Les discussions

Où trouver un bon chargeur avec long câble pour galaxy note 2 ?

Bonjour, connaîtriez vous un bon chargeur avec un long câble (pas comme ceux que les radins de Samsung glissent désormais avec le smartphone dont ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
inana

Un chargeur pour galaxy s4 peut il convenir à galaxy note 2 ?

Bonjour je vois une annonce pour un chargeur fait pour Galaxy S2 S3 et S4 et quand je demande au gars si ça peut aller pour le Note 2 il me dit non...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
inana

Non réception mms nrj mobile galaxy s3

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S3 4G, et depuis mon passage chez NRJ Mobile (réseau Orange), je n'arrive plus à recevoir de MMS. J'ai du créer u...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
R@mond

Telephone volé

On m.a vole mon samsung 4 Comment faire pour recuperer mes photos et mes contact Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
miea

Samsung gt-18190n - problème d'appel entrant masqué

Bonjour, J'ai un portable samsung gt-18190n, et j'ai un problème de recevoir des appels entrants, ils sont masqués sur l'écran, malgré ces numéros ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy trend lite gt s7390g

quel est le mode d'emploi du téléphone mobile indiqué ci-dessus S V P . merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
glg29

Rue du commerce fiable?

Bonjour, j'aimerais acheter un téléphone sur Rue du commerce, a priori je sais que ce site est sensé être fiable cependant j'ai une camarade de classe...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
survivant06

Durée de rechargement très longue, plus de 12 heures parfois

Bonjour Depuis bientôt 2 ans que je possède un Smartphone Galaxy S3 j'ai toujours eu des problèmes de rechargement. J'ai réalisé des tas de mesure, c...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
jackoudu49

Connexion wifi public

Bonjour, Avec ma tablette Samsung galaxy je n'arrive pas à me connecter à un wifi public !!! J'ai un message : laconnexion wifi et les données mobil...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
kyuhyun1990

Galaxs3

Bonjour, Je cherche où faire changer mon écran de portable galaxy SIII sur Dax et ses environs Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
koala

Google play store.

Bonjour, Alors voilà , j'aurais besoin de votre aide. J'ai acheter un Samsung galaxy gt 19000 , mais l'application shop ne marche pas , sa me dit q...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
lea08310

Gs3 qui bug, notif sans raison n'importe qd "écouteur débranché"

Bonjour, j'ai un bug avec mon tel assez embêtant puis que il décharge ma batterie hyper vite l'écran s'allume à chaque fois et il fait un bruit po...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
hdjdj

Logiciel de traduction pour un mobile

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel de tradution Anglais/Arab utilisable sur mobile (samsung gt s5233w), logiciel qui n'utiliserai...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
100119900

J'ai oublier mon code verouillage samsung gt-s5330

aidez moi svp

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Carte sd

j ai un samsung galaxie ace ,j ai mis une carte sd de 8gb et quand je veut mettre une application il me dit espace insuffisant que doit je faire pour ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec carte sym

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de téléphone, un Samsung galaxy S3.Je ne parviens pas a inserer la carte Sym, elle provient de mon ancien samsung, j'ai d...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
querina

Problème samsung ( ipod )

Bonjour, j'ai sans le faire exprès bloqué l'ipod samsung d'une amie à moi en faisant trop de fois le schéma. Il demande donc le compte google sauf que...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
leforge

Samsung galaxy ace qui ne redémarre plus

Bonjour, J'ai un gros problème : Mon portable (samsung galaxy ace, GT-S5839i) redémarre en boucle (il y a que écrit samsung et impossible de l'u...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
mikaelac

Video

Bonjour, J'ai fait une vidéo de ma soeur dcd depuis et je voudrais la transferer sur mon pc pour graver un cd , mais si elle est presentes dans mes ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Grator14

Guide d'utilisation du telephone mobile s7560m

j'aimerais recevoir par e-mail le guide d'utilisation du telephone mobile S-7560M en francais. Merci à l avance

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
plinus

Samsung galaxy s5

Bjr tout le monde je vais avoir 11ans et donc mon premier téléphone.Je suis en 6ème .Je voulais savoir si le Samsung Galaxy S5 est bien.MERCI DE ME RE...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
f@ntastique

Facetime sur galaxy core 4g

Bonjour, C Comment faire pour mettre facetime sur galaxy core 4g merci

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
garndfather

Samsung s4 i9506 bloqué en mode odin/download

Bonjour, J'ai récemment tenté de booter mon appareil via un tutoriel trouvé sur le net, mais l'opération semble avoir échouer et mon téléphone est à ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Galaxy s5 problème envoye de mms

Bonjour voila j'ai récemment fait l'acquisition du Galaxy S5 et j'ai constaté que lorsque j'envoie un MMS sans activé les donnés de réseaux, il y ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Minaswag

Commznt avoir clash of clan sur galaxy y

Bonjour et salut tous le monde .Je me suis demander si c'etais possible d'avoir clash of clan sur mon galaxy y car il est incompatible sur google play...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Mehdi 34

Samsung galaxy trend s7560 : désactiver son de l'appareil photo

 Résolu

Bjr à tous & toutes, Comment fait-on pour désactiver le son de l'appareil photo ou de la vidéo (quand on active) ? Merci en avance

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
silas

Recuperer photos samsung galaxys3.4g

Bonjour, G par mégarde effacé un album c est à dire toutes mes photos au lieu d'une seule , aidez-moi svp ... Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Dr.Tardis

Comment localiser mon samsung galaxy s3 voler

Bonjour, mon Samsung galaxy S3 ai voler et je n'ai pas allumer mon gps et je voudrais savoir coment le retrouver Configuration: Windows 8 / In...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
pouvor

Viber ne fonctionne plus

Comment réactiver VIBER? J'ai reçu des messages en voyage me demandant de charger la dernière mise à jour. Que je ne pouvais faire car à chaque mes...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
llul44

Samsung s4 n'accepte pas la carte sim

Bonjour, mon samsung s4 n'accepte pas la carte sim? avant jai pas ce probleme , jai reinitialises tous mais toujour la meme probleme ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Jojo59180

Samsung ace

il m'est impossible d'envoyer et de recevoir des photos en pièces jointes sur mon samsung ace merci de vos réponses cordialement

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
remy2906

Samsung gt- i 5510

Bjr impossible de télécharger facebook car une erreur s est produite 498 Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
cddu33

Toujours le même problème de transfert de sms vers mon pc

 Fermé

Bonsoir, le problème n'est pas résolu par ce que Kies 3 ne prend pas en charge mon mobile Samsung GT-C3212 d'où le problème reste posé, essayez de me...

Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
kaumune

Protection ecran

 Résolu

bonjour je m'adresse a vous car j ai besoin de vos lumières. j'ai récemment poser un film de protection écran qui a des bulles causées par des poussiè...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Abdallah Marot

Configuration du s5560 pour recevoir les mails de sfr.fr

bonjour, je n'arrive pas à configurer mon S5560 pour recevoir sur celui ci mes mails qui sont hébergés par la messagerie de sfr.fr (j'ai un compte d...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
zoulou33

Appareil photo

Bonjour, j ai eu un probleme avec mn samsung galaxy young S5360.Le probleme est que peux pendre une photo sur l appareil photo j ai besoin d une aid...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
kyuhyun1990

Verification

Bonjour, je voulais savoir comment verifier si on a un compte samsung.. Mon telephone a été volé et je ne me souviens plus d'avoir créer un compte...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
kyuhyun1990

Deblocage du samsung gt-s5300

SALUT à tous je voudrai savoir comment debloquer mon telephne portable samsung galaxy GT-S5300 MERCI

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
38145290

Carte sim dans galaxie ace

Bonjour, Quelle le format de la carte sim dans un galaxie ace? Est ce une micro sim ou une carte sim, disons régulière? merci! Configura...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
corentdu72530

Samsung galaxy s1, gros problème !

Mon téléphone a été formaté il y a environ 1-2 mois car je ne pouvez plus envoyer de messages, appeler, accéder à Internet même avec la wifi ou bien a...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
starbuzzcool

Adresse mac wifi non disponible

Bonjour, je n'ai plus d'adresse mac de mon Samsung S2 comment faire ? SVP!!

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
azreal56

Enregistrement des contacts sur ma carte sim

Bonjour, J'ai été obligé de changer mon téléphone car il avait de gros problèmes ; j'ai repris le même, un Samsung galaxys4 qui me convient parfaite...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
plinius

Chargement

Bonjour, Depuis 1 semaine, je constaste que mon S3 charge très lentement.. limite 1 journée pour 100% au MAX Je décide d'installé Galaxy Charging Cu...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Randy68

Problème photos

A l'ouverture de ma galerie de photos portable Samsung Galaxy Mini S3, j'ai eu l'agréable surprise de découvrir mes photos de vacances avec leur géol...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
ITOKYOPEYA

Silencieu

Bonjour, je voudrai mettre en mode silence pour mes sms ne plus entendre le bibie achaque fois que je tape sur une lettre samsungs5620. merci ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Ghörgh

Samsung galaxy s4

Bonsoir, Pouvez-vous SVP mindiquer comment enregistrer mes photos et vidéos prises avec mon téléphone sur la carte SD. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
le_vilain

Une bourse

bonsoir je suis Mademoiselle Siham, je suis une enseignante en langue française en Algérie. j'aimerais poursuivre mes études Master 1 en Europ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
bourse

Installer viber sur wave 1

Bonjour, je voudrais savoir si je peut ou bien comment je doit faire pour installer le logiciel VIBER sur mon samsung wave 1 ? Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
rémidu77

Bada

Bonjour, hsqlshjlqslnsjnkqsjkqsjn Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
pitxu

Echec mise a jour logiciel samsung trend

Bonjour, je n'y connais pas grand chose, j'espère que vous allez pouvoir m'aider. J'ai un samsung trend. Depuis quelque temps la notification "mi...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 19201 - 19250 sur un total de 37 161