Auto Backup Photos via google + dossier Auto Backup dans galerie

Fermé
tipau35 Messages postés 290 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2023 - 29 déc. 2014 à 14:01
 quentin - 29 déc. 2014 à 16:53
Bonjour,

J'ai un Samsung galaxy trend et une samsung galaxy tab, tous les deux sous le même compte Google.

Après avoir fait un tri, il me reste 20 photos sur mon telephone et 2 sur la tablette (récemment acquise).
Avec l'application Google photos, je peux visionner ces photos aussi bien sur ma tablette que mon téléphone.

Par contre dans la galerie, j'ai un dossier Auto Backup qui contient 53 photos sur mon téléphone et 36 sur ma tablette... (logiquement je ne devrais voir que les 22 photos)

Comment faire pour qu'il ne contienne que les photos synchronisées présentes dans l'application google photos?
Je ne peux pas supprimer les photos qui ont été synchronisées et placées dans le dossier Auto backup de la galerie.

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

tipau35 Messages postés 290 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2023 15
29 déc. 2014 à 16:43
Up
0
bonjour

un peu alambiqué ton post...sur tes deux appareils et je dis bien les deux tu vas dans paramètres puis compte et tu désactives les synchro picasa web et Google plus..ensuite dans chaque appareil tu vas dans parametres gestionnaire applications fais glisser ta page vers TOUT cherche ton appli galerie appuies dessus et effaces cache et données..ceci sur les deux appareils.....redémarre tes appareils et recoches tes synchros...
0