Les discussions

Mot de passe

 Fermé

comment faire pour déverrouiller ma samsung galaxy tab 3 j'ai oublié mon mot de passe ?

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy s4

Bonjour a tous j'esper que quelqu'un aura la bonter de m'aider. j'ai un samsung galaxy s4. quand je vais sur play store et que je telecharge un jeux...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
aud911

Samsung s3

Bonjour, Je viens d'avoir le samsung s3 pour noel et le google playstore ne fonctionne pas,lorsque j'essaie de me connecter ca charge et n'ouvre...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Deblocage

 Fermé

Ma sur a bloke mon fondé et GN retrouve pas son code pin puis je le retrouver a l'aide de son imei?

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
BmV

Comment bloquer des numéros sur un "trend"?

 Résolu

Salut à tous, Je viens d'acquérir un Samsung GT-S7560 "Trend" et je suis en train de le découvrir et le paramétrer, pour remplacer mon "Galaxy" S S...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Bernard1967

Incompatibiliter avec tablette ?

Bonjour j'ai une tablette samsung galaxy tab 3 et le telechargement ne marche pas, comment je dois m'y prendre ?

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment changer le clavier tactile qwerty en azerty ?

Bonjour, je viens d'avoir une tablette samsung galaxy tab3 et mon clavier est en qwerty. J'ai cherché dans les parametres mais impossible de mettre mo...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Marou81

Quand j'active la wifi sur mon portable je paye plus a cause...

Bonjour ! Quand j'active la wifi sur mon téléphone, d'autres applications s'activent toutes seules et me font payer 250 euros au lieu de 2 euros......

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Information sur le galaxie ace 3

 Résolu

Bonjour , je veux acheter un Samsung galaxie ace 3 et je voudrai savoir si on peut utiliser le wifi si on n'a pas la carte sim maintenant . Ps : e...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme youtube samsung galaxy tab 2 10.1

Bonjour, J'ai acquis une tab 2 10.1 et j'ai un probleme avec youtube, les videos sont tres longues pour se lancer et a se lire. Je suis obliger de...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
ben

Message programmé

 Résolu

Bonjour, es ce que quelqu'un sait si l'on peut envoyé un message programmé avec un Samsung galaxy ace ?? Merci d'avance pour votre réponse Config...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Espace insuffisant dans le stockage système pour un gt-s5839i

Bonjour , je possède un téléphone portable Samsung Galaxy Ace, modèle GT-S5839i. J'ai régulièrement le message suivant sur l'écran: "espace insuff...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Internet sur mobile

bonjour, Jai un Samsung galaxy s3, et je voudrais savoir comment me connecter a internet quand je suis en dehors de chez moi. -- merci a vous d ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
mikaelac

Aidez moi à allumer ma camera

Bonjour je peux po allumer la camera de devant de mon galaxy y svp aidez moi Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
mikaelac

Probleme j'ai remis mon mobile en valeur d'usine

Bonjour, voila j'ai remi mon mobile en valeur d'usine y me dit pour commencer touchez l'android ce que je fait mais ya rien qui se passe quelqun pou...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
elik

Samsung ch@t 335

Bonjour, jai un Samsung chat 335 avec Virgin mobile sms illimités avec 120 min et je n'arrive pas a envoyer des mms. Aidez-moi SVP

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
zoulou33

Connection télé, téléphone

Salut, depuis peu, j'ai une télé JVC et sur le mode d'emploi, il est marqué le fait que je peut connecter mon téléphone (samsung wave y) sur ma télé p...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Telecharger pou gratuitement

Bonjour, je voudrer telecharger pou gratuitement sur mon samsung wave y, malhereusement en allent dans samsung apps je le trouve pas. merci de maid...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Télécharger skype sur samsung wave 2 s8530

 Résolu/Fermé

bonjour; SVP comment télécharger Skype sur mon mobile Samsung wave2 s8530 Merci a vous

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
BenzoX

Mot de passe perdu

 Fermé

Bonjour, J'ai récupérer le Samsung Galaxy S2 de ma mère, je souhaite le réinitialiser mais il me faut le mot de passe de son compte samsung, c...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
cbauf

Mon samsung galaxy y n'envoi plus de mms

Bonjour, voila mon portable depuis une réinitialisation n'envoi plus de mms voici le message qu'il met donnai: "téléchargement impossible réessayez...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Debloker nokia 5230

Bonsoir, Je voudrais bien debloker mon Nokia 5230,quelqu'un pourrais m'aider? IMEI 356051034431174 Merci beaucoup pour vôtre aide... Issa Co...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
vieu bison boiteu

J'ai un soucis quand j'envoiye un sms

Jai un soucis quand jenvoiye un sms je recois immediatement un message du 952 en disant que je doit recharger mon credi ou que je doit ressaiyer plus ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
fleur de lune

"petit" problème avec samsung trend

 Résolu

Bonjour, Dans mon portable (Samsung Galaxy Trend), quand je vais dans la galerie pour photos , j'ai des dossiers avec le logo du logiciel Picasa ( q...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
California34

N'arrive plus à recvoir les messages

Bonjour, j'ai actuellement un samsung Galaxy ace je suis chez SFR, et je n'arrive plus à recevoir les messages d'un de mes contacts. Je ne sais pas ...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Equipe-SFR

Réinitialiser les paramètres

Bonjour, je voudrais réinitialiser les paramètres de mon samsung GT-S5839i, le remettre à O en bref. merci pour votre aide. Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Dexterccm

Galaxy gear

Bonjour, je souhaiterais savoir a cause sert vraiment les montre connecter est ce vraiment utilile ou c'est juste des gadget pour nous faire encore d...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
mel120

Mise à jour galaxy s3

 Résolu

Bonjour mon GALAXY S3 ne me propose pas les mise à jour que faire merci d'avance pour vos réponse

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
zakinouri

Codes samsung

 Résolu/Fermé

Bonjour, voici des codes utiles pour les samsung (topic dans forum samsung) Regroupements de Codes pour portables Samsung : S5230 / S5600 / S8000 / ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Tidiane

Problem avec samsung d820

 Résolu

salut! jé un prob avc samsung D820 le lecteur media ne marche pas bien ;il lit les fichier audio/video sans son?

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
TAYEB

Probleme tab3

Bonjour, j ai un probleme avec ma samsung tab3 quand je telecharge une application sur internet ma tablette me dit Debut du telechargement et rien n...

12 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
theo

Mise à jour / firmware

 Résolu

Bonjour, je poste cette question car, sous un problème qui m'est arrivé, j'ai du réinstallé un Firmware officielle (avec Odin) sur mon Samsung Galaxy ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Ketshum

Porbleme connexion wifi

Bonjour, Voila j'ai un petit porbleme avec la connexion de la wifi du samsung galaxy s3, je vous explique: Depuis que j'ai le telephone la ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
sarazin

Rems

Bonjour, Je ne peux pas lire les MMS. Pouvez-vous m'aider? Configuration: Windows XP / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème portable

Bonjour, j'ai fait tomber mon, je l'ai fait réparer puis quand je l'ai rallumer je me suis rendus compte que le quart de mon écran n'avait plus de tac...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Cyrille.B

Le code puk comen le trouvée et comen deverouillé son portable

Bonjour, voila ma fille de 12 an a tapée 3 foi le code et il set verouillée il mon mis de regardé la carte slim mai jsp ou elle est ni comen fair apr...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement whatsapp

 Résolu/Fermé

Bjr, je vis en Guyane Française, jai un samsung S4, et je n'arrive pas à installer whatsapp. J'ai un message qui dit " cet article n'est pas disponibl...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Dexterccm

Les applications ...

Coucou à tous, J'ai depuis le mois de février un portable Samsung galaxy Ace, trés bien mais en ce moment il me fait des mises a jours tout le temps ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Maxou9434

S2 plus

Bonjour, je veux dans un galaxi s2plus est ce possible

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
AssassinTourist

Samsung s4 surcouche opérateur

Bonjour à toutes et tous Habitant en Belgique j'ai trouvé le samsung S4 (normal) neuf beaucoup moins cher que chez nous sur un magasin WEB français...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
le_vilain

Farmatage

bonjours je voudrais formater mon samsung galaxy ace s5830i

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
rimolas

Transfer de photos sur mon pc

Bonjour, pourriez vous me donner la maeche a suivre, pour transférer mes photos du mobil samsung galaxy Y (s5369 ) sur mon PC ACER. Merci de me ré...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Andréa2411

Forfait mobile bouyes 9.99 euros, 2 heures

 Résolu

Bonjour, je viens de souscrire un forfait bouygues àpour deux heures. après ces deux heures, le téléphone est-il bloqué ? pouvez vous me renseigner...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
jpmd

Gs3 se fige toutes les 5min après démarrage (cm)

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre à jour mon cyanogenmod 10.2 vers du CM Nightly 11, A chaque redémarage le téléphone freeze puis se fige totalement au ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
quentingl

Wifi free_secure

Bonjour, comment peut on se connecté sur wifi free_secure avec le samsung wave merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy s 2 qui ne s'allume plus..

Bonjour à tous ! Alors depuis hier je suis hyper méga désespérée.. Mon samsung galaxy S 2 s'est éteint pendant que je faisais Snapchat.. Et depui...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
sweet-chocolate

Mise a jour refuser

Bonjour, svp si vous pouvez me trouver une solution...mon S3 est toujours sur la version android 4.1.2 et quand je click sur mise a jour il me lance c...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
knight4000

Acces internet free probleme

Bonjour, Je viens de m'acheter le samsung galaxy ace et je voudrais savoir si avec le forfait 2€ de chez free on a internet illimité et a combien s...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
yaya436

Problème réception sms samsung galaxy s3 mini

Bonjour, J'ai acquis hier soir un samsung galaxy s3 mini, et à peine allumé, je rencontre déjà un problème. Le téléphone ne reçoit pas les sms que...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
eloshaka

Galaxy s 2

bjr j 'ai petit bleme sue l'activation du mode voiture il me repond en anglais ou par le numero alors que sur un note il parle français merci de vot...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
luis133
Résultats 22951 - 23000 sur un total de 37 158