Les discussions

Mot de passe oublié. ..

 Fermé

Bonjour amis du jour, Bonsoir amis du soir ^^ J'ai fait un verouillage par empreinte digitale sur mon Samsung galaxy s5 sauf pour l'enlever, il faut...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Xileh

Galaxy ace

J'ai perdu mon service google play il n'y aurait pas un moyen de le réinstaller svp Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
squale

Problem avec samsung galaxy gio (gt s5660)

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon galaxy gio (Gt s5660) quand je veut changer le nembre de pages que je veut dans mon écran (modifier) http:/...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
evanson onguene

Applications disparues de mon samsung s ii

Bonjour, Depuis le 25 décembre, mes applications téléchargées ont disparues de mon smartphone malgré qu'elles soient toujours dans mon Google Play vi...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
squale

Déplacer applications vers carte (micro) sd

Bonjour, j'ai un Galaxy Y sous Android 4.1.2. Ma mémoire interne est bientôt saturée et je souhaite déplacer certaines applications (compatibles) ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment recuperer photos

Bonjour, j ai vider la mémoire de mon Samsung gt_s5839i il ya des photos importante que je voulais garder. puis-je les recuperer. merci beaucoup.....

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
nada-

Internet / applications pour samsung wave 723

 Résolu

Bonjour, tous le monde ! Je voudrais savoir si ont doit avoir un connections internet pour acceder a Samsung application sur un téléphone samsung ...

15 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
moubene

Internet

Bonjour, je voudrai savoir comment avoir accès a internet sur mon portable samsung galaxy y s5360 sans passer par la wifi maison merci

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
waldo

Je ne me souvien plus de mon mdp de mon tel samsung galaxy trend

Bonjour a touses j ai un mis un mot d e passe sur mon telephone mais je ne m en souviient pus dutout commen faire . mon telephone ne se bloque pas j...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Bernard1967

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, voila mon problème , j'ai oublié le mot de passe de mon gt-e1182 duos je l'utilise sans problème pour l'instant , mais je veut remettre...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
guennas

Oublie de mot de passe pour galaxy s4

Hi, mon téléphone est bloqué car je ne parvient pas à accéder le mot de passe écran ne fonctionne plus je vous prie de m'aider à le débloquer. Merc...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
ant.r72

Mot de passe oublié galaxy s4

 Fermé

j'ai introduit un mot de passe habituel et voulant utiliser mon tel je n'arrive pas à accéder à mon tel, merci de m'aider à le réinitialiser c'est urg...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Xileh

Restauration sms

 Résolu

Bonjour, J'ai des pb sur mon Samsung Galaxy Trend (GT-S7560). J'ai donc fait une réinitialisation depuis le menu Paramètres, Sauvegarde et réini.....

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
fabcastor

Tablette

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre en charge la batterie de ma tablette Galaxy tab 4 ( 7 pouces ) Lorsque je l'ai branchée sur la prise, la tablette s'e...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
gabyelise

Mettre de la musique sur samsung galaxy s5 a partir d'un pc

Bonjour! J'ai eu pour Noël un nouveau portable: Le Samsung Galaxy S5. Mais moi, qui est musicienne et fan de musique, j'aimerais savoir comment trans...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
julius

Télécharger vidéo youtube sur mon tél directement, cmt faire ?

Bonjour/Bonsoir, Comment faire pour télécharger directement une vidéo de Youtube sur mon tél, j'ai un Samsung Galaxy S4. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
whypc

Mon portable n'envoie plus et ne reçoit plus de message

Bonjour, Depuis ce matin , mon portable samsung I5510 n'envoie plus et ne reçoit plus de message , pourtant quand je reçois un message le portable...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
pearl2248

Mon portable ne m'indique plus quand je reçois un message

Bonjour, J'ai un problème, j'ai un Samsung Galaxy Core 4g, je suis sur le réseau Free et peu importe où je me trouve les messages ne me son pas in...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
pearl2248

Samsug galaxy tab 3

Bonjour, titulaire d'une tablette Samsung Galaxy Tab 3 je n'arrive pas à mettre le clavier azerty. si on peut m'aider ça serait sympa, merci beaucoup...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Nhhi

Virus?

 Résolu

Bonjour, voilà j ai un Samsung galaxy s4. j ai discuté sur facebook il y a quelques semaines avec quelqu'un rencontré sur un site de rencontre. j ...

30 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
LOU1976

Impossible d'envoyer un message avec photo ,

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer un mms , l enveloppe reste éteinte et le signal bleu tourne sans arrêt , comme s'il travaillait !!!! Configur...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Halcyon-

Mode recovery pas reconnu par le pc

Bonjour, Mon galaxy S3 4G n'est pas reconnu en mode recovery par mon pc. Quand je le branche au pc via usb rien ne se passe à par un bip de connec...

61 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
joliciel

Mémoire saturée sur samsung galaxy y

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy Y et je ne peux plus télécharger d'applications car il y a un message qui dit "Espace de stockage interne du téléphone...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Juju

Problème de chargement de batterie...

 Résolu

Bonjour à tous, il y a quelques mois j'ai fait l'acquisition d'un Samsung galaxy fame lite. Depuis quelques jours j'ai du mal à l'recharger. Mon porta...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme samsung s5230 echec dns et hotmail

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir le samsung s5230 et je n'arrive pas à me conecter au wifi. Quand je le fais il me dit "echec dns" j'ai vidé le cache et...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Ilyas7

Problème donné mobile samsung galaxy s3

Bonjour, j'ai acheter il y a peu de temps un Samsung galaxy S3, au début (il y a 3 mois) j'avais internet et mms via les donnés mobiles, mais au bout ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Bebeto

Samsung

Bonjour, Ma tablette Samsung galaxie tap 3 na pas d'émoticon et j'aimerais s'avoir si je peut en mettre si je télécharge une application je voit des c...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Elkandra-

6 snap

Bonjour, Jai un nokia lumia 625, j'avais donc 6 snap ils ont supprimer cette application. Jai aussi une tablette ou jai snapchat, il me dise que mon...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Granola.com

Pourquoi quand j'apelle sa le marque "appuyer deux fois pour déverrouiller&

Bonjour, Quand je veut apeller quelqu'un sa me met toujours appuyer 2 fois pour déverrouiller et moi sa m'embete un peut. J'ai un samsung galaxy ac...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
quenelle

Déblocage du mobile gt-s7560m

 Résolu

Bonsoir, j'ai un smartphone gt-s7560m reçu du canada et qui ne prend pas les sim locales (mtn/orange.fr orange). Aidez moi à le débloquer svp. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
quenelle

Connection internet

Bonsoir a tous, J'espère que vs avez passé un très bon Noël. Voila, je suis chez sfr tout illimité + 500mo d'internet, renouvellé tout les 22 de cha...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
juclem73

Mon telephone tomber dans l'eau (ecran noir)

bonjour, mon Samsung galaxy core plus et tomber dans les toilette et maintenant l'écran reste noire mais on entend le son ( j ai même réussis a jou...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
quenelle

Chauffe

Bonjour, l ecran de mon galaxy s4 chauffe et mon tel se decharge tres rapidement,je l ai achete il y a 3 mois. Quelqu un a -t-il eu ce probleme? Quel...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
wellan43

Youtube ne marche pas dans mon trens plus

Bonjour, Apres chaque mis a jours.youtube cesse de fonctionner.il m'affiche qu'il est impossible d'etablir la cnx Configuration: iPhone / Safari 4...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Chris 94

Peut on zoomer sur appareil photo sur samsung galaxy ace 4 ?

Bonjour, Peut on zoomer lorsque l'on prend des photos sur samsung galaxy ace 4 s'il vous plait ?

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
mikaelac

Lecture de vidéo

Bonjour, Depuis quelque temps,quand je veux lire une vidéo sur mon téléphone,il ne me demande plus à travers quelle application je veux la lire,du co...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
mikaelac

Portable samsung galaxy core plus

 Résolu

Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait comment on fait pour enlevé le mode vibreur lorsque l'on reçoit un message ou un appel sur le Samsung galaxy cor...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Likoa

Galaxy s4 mini et galaxy s4 mini duos

Bonjour, J'aimerais savoir ce qu'il y a comme différences entre Le "Galaxy S4 mini" et le "Galaxy S4 mini "duos"" (à part le terme "duos" bien sûre :...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

[smartphone] sii ne boot pas :/

Bonjour, bonsoir, il y a de ça.. 3 heures mon S2 a rendu l'âme (rest in pieces bro) Le téléphonne ne boot pas du tout : Il s'allume normalement et au...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
La_sousse

Probleme de contact

Bonjour, il faut abosolument m aider cela est urgent en faite quand je vais dans mes message j ai que les numeros de telephone qui apparait et qua...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
floflo0603

Cherche pilotes

Bonjour, Je viens de passer sous windows8 et je ne peux plus connecter mon Samsung galaxy ace quelqu'un a t'il la solution pour trouver les pilotes...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
langa68

Samsung s4

 Résolu

Bonjour, J'ai pris un samsung S4 ya pas longtemp, je travaille sur les chantiers pour des longue durees (1 mois) ou je l'utilise pas, je veu savo...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
edouard7800

Problème batterie s4

Bonjour à tous, j'ai acheté un S4 d'occasion agé d'un an il y a une semaine et sa batterie fond trop vite par rapport a mon ancien Xperia SP. Mon ...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
carabine14

Galerie photo

Bonjour, Je ne retrouve pas mes photos. Pourquoi Configuration: iPhone / Chrome 39.0.2171.93

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Chris 94

Les logiciels samsung ne reconnaissent pas le téléphone gt-s5610

Bonjour, les 2 logiciels que j'ai téléchargés pour récupérer les sms du téléphone (Samsung PC Studio 3 et Samsung New PC Studio) ne reconnaissent pas ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
GJager

Un grand probleme sur mon télephone portabnle

Bonjour, j'ai un grand problème sur mon portable Samsung orro(chinois) le problème c'est que mon portable est bloqué à cause des plusieurs éssa...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Xileh

Un probléme sur le portable

 Fermé

j'ai essayer de déverrouiller mon portable Samsung orro plusieurs fois et maintenant le téléphone est bloquée comment je vais faire?

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Xileh

Mon galaxy s4 ne s'allume pluss

Mon galaxy s4 mini ne s'allume plus il reste bloqué que le samsung qui clignote

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Hywalle

Sim prob

Salut,comment inserer un carte sim couper de mon galaxy s4 dans un 3310

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Hywalle

Edai

Bonjour, mon telephone samsung galaxy s2 mon compte google comment faire pour le debloque je perdu nom d'utilisateur ou mot de passa incorrect ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
feve
Résultats 18301 - 18350 sur un total de 37 153