Les discussions

Connecter une tablette samsung galaxy tab 3 en ethernet

 Résolu

Bonjour, J'ai consulté tous les forums pour tenter de répondre à la question "est ce que je peux connecter ma samsung galaxy tab 3 10.1" en etherne...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
MlleChamallow

Probleme de photos

Bonjour, quant je transfert mes photos du telephone sur mon pc, je n'ai pas les photos direct en visuelles mais une petite montagne bleue ce qui es...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
jjpot

Débloquer réseaux sim

Bonjour, comment débloquer le réseaux sim Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
junon

Problème d'ouverture de mms sur galaxy s4

Bonjour, je dispose d'un galaxy S4 4G et j'ai un problème assez enouilleux, je n'arrive pas à ouvrir les mms que je reçoit ! Je suis chez Virgin Mobil...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Jam

Mettre la batterie d'un samsung gt s 5230

Bonjour, Nous avons reçu en cadeau un samsung GT S 5230, mais impossible de l'ouvrir pour y mettre la batterie... c'est quoi l'astuce ? Merci d...

20 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Gaude

Maj de l'os lollipop reportée

Bonjour J'ai téléchargé par erreur cette MAJ sur ma tablette Galaxy S4 mais je ne l'ai pas installée. Depuis elle est mise en attente. Mais je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
junon

Que choisir

 Résolu

bonjour, je possède actuellement un galaxy s 2 que je souhaite remplacer (pas les moyens pour s 5 ou s 6 hélas).. alors pouvez vous m'indiquer p...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
tsuyo21

Changer la couleur des bulles d'un samsung galaxy grand prime?

Bonjour à tous, voilà j'ai acheter un Samsung Galaxy Grand Prime il y à environs 3 semaines et moi qui aime changer à ma façon, je n'ai pas trouver da...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Manon

Desinstaller les apps de base sur android

Salut je voudrais desinstaller les apps de base de ma tablette s3 (sa prend trop de place pour rien) sans la rooter Configuration: iPhone / Ch...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
mikaelac

Samsung galaxy core plus

 Résolu

Bonjour, J'aimerai acheter une coque bien particulière, pour mon samsung galaxy core plus (G350) seulement je ne la trouve pas... J'aimerai savoir...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bloquage de sms sur le note 4

Bonjour, J'ai un samsumg note 4 je recoie des sms de plusieux personne personne que je veux pas comment je puis-je faire pour les bloquer. merci...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
moloch

Mon tel ne charge plus!

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, quand je recharge mon téléphone et qu'il a - de 50% de batterie ça fait "en charge, plus en charge, en charge, plus ...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
GalaxyYoung

.

Bonjour J'ai acheter un Samsung Galaxy grand prime il y a 1 semaine un peu près et le problème et que sur l'ecran de déverrouillage est bloquée le...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
zoulou33

Capacité maximum carte sd

Bonjour, J'ai aujourd'hui même échangé mon iPhone 4s pour un Samsung Galaxy Grand Prime, j'en suis pas mécontent, mais je voudrai avoir une grande c...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Laika

Question numero masqué

Bonjour, j'aurai aimé savoir sur le samsung s4 si en allant dans les parametres pour masqué son numero sa fonctionne bien sur sur mobile mais au...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
mikaelac

Sumsung grand prime mouillé

bonjour; mon téléphone grand prime a été mouillé je m en suis pas rendu compte après je l ai essuyé seulement de l extérieur .j ai découvert que l ap...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
rudra117

Avis aux membres de rue du commerce

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car je viens de trouver votre adresse sur ce forum, et j'espère de tout coeur que vous me répondrez. J'ai commandé ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
piquesous

Sm-b310e

je narive pas a configurer mon telephone

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
piquesous

Signification icone contact

Bonjour, J'ai cette icône jaune qui s'affiche à côté de certains de mes contacts et après de longue recherche sur Internet je n'arrive pas à trouv...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
F

Mon téléphone

salut à tous !! nouveau dans la communauté. je viens d'acheter un Samsung GT-S5830i qui me demande a chaque fois de forcer la fermeture dès l'allumage...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Whismeril

Problème contact

Bonsoir, J'ai récemment installé la mise à jour 5.1.1 sur mon Samsung galaxy note 4 et à la fin de l'installation de cette dernière il mon demander u...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Marcou98

Desimlockage samsung galaxy mega sfr

 Résolu

Bonjour , J'ai récupéré l'ancien téléphone de mon père qui est un samsung galaxy mega GT-I9205 et malheureusement pour moi il est bloquer chez SFR et...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
crf.quentin

Authenticité d'un samsung

Bonjour, Comment savoir si le Samsung que je veux acheter est authentique? Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
mikaelac

Clash of clans android [galaxy trend gt-s7560]

Bonjour, a tous alors je vous explique mon problème Ayant eu un Iphone, j'ai beaucoup aimer le jeu Clash of Clans et j'ai changer de téléphone : S...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Eau2vie

Comment répondre à un appel téléphonique

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un tél. portable SAMSUNG GALAXY COVER 3 mon souci, JE RECOIS DES APPELS MAIS JE NE SAIS PAS QUELLE TOUCHE UTILISEE POUR REPON...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
josy

Écran casser

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy s4 I9505 et le premier écran et casser mais celui du dessous ne s'allume pas , juste les touche qui a en bas du télé...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Papounet17000

Téléphone mouillé

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0 mon Samsung galaxie s5 est tombé dans la piscine et maintenant il ne s' allume plus , comment fair...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
kardegil

Samsung

bonjour samsung 15801 ne mon portable 15801 orange me note non enregisté sur le réseau que doit ton faire merci la carte et une mobi carte oran...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
piquesous

Youtube ne fonctionne plus sur mon samsung wave 2

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours maintenant, je ne peux plus accéder à Youtube depuis mon Samsung Wave 2, que ce soit avec la connexion 3G ou avec le W...

32 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
trollix22

Gt-c3262

Bonjour, code de deverouillage sumsung gt-c3262 Configuration: / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Fermiparadox

Problème de téléchargement d'application sur samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai enlevé la carte SD de mon portable sans avoir cliqué sur "Démonter la carte SD" avant, je ne peux plus télécharger d'applic...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
juju-2404

J ai bloquer mon portable

Bonjour, j ai bloquer mon portable samsung l aplication framework des services google mais maintenant je n ai axer a rien saufe un simple tableau qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
skyz94

Samsung galaxy core prime -> la mise à jour

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai savoir quand est-ce que la nouvelle mise à jours Lollipop 5.0 Androïd arrive sur Samsung Galaxy Core Prime. Merci

Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Thibault

Débloquez gratuitement mon téléphone samsung gt-s6310

Bonjour, Comment débloquez gratuitement mon Téléphone Samsung GT-S6310

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
zipe31

Mon tel s'est eteint et impossible de le rallumer

Bonjour, mon tel Samsung Galaxy ace gt9 ne se rallume plus Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Samsung grand prime carte sd, sim?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Samsung Grand prime de 8G hier. De un, j'aimerais savoir quelle est la différence entre une carte SIM et une carte SD. De de...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Xelariaan

Compatibilité danièle et samsung s5mini

 Résolu

Bonjour, puis-je utiliser une clé USB avec mon gsm Samsung s5mini pour transférer des fichiers PDF? Déjà merci Configuration: iPhone / Chrome ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
walterpolo

Mon téléphone frise

Bonjour, j ai comme téléphone un Samsung galaxie grand prime, je jouais a boom beach . quand j ai voulu quitter l application , j ai appuyer sur le g...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
louis

Samsung galaxy ne fonctionne plus

Bonjour les amis mon téléphone portable Samsung galaxy ne fonctionne plus aidez moi.

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
prinobel

Faire des screenshot

Bonjour, J'ai essayé d'appuyer simultanément sur le bouton "Home" et " Verrouiller" pendant qlqs secondes mais ça n'a rien donné à part revenir su...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Yaya853

Problème samsung galaxy s i9000

Bonjour, Voilà, j'ai mon téléphone depuis 3 semaines environ. Aujourd'hui j'ai voulu connecter mon portable au logiciel kies pour y mettre des pho...

155 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Alexi 668

Application prenant plus de place que prévu

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mes applications. Quand je les télécharge, elles sont beaucoup plus volumineuses que ce qui est affiché sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
athena223

Recherche de code de reinsialisation

Bonjour, il y a impeu longtemps j'ai un petit telephone samsung model c9 sur lequel j'ai mis un code et un moment j'ai arrèté de l'utilisé et mainte...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Papounet17000

Tel bloquer

Bonjour, Comment faire pour resinialiser un code de verrouillage téléphone svp merci

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Papounet17000

Galaxy s4

Bonjour Les SMS reçus sont aussi dans la boite de reception. Impossible de le retirer. Merci --

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Thewebmaster76

Wifi qui saute

Bonjour je possède un Samsung Galaxy S4 Mini, et comme je n'ai pas de forfait internet, je me connecte sur le point d'accès du Samsung Galaxy S5 de mo...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Thewebmaster76

Kies loterie ?

Bonjour, J'ai installé Kies il y a plusieurs années, et il n'a fonctionné que trois fois ! Fonctionnement complètement erratique. Mais Kies que c'es...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Chris 94

Récupérer de la mémoire

Bonjour, Comment récupérer de la mémoire sur un galaxy s 4 Surtout sur les applications. Merci Configuration: iPad / Safari 9.0

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Thewebmaster76

Téléphone bloquer

Jai mis un code de téléphone es je m'en rappelle plus comment faire

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Papounet17000

Problemes de cartes sd

bonjour svp mon téléphone samsung ne lit plus les sons de ma carte SD il me dit que le format de mes musiques n'est pas pris en charge.svp c'est urgen...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Thewebmaster76
Résultats 13501 - 13550 sur un total de 37 169