Samsung Galaxy A5 2016 bloqué sur logo Samsung [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse : REMYMARTIN60
Messages postés
1849
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2017
- 27 oct. 2016 à 17:45
Bonjour à tous, c'est ma première venue sur le site alors pardonnez moi d'avance si mon sujet n'est pas au bon endroit.

Je vous explique mon problème:
J'ai un Samsung Galaxy A5 (2016) android 5.1.1, rooté. Hier, j'ai flashé le framework xposed en utilisant flashify et TWRP. J'ai téléchargé 6 ou 7 modules, dont un nommé Snapprefs qui permet de faire tout un tas de trucs cools sur Snapchat. Mais à cause de ce module je n'arrivais plus à me reconnecter, je l'ai donc désactivé depuis xposed installer et désisntallé. Ensuite j'ai redémarré mon smartphone. Depuis, il est bloqué sur le logo Samsung de démarrage.

Si quelqu'un sait de quoi il s'agit (ce n'est pas un bootloop, il ne redémarre pas en boucle), et a une solution, je suis tout ouïe.
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
1849
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2017
215
0
Merci
Bonjour, reflash ta rom via odin ?
Utilisateur anonyme -
J'essaie ça
Utilisateur anonyme -
Retournement de situation, j'ai formaté le système, tout est revenu à la normale! J'ai perdu toutes mes données, mais tant pis c'est pas si grave
Merci quand même!
REMYMARTIN60
Messages postés
1849
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2017
215 > Utilisateur anonyme -
Pas de soucis, bonne soirée ;)
> Utilisateur anonyme -
Peux tu m'aider stp ? Mon telephone reste sur le samsung de demarrage depuis hier il s'etait eteins puis je lai brancher jusqu'a 100 % puis je l'ai allumer sans résultat il sur le logo samsung. Aide moi stp
REMYMARTIN60
Messages postés
1849
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2017
215 > PasTonBleme -
Bonjour, as tu des données importante sur le tel ?