Tablette samsung tab 4 10.1

Fermé
chichi - 29 déc. 2014 à 13:55
wtech Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014 - 29 déc. 2014 à 15:08
Bonjour, je n'arrive pas à enlever mon mot de passe de ma tablette samsung tab 4 10.1 j'ai regarder sur Google pour voir si il avait pas une solution et j'ai vu que quelqu'un qui avait le meme probleme que moi mais je n'arrive pas à enlever mon mot de passe car de un il est super long 2 quand il se met en veille il faut le retaper le mot de passe mais je ne trouve pas changer le mot de passe ! Merci de me repondre tres vite ! svp ! sa m'enerve merci beaucoup !
A voir également:

1 réponse

wtech Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014
29 déc. 2014 à 15:08
Bonjour,
La seule solution que je connaisse, je pense que tu l'as déjà testé, c'est d'aller dans paramètres, appareil, écran de verrouillage, ensuite tu cliques sur le type de mot de passe que tu as choisi (code PIN par exemple), tu rentres le mot de passe, puis tu cliques sur aucun.
Tu peux aussi essayé de rallumer ta tablette.
0