Les discussions

Appareil bloqué

Bonjour, samsung S5 mini bloqué. Abonnement orange.ai essayé empreinte, mot de passe sans résultats. Merci de votre aide. Cordialement. j-c sinet...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
L'ignorance

Mobile samsung

 Résolu

Bonjour, Je possède ce téléphone galaxy s3 ,et je trouve qu'il est devenu lent ,existe t'il un moyen pour le rendre plus rapide? Merci par avanc...

20 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
ITOKYOPEYA

Impossibilité d'accéder au réseau. vérifier réglage apn ? free .

Bonjour, impossible d'afficher une photo Configuration: Linux / Firefox 34.0

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
SonyXperiaSP

Même question que jefdub84

Bonjour, Même question que jefdub84 mais pour un Samsung galaxy II Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger des applis sur ma carte sd

Bonjour, comment télécharger applis sur carte SD dans galaxy trend lite

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer une messagerie

Bonjour, je voudrais supprimer un comte yahoo (ymail.com). Pouvez-vous m' aider à le faire sur mon Smartphone Samsung ATIV S. Merci Configur...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilote périphérique samsung s5

je cherche le pilote de périphérique pour un smartphone Samsung S5mini avec mon PC Dell,merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
anon

Réseau samsung s3 ne fonctionne plus

 Résolu

J'ai un S3 que son micro ne fonctionnais plus. Je mettais donc ma carte SIM dans un autre téléphone et quand je termine mes appels je la réinsère dans...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
liinda123456

Transfer de photos

bonjour, comment transférer des photos de mon ordinateur vers mon téléphone samsung grand2, s'il vous plait. Merci. Cordialement.

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
liinda123456

Hangouts webcam gmail sur samsung trend

 Résolu

Bonjour, Voila ma question quand je veux faire un hangouts à partir de mon téléphone en webcam avec gmail . Il s'affiche une page noir et j'att...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
vianneyh

Tablette ne charge plus

Bonjour, j'ai une tablette galaxy tab2 depuis septembre 2013 et jusque la aucun probleme sauf que depuis 3 jours plus moyen de charger la batterie...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
ITOKYOPEYA

Nouveau galaxy trend lite !!

Bonsoir, 1er question: J'ai un nouveau tel depuis quelque jours et je voudrais savoir comment mettre de mon ordi à mon portable sans forcément t...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
lucy

Problème samsung apps pour wave 3

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter le Samsung Wave 3. Avec, j'arrive à me connecter sur internet et faire les recherches que je veux mais par contre j'ai...

Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
franck

Firmware s8530

Salut, j'aimerai flasher mon samsung GT-S8630 ( wave 2) en bada 2.0 je connait parfaitement les procédures mon seul problème est le "firmware" je ne p...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
laye9laye

Samsung galaxy sii ne peut plus se reset ni s'allume, que faire?

Bonjour à tous et à toutes, mon samsung ne veut plus se rallumer, j'ai suivi les tutos pour un "hard reset" mais sans succès... Dans la barre "de pror...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Thibaut12345

Dossier galerie innouvrable

Bonjour, slt à tous pour moi le problème est légèrement différent j'ai un galaxy S2 d'origine et depuis un certain temps impossible d'ouvrir la ga...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
mikaelac

Trend ilite

Bonjour, quel est le delai de retractation pour l achat de ce portable chez sfr il ne me convient pas merci Configuration: Windows 7 / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
ITOKYOPEYA

Problème paramétrage mms

Bonjour, Quelqu'un pourrait svp me dire si je peux paramétrer les mms (les envoyer et les recevoir) sur mon samsung rex 70 ? Par avance, merci....

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
PierreBPSCCM

Blocage de numéro

Bonjour, je voudrais pouvoir bloquer deux numéros de personnes dont je ne veutplus entendre parler comment faire ?Merci d avance pour votre répoNS...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
tyler93

Supprimer/installer jeux samsung player one

Bonjour, Je possède depuis peu un Samsung Player One, et je veux y mettre des jeux, sans pyaer avec le WAP. J'ai ainsi vu cette vidéo et fait to...

32 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
bastien

Galaxi gt-s5830i

Bonjour, Au secours a l aide mon tel est bloque, il ne reconnait pas mon adre gmail et lorsque g essaye la methode volume + home + power rien y...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Xileh

Schemas bloque,deverouiller à l'aide d'un compte google

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche comment deverouiller mon telephone Samsung galaxy 551 à l'aide d'un compte Google puisque le schema est bloqué Configuratio...

Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Chris 94

Samsung galaxy trend lite

 Résolu

Bonjour à vous.Au secours!!! Père Noël m'a offert un nouveau gsm (samsung galaxy trend lite)Par mégarde j'ai installé par widgets cadre photo ,et par...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
lulu67640

Mon samsung galaxy s3 ne s'allume plus !

Bonjour, Hier mon téléphone avait plus de batterie alors il c'est éteint et quand j'ai éssayer de la rallumer il reste bloqué sur samsung. Depuis il...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
ITOKYOPEYA

Samsung galaxy s 3

 Résolu

Bonjour je cherche une notice pour Samsung galaxy s 3 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
STARGATE43

Pb de connexion wifi avec un galaxy note 3

bonsoir j'ai un souci avec mon galaxy note 3 que je viens d'acheter d'occasion.Il ne reconnais aucune connexion wifi :-( J'ai vraiment besoin de vo...

15 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
kat53

Configuration imap pour samsung galaxy s2

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai des soucis pour récupérer mes mails ...@free.fr (protocole IMAP) sur mon (vieux!!!) Samsung Galaxy S2, le message suivant s'af...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Azerty.PhilCo

Android 4.2.2 sur samsung galaxy s2

 Résolu

Bonjours, Voila je possède un Samsung galaxy S2 et je voudrais savoir si il existe android 4.2.2 officiel? Ou alors une rom officiel plus évoluer que...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Appels d'urgences uniquement

slt j'ai un téléphone Galaxy S3 Mini qui affiche "appels d'urgences uniquement a la place du nom de la carte SIM j'ai essayer d'enlever la batterie ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème téléphonique samsung galaxy core+

Bonjour, j'ai un problème avec mon smartphone . je l'ai acheter dans le centre E.LECLERC a Cernay achat fait le 09/05/2014 cela fait 3 fois que...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
mikaelac

Rendre android

Bonjour, je veux rendre mon GT-S5260 en android Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy s5

 Résolu

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy S5. Et ce matin j'ai malencontreusement enlevé l'horloge et la météo de mon écran. Pouvez vous me dire comme...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Fayliinn

Impossible de changer la date vers 2015 sur un téléphone samsung x480

Bonjour, Depuis début 2015, le Samsung X480 refuse de passer à 2015, est-ce un bug répertorié ? Comment passer à 2015 ? Configuration: Mac OS...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
alainx

Installer google play store

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci j'ai réinitialiser (je sais pas si c'est le termes exacte) mon samsung galaxy s1 (GT-I9000) car de base le téléphone ...

14 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
mey-mitchiko

Comment envoyer un sms groupé ?

 Résolu

Bonjour, Comment envoyer le même sms à plusieurs personnes à la fois avec mon Samsung galaxy grand . Merci de me répondre vite.

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Mely_P

Comment envoyer des sms groupés ?

Bonjour, J'ai un galaxy grand Samsung, je voudrai envoyer le même sms à plusieurs personnes, comment faire ? Configuration: Windows 7 / Mozilla...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
crapoulou

Réponse impossible à un sms

Bonjour, Je n'arrive plus à répondre à un SMS. pour raison de mémoire saturée. De quelle mémoire s'agit'il ? Comment alléger cette mémoire ? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
julius

Google bloque mon galaxy note 4

Bonjour, Depuis quelques heures, j'ai une fenêtre qui apparait dès le démarrage de mon appareil, juste après le code pin, affichant : "Mettre à jou...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Damien

Debloquer téléphone

Je n'arrive pas à rentre le code de débloquage sim de réseau car le clavier en mode swap de mon samsung galaxy 160093 ne prend pas les lettres en comp...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
kakashi41

Facebook mobil

Bonjour, on peut telecharger facebook mobil sur ordinateur portable Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
lemerle

Mon s4 ne s'allume plus

Tout aller bien jusqu'au moment ou je mets mon Samsung a charger. Mais quand je le branche a une prise j'entend comme de l'electriciter qui a fait "b...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Kbt12

Je oubilie mon mot de pass samsung galaxy s5

Bonjour, je oubilie oubilie le mot de pass de mon samsung galaxy s5 il mon imperente du je n arrive plus a l'itiliser svp aide moi merci d'avence

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Tuveuxquoicommenomdutilisateur

Transfert des contacts

Bonjour, Comment transférer mes contacts de mon Samsung galaxy trend 7560 vers ma tablette Samsung Galaxy S4 Configuration: Windows / Mozilla 1...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
henriette

En attente de mise a jour

Bonjour, j'ai acheté le galaxy s5 il y a quelques mois sans opérateur ce qui veut dire qu'il est nu pourquoi je n'ai pas la mise a jour 4.4.4 et mon...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
henriette

Questions diverses samsung s5 mini

Bonjour à tous, j'espère que vous avez passé une bonne année 2014. Je créé ce post car j'ai quelques petites questions à propos de mon nouveau et p...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
henriette

Abonné 4g free mais connexions sur orange uniquement

Bonjour à vous tous, je vous expose mon souci : J' ai acheté un mobile Samsung Galaxy Core 4G ( tous opérateurs ), je suis abonné chez free en 4G mais...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
thooli

Debloqer

Bonjour, comment debloquer galaxy s2

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Départ aux canaries

Bonjour, Je pars aux canaries ,Fuerteventura et je voudrai savoir si je peux appeler de là bas vers la France et le Portugal gratuitement? Remerc...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Jeux pour samsung gt-s5230

Bonjour, Alors voila j'ai reçu mon Samsung GT-s5230 MAIS TOUT les jeux son en essai et bon dans mon boulot on a souvent rien a faire or je joue a mon...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
dali bob

Capture d'écran sur samsung galaxy ace.

Bonjour, Depuis à peu près un mois j'ai le samsung galaxy ace S5830. Mon téléphone marche bien, et je n'ai aucun problème a m'en servire. Comme avan...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
LOOOL
Résultats 18051 - 18100 sur un total de 37 170