ACE 4 et j'aurai voulu savoir où je pouvais trouver quelles montres connectées je pouvais avoir avec ce téléphone....

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Alex_HX8XF

Mot de passe oublié. ..

 Fermé

Bonjour amis du jour, Bonsoir amis du soir ^^ J'ai fait un verouillage par empreinte digitale sur mon Samsung galaxy s5 sauf pour l'enlever, il faut...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Xileh

Galaxy ace

J'ai perdu mon service google play il n'y aurait pas un moyen de le réinstaller svp Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
squale
Résultats 18251 - 18300 sur un total de 37 151